Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Wake style !

Répondre au sujet

Wake style ! Répondre en citant
Amb

rang 6

Salut à tous !

Je navigue avec une Kiteloose Wk 140 (planche type wake avec rail trés fin), et à force de naviguer, j' aimerais bien essayer de naviguer avec des chausses, mais, cette planche peut-elle se monter avec des chausses comme les Pro-limit vendu par Flysurf.com ? La navigation en chausse permet-elle de mieux cranter et, pourquoi si peu de monde en Europe navigue avec des chausses (accident, vent plus irrégulier .?.)

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/06/03- 15:35 - Back To Top

Les chausses y a rien de tel pour cranter et contrôler, mais Répondre en citant
F.OUNE

rang 5

Beziers/Marseille/Beijing/Tallinn/Paris/Luxembourg/Oran/Tanger

Les chausses y a rien de tel pour cranter et contrôler, mais je pense que c'est le seul avantage.
A mon sens c'est inévitale en 2l au dessus de 15nds à moins d'avoir une micro planche ou d'être Peter Trow.
Inconvénients: chiant à enfiler, chiant à enlever, encombrant sur la planche (attention largeur planche38 environ). L'eau vient parfois taper la chausse. Assez physique pour faire passer la planche sous le cul aprés les ratages. Surtout les articulations prennent cher(genoux,chevilles). Paraît que çà peut ê dangrx ds les grosses vagues.
Navigation en eau froide?
Ecartement des inserts: 20cm environ. Sur les platines y a plein de trous donc pas de pb pour les petits écarts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/06/03- 16:22 - Back To Top

Donc ... Répondre en citant
Amb

rang 6

Donc, si ma planche à des inserts de straps écarté de plus de 20cm, sa devrait le faire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/06/03- 17:54 - Back To Top

fo des insert spécial (type snowboard, wake, fone...) et une Répondre en citant
Ch'ti

rang 6

fo des insert spécial (type snowboard, wake, fone...) et une board plate sinon ca va pas tenir (ce que je pense dc...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 03/06/03- 18:04 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com