Le lien de cause à effet de l'argent pour faire du KITE ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » jeu. 6 sept. 2012 10:27

Ta question est sans rapport avec le métier, on peut aussi bien l'inverser : qui a le plus de chance de faire du kite à 70 piges : un cadre qui n'a jamais eu le temps d'en faire ou un ouvrier qui en fait depuis toujours ? On peut même éliminer la question de la catégorie sociale. A-t-on plus de chance de faire du kite à 70 piges si on n'en a jamais fait ou si on en fait depuis tout jeune ?
La réponse est évidente. Dans ce cas c'est la question qui oriente la réponse...

Il y a une marge entre la pratique du kiteur lambda et les traumatismes liés au niveau des pros.
Quand tu vois la manière de naviguer de la majorité des gens : je donnerais une répartition comme suit au regard de ce que je constate sur les spots du coin... Et d'ailleurs !
- 50% tirent des bords simples avec un petit passage en switch de temps en temps et encore.
- 40% font la même chose en y ajoutant quelques transitions basiques, le BL (voir le front mais c'est plus rare) et des sauts à maxi 3-4m.
- Les 10% restant envoient du KL et des figures et dans ces 10% tu en as un petit 5% qui déhooke et qui fait des trucs une fois déhooké.

Bien sûr sur le forum, tout le monde fait partie des derniers 5-10%, c'est évident :mrgreen: :mrgreen: !

A mon avis la grande majorité des kiteurs qui en font occasionnellement, arrivés à 70 piges, ce n'est pas le kite qui les a usé :wink: .

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » jeu. 6 sept. 2012 18:50

La passion a t'elle un prix? :mrgreen: En rapport à une semaine de ski, c'est cadeau le kite ;)
J'ai un pote qui tient à rester masqué qui est légionnaire de bureau à la retraite à moins de 40 ans :mrgreen: bin 3h de kite il est cuit des genoux! mouahahahahahahahahahahahahahahahah c'est plus ce que c'était ma pauvre dame! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » jeu. 6 sept. 2012 23:31

Rhàaa bordel de putain de merde que ça fait du bien de remettre un peut le cul sur ce bon vieux forum.
Bon bé j'vois que les même tete de con sont toujours là, c'est parfait on va pouvoir s'amuser un peut alors :mrgreen:
En plus ont à l'air de se marrer toujours autant, bien que j'ai cru remarquer en parcourant les vieux post, qu'il manque cruellement notre camargué aux grosses burnes :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon, a part ça, ça va les ptit loups quoi de neuf depuis le temps 8) 8)

Ah oui j'ai été obligé de crée un nouveau pseudo, impossible de récupéré le miens, surement une merde d'un de mes colloc de l'époque.

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » ven. 7 sept. 2012 08:14

otakememe a écrit :Rhàaa bordel de putain de merde que ça fait du bien de remettre un peut le cul sur ce bon vieux forum.
Bon bé j'vois que les même tete de con sont toujours là, c'est parfait on va pouvoir s'amuser un peut alors :mrgreen:
En plus ont à l'air de se marrer toujours autant, bien que j'ai cru remarquer en parcourant les vieux post, qu'il manque cruellement notre camargué aux grosses burnes :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon, a part ça, ça va les ptit loups quoi de neuf depuis le temps 8) 8)

Ah oui j'ai été obligé de crée un nouveau pseudo, impossible de récupéré le miens, surement une merde d'un de mes colloc de l'époque.


ou des directives en provenance du polit buro de fs :roll:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 08:29

Messagepar boarderline » ven. 7 sept. 2012 08:54

Avec le retour de Mémé, c'est la dream team du fofo qui est au grand complet... Je pense que son retour va nous faire du bien... ça va saigner comme au bon vieux temps... :lol: :lol: :lol:

kellyslater
bavard
bavard
Messages : 169
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 18:54

Messagepar kellyslater » ven. 7 sept. 2012 09:42

faut il des doigts pour faire du piano ? les hommes politiques sont ils des menteurs ?

t'as pas 10euros ?

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » ven. 7 sept. 2012 11:06

boarderline a écrit :Avec le retour de Mémé, c'est la dream team du fofo qui est au grand complet... Je pense que son retour va nous faire du bien... ça va saigner comme au bon vieux temps... :lol: :lol: :lol:

Comme dit Mémé, manque quand-même FLC pour que la dream team soit au complet :wink: .

Ca va voler un peu plus haut...

Avatar de l’utilisateur
Le_Ju
rang 6
rang 6
Messages : 434
Enregistré le : ven. 28 août 2009 23:33

Messagepar Le_Ju » ven. 7 sept. 2012 11:54

DS Kite a écrit :
otakememe a écrit :Rhàaa bordel de putain de merde que ça fait du bien de remettre un peut le cul sur ce bon vieux forum.
Bon bé j'vois que les même tete de con sont toujours là, c'est parfait on va pouvoir s'amuser un peut alors :mrgreen:
En plus ont à l'air de se marrer toujours autant, bien que j'ai cru remarquer en parcourant les vieux post, qu'il manque cruellement notre camargué aux grosses burnes :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon, a part ça, ça va les ptit loups quoi de neuf depuis le temps 8) 8)

Ah oui j'ai été obligé de crée un nouveau pseudo, impossible de récupéré le miens, surement une merde d'un de mes colloc de l'époque.


ou des directives en provenance du polit buro de fs :roll:



doc, on se présente à mémé qd on a changé de pseudo!

Avatar de l’utilisateur
otakememe
rang 6
rang 6
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 23:20

Messagepar otakememe » ven. 7 sept. 2012 16:49

T inquiète j ai déjà griller ce boucher véreux de Dr cool hé hé on résiste pas à la meme :mrgreen:

Au fait elle où sont donc passe la C4 wrc et notre cher olivwood, pour Seb pas de problème je sais ou il est....... La ou je l avais dit.
Bon ce qui est certain c est que effectivement on c'est bien rendu la poire, n est ce pas olivier? :wink:

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » ven. 7 sept. 2012 18:14

otakememe a écrit :T inquiète j ai déjà griller ce boucher véreux de Dr cool hé hé on résiste pas à la meme :mrgreen:

Au fait elle où sont donc passe la C4 wrc et notre cher olivwood, pour Seb pas de problème je sais ou il est....... La ou je l avais dit.
Bon ce qui est certain c est que effectivement on c'est bien rendu la poire, n est ce pas olivier? :wink:


ah bon?
moi qui suis ultra rancunier
je ne m'en souviens pas :lol:

ça devait pas être très virulent :lol: :lol:

et ton avatar, tu vas le retrouver aussi?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités