bilan de l'été kite a marseille ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
fab1970
bavard
bavard
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 12:59

bilan de l'été kite a marseille ?

Messagepar fab1970 » sam. 8 sept. 2012 23:00

ca y est c'est la rentrée les mecs...et le retour du vent aussi peut etre,avec on l'espère d'autres beaux dimanche à 40 nds et à 5 sur l'eau,j'en salive d'avance...
bon finalement la saison avait mal commencé avec l'accident de juin mais il a été le seul,bon d'accord y'a pa eu 36 fois l'occas' de naviguer mais quand meme ca fait plaisir.
on a un beau champs de mine de bouées à borely,un panneau intact et deux tout pétés déjà mais bon...
est ce quelqu'un à des news sur le démontage des bouées pour la fin de saison,l'éventuelle récup du poste n°8 à la bassine pour qu'on évite d'attraper la mort sur notre spot favori ?
en tout cas l'ambiance est toujours au top et quand les conditions se sont durci sérieusement on a vu avec plaisir que tout le monde était là pour sécuriser,aider,déconner un peu,bref le bonheur.
allez à bientot sur la pelouse et bon we à tous.

Publicité
kiter20
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 13:32

Messagepar kiter20 » dim. 9 sept. 2012 12:48

Même si un accident a presque eu lie lors du dernier gros coup de mistral, effectivement le bilan de l'été est plutôt positif...

Que ça continu pour protéger notre espace de pratique! :D

zot13
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 18:54

Messagepar zot13 » dim. 9 sept. 2012 13:57

Salut,

tu veux parler de l accident de juin durant l'OFC?

Ben c est moi ... Rupture des ligament croisés sur une reception.... d'ailleur je remercie beaucoup les sauveteurs ils ont été au TOP... sans eux ça aurai été plus grave.
Mon genou à lacher en partie dû au reglage de mes pads ( la pointe de pied trop vers l'exterieur)

Tout rentre dans l'ordre avec de la rééduc...La reprise à 100% est prévu le 2 avril...
En attendant j'ai eux le temps de faire un montage de vidéos prise avant

http://www.youtube.com/watch?v=Pe42lHg2ORY

Tcho :lol:

Avatar de l’utilisateur
fab1970
bavard
bavard
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 12:59

Messagepar fab1970 » dim. 9 sept. 2012 14:25

salut kiter20,effectivement frelot s'est fait peur je crois avec la waroo 5m,une traversée de pelouse un peu express mode,je venais de partir et je l'ai vu juste sur la fin,je sais pas trop et lui non plus ce qui a pu se passer,mais le principal est qu'il ne se soit pas blessé plus qu'il ne l'est déjà,son genou a un peu bloqué sur le coup mais il doit je crois se faire operer d'ici peu...pourtant ce jour là on a tous fait super gaffe les uns aux autres,un pour l'aile,l'autre avec la board et un 3e au harnais jusqu'a la mise à l'eau,bref une belle solidarité,ca fait plaisir !
salut zot,non c'est pas de toi dont je parlais mais du pt'it gars qui s'est mangé la digue le 28/06 et a fini sur la tete sur l'allée entre la pelouse et la mise à l'eau.
je te souhaite un prompt rétablissement et bon courage pour ta réeduc,c'est le plus long mais c'est capital,courage boy ! merci pour la vidéo,joliment fait et quelques superbes gamelles...mais on n'a rien sans risques...
pour ce qui est de notre espace de kite je pense qu'on a rempli notre part du "contrat" avec les autorités municipales et maritimes,la balle est dans leur camp pour ce qui est de cet hiver,affaire à suivre ! ! !
bon dimanche à tous,pas de vent,fait ch..r,mercredi et jeudi ca s'annonce bien,croisons les doigts...
fab

zot13
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 18:54

Messagepar zot13 » dim. 9 sept. 2012 18:06

ok fab...... merci.... je souhaite bon rétablissement au deux autres aussi...
et à ce qui tienne sur leurs deux jambes bonne sessions à venir toujours en sécu (biensûr)...
Je viendrai en octobre sur Marseille faire queques vidéos...

sur un spot comme celui de Marseille je pense que l'entre aide est indispensable.... bon esprit, c'est ca le kite.
il faut surtout garde cet esprit

Avatar de l’utilisateur
fab1970
bavard
bavard
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 12:59

Messagepar fab1970 » dim. 9 sept. 2012 21:14

on y travaille zot ! ! !
on sera ravi de t'accueillir en octobre et d'ici là bon vent.

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Messagepar groswilly » dim. 9 sept. 2012 21:34

Sympa les vidéos.

Ayant reconnu Lolo et discutant régulièrement avec Adrien au Jaï, c'est lequel qui s'est fait le genou ?
A priori pas Adrien car on a navigué ensemble en juillet...
Bon rétablissement au blessé 'patience, patience...)

zot13
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 18:54

Messagepar zot13 » dim. 9 sept. 2012 22:56

démarsquer.....
moi lolo je me suis fait mal au genou lors d'une rection......
mais je rétablis de mieux en mieux...

Merci pour la vidéo et jespere que tu vas bien depuis le temps....
A bientôt groswilly

;)

Avatar de l’utilisateur
kiter20
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 13:32

Messagepar kiter20 » lun. 10 sept. 2012 10:36

La dernière fois que je suis passé sur Marseille, j'ai été étonné de la solidarité entre kiter.
Notamment lorsqu'un kiter a faillit finir dans la digue et qu'un autre kiter est allé lui récupérer la board à 5m des rochers... bravo!

Après pour ce qui est de l'entente avec les windsurfeurs, ça n'a pas vraiment l'air d'être la guerre, donc tout va bien!

Il ne manque plus qu'une douche sur l'herbe! ;-)

Avatar de l’utilisateur
stand.art
rang 7
rang 7
Messages : 684
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 22:24

Messagepar stand.art » lun. 10 sept. 2012 14:46

On a déjà la douche. Manque plus qu' a virer les rochers comme au jai....


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités