Nouvelle Application Météo Mobigliss

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
katoche76
rang 7
rang 7
Messages : 631
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 23:25

Messagepar katoche76 » mer. 5 sept. 2012 14:32

Bien venu :wink:
Bizarre ton plantage...essaye en passant par itunes, ça devrait le faire

Bon vent

Publicité
rikou2202
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 17:46

Messagepar rikou2202 » ven. 7 sept. 2012 15:49

Merci nougat,
j'ai essayé hier mais rien n'y fait ...
Je crois que je vais attendre l'iPhone 5 ;)

waibe
rang 6
rang 6
Messages : 438
Enregistré le : mar. 31 août 2010 22:24

Messagepar waibe » ven. 7 sept. 2012 19:55

C'est quoi la différence avec les courbes de vent HD d'allosurf qui sont gratuites ?

http://www.allosurf.net/meteo-marine-gi ... emium.html

Avatar de l’utilisateur
kiter20
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 13:32

Messagepar kiter20 » sam. 8 sept. 2012 13:30

Pour ma part je l'ai installé depuis une dizaine de jours.

L'inscription n'est pas facile, et plante. Une fois inscrit, l'accès aux prévisions est pas mal. Question fiabilité je n'ai pas pu trop voir la différence entre prévi/réalité.

Il y a une période d'essai gratuite pour les prévisions, ensuite il faut payer pour les avoir. C'est pas excessivement cher, mais bon il faut mettre la main à la poche alors que bon nombre de sites (et applications) proposent les mêmes contenus gratuitement.

Donc bon, l'appli est pas si mal et agréable au niveau design... dommage qu'il faille payer pour avoir des prévisions!

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » sam. 8 sept. 2012 14:39

rikou2202 a écrit :Merci nougat,
j'ai essayé hier mais rien n'y fait ...
Je crois que je vais attendre l'iPhone 5 ;)


avec l'iphone 5... :P
tu pourras te créer ton propre vent

l'appli devinedra inutile

Avatar de l’utilisateur
kiter20
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 13:32

Messagepar kiter20 » dim. 9 sept. 2012 12:46

Malheureusement quand l'iPhone 5 va sortir il commencera à faire froid pour naviguer... :lol:

Globule
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 12:33

Messagepar Globule » dim. 9 sept. 2012 12:46

kiter20 a écrit :Pour ma part je l'ai installé depuis une dizaine de jours.

L'inscription n'est pas facile, et plante. Une fois inscrit, l'accès aux prévisions est pas mal. Question fiabilité je n'ai pas pu trop voir la différence entre prévi/réalité.

Il y a une période d'essai gratuite pour les prévisions, ensuite il faut payer pour les avoir. C'est pas excessivement cher, mais bon il faut mettre la main à la poche alors que bon nombre de sites (et applications) proposent les mêmes contenus gratuitement.

Donc bon, l'appli est pas si mal et agréable au niveau design... dommage qu'il faille payer pour avoir des prévisions!


Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je ne suis pas certaine de bien maitriser la manière de rédiger un post...
Je tente toutefois lol
Personnellement, j'ai installé cette application depuis bientôt un mois, et en suis très satisfaite. C'est vrai qu'il arrive parfois qu'il y ait quelques plantages, mais ni plus ni moins que les autres appli.
Après la période d'essai gratuite de 10 jours, on a toujours accès aux données sur le monde entier, mais on y perd en précision. La version gratuite est en fait l'équivalent de ce que proposent Windguru, et les autres applications plus ou moins gratuites. Apres quelques jours d'utilisation de la version "basique", j'ai souscrit un abonnement de 1 mois, et je ne le regrette absolument pas, car à ma connaissance, il n'y a pas d'équivalent sur le marché pour proposer des modéles de vent avec 3km de résolution et de vagues avec 2km sur toute la façade maritime Française.
L'appli m'a économisé ce mois ci 2 déplacements inutiles, elle est donc déjà remboursée vu le prix du gasoil (J'habite à Nantes).

Ugo341
Habitué
Habitué
Messages : 69
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 23:19

Messagepar Ugo341 » dim. 9 sept. 2012 15:49

pff dire que c'est de la merde et tout de suite se sentir visé comme un client à qui on essaye de vendre un truc bidon, vous n'avez pas l'air trés ouvert messieurs.

Le mec, si c'est bien lui le développeur, vient présenter un produit qui peut etre utile, pourquoi lui dire que c'est de la daube? Surtout si il démarre une apllication. Tu fais quoi toi dans la vie Boderguero, à part aller à beauduc avant? et poster sur des posts instructifs sur les forums?

Ca pourrait etre un lieu ou on échange et ou on apprend mais non c'est plutot un lieu ou chaque personne qui va parler dans ce topic devra dire "qu"il n'a pas d'actions dans le projet".

Avatar de l’utilisateur
kiter20
rang 7
rang 7
Messages : 561
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 13:32

Messagepar kiter20 » lun. 10 sept. 2012 10:33

Globule a écrit :Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je ne suis pas certaine de bien maitriser la manière de rédiger un post...
Je tente toutefois lol
Personnellement, j'ai installé cette application depuis bientôt un mois, et en suis très satisfaite. C'est vrai qu'il arrive parfois qu'il y ait quelques plantages, mais ni plus ni moins que les autres appli.
Après la période d'essai gratuite de 10 jours, on a toujours accès aux données sur le monde entier, mais on y perd en précision. La version gratuite est en fait l'équivalent de ce que proposent Windguru, et les autres applications plus ou moins gratuites. Apres quelques jours d'utilisation de la version "basique", j'ai souscrit un abonnement de 1 mois, et je ne le regrette absolument pas, car à ma connaissance, il n'y a pas d'équivalent sur le marché pour proposer des modéles de vent avec 3km de résolution et de vagues avec 2km sur toute la façade maritime Française.
L'appli m'a économisé ce mois ci 2 déplacements inutiles, elle est donc déjà remboursée vu le prix du gasoil (J'habite à Nantes).


Effectivement, après la réouverture de l'appli ce matin, je peux de nouveau accéder aux prévis sans payer ;-) (même après la période d'essai).
Pour ce qui est de la précision des prévisions, es tu vraiment satisfaite?

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » lun. 10 sept. 2012 11:04

Ugo341 a écrit :pff dire que c'est de la merde et tout de suite se sentir visé comme un client à qui on essaye de vendre un truc bidon, vous n'avez pas l'air trés ouvert messieurs.Le mec, si c'est bien lui le développeur, vient présenter un produit qui peut etre utile, pourquoi lui dire que c'est de la daube? Surtout si il démarre une apllication.


Ici c'est un nouvel inscrit qui comme par hasard pour son premier post vient nous parler de l'appli du siecle_de_la_mort_qui_tue; étrange....
Si le gars vient et se présente comme le concepteur et nous parle de son appli ca ne me gene pas.
Comme sur le post de "trouve ton spot", le gars est présent, nous fait part de ses maj et c'est super.

"J'ai essayé l'appli et c'est de la merde". Dis-je; donc tu crois le gars et pas moi; curieux raisonnement mais c'est le tien et je le respecte.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 43 invités