Surf HB BONAPARTE 5.7 : des retours?
Modérateurs : Aventout, lionel
Surf HB BONAPARTE 5.7 : des retours?
Salut, juste pour savoir si quelqu'un a un retour sur le surf HB BONAPARTE 5.7. il me fait de l'oeil ! mais bon, ça fait cher quand même !
-
- bavard
djerider, pour le tube de vaseline, je l'ai déjà, merci.
Pour info, tu rides sur quoi M.djerider ?
pour le 5'10 en effet Yann44 a fait un premier retour assez complet
tjs rien pour le 5'7, j'hésite beaucoup entre les deux mais je crois que je vais plutôt partir sur cette dernière car je souhaite une board qui parte tôt, qui marche bien dans les conditions de vent ligth à médium "12/25 nds" et de vagues molles "0.5 à 1.5"
après j'ai une deuxième board strappé ou pas type kontact
Pour info, tu rides sur quoi M.djerider ?
pour le 5'10 en effet Yann44 a fait un premier retour assez complet
tjs rien pour le 5'7, j'hésite beaucoup entre les deux mais je crois que je vais plutôt partir sur cette dernière car je souhaite une board qui parte tôt, qui marche bien dans les conditions de vent ligth à médium "12/25 nds" et de vagues molles "0.5 à 1.5"
après j'ai une deuxième board strappé ou pas type kontact
Si c'est une Nomad "pliable" à 950 boules, je peux te passer la vaseline si tu veux
et pour en revenir au HB, pour les avoir vues, elles sont magnifiques "shape, construction...." après il faut essayer, quant au prix, effectivement c'est très cher "dans la moyenne des majors" mais ça a l'intérêt de se démarquer du reste de la troupe "exclusivité strapless !"

et pour en revenir au HB, pour les avoir vues, elles sont magnifiques "shape, construction...." après il faut essayer, quant au prix, effectivement c'est très cher "dans la moyenne des majors" mais ça a l'intérêt de se démarquer du reste de la troupe "exclusivité strapless !"
le test de yann http://www.newkite.fr/index.php?option= ... 7&id=28427 

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »