|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Free-air
|
|
Amb 
|
Salut !
J' ai éssayé free-air 2001 en 7.1m² qui choque trés bien, et je veux m' acheter une voile pour la baston, j' ai donc pensé prendre une free-air en 4.4 ou 5.6 ou alors une Free-air 2000 en 5m², mais, est-ce que les FA de 2000 sont aussi bien que les 2001/2002, surtout pour le border/choquer?
Merci
|
|
|
|
non
|
|
Laurent Aracil 
|
non
|
|
|
|
Attention à " la baston" !! jusqu'ou le flysurf est il compa
|
|
Philippe33 
Gironde
|
Attention à " la baston" !! jusqu'ou le flysurf est il compatible avec des vents trop forts et rafaleux ,pense à tous les accidents ces derniers mois ! en windsurf on navigue à force 7 et plus ,pas en flysurf.
|
|
|
|
bein moi je suis plus rassuré avec mon Hydro 5 par 20/35 noe
|
|
weshwesh .jpg)
|
bein moi je suis plus rassuré avec mon Hydro 5 par 20/35 noeuds bien irréguliers (ceux qui connaissent la ganguise par autan comprendront) qu'avec ma Skoop 10.5 dans 20 noeuds ! la petite toile n'est pas du tout vicieuse et meme quand ça reprend pleine fenêtre, on se prend pas un gros coup dans le dos... et que dire du plaisir de nav' avec (très) peu de kiters à l'eau, du vent de folie qui fait perdre la tête tellement ça te donne le sourire
|
|
|
|
Perso, j'avais une free air 5 m², elle était "pas trop mal"
|
|
Traysigo
|
Perso, j'avais une free air 5 m², elle était "pas trop mal" bien règler mais je te conseille vivement une FA 2001 ou 2002. Si non il y a aussi la Hydro...
|
|
|
|
J'ai une 5.6 free air et je peux te dire qu'il faut déjà bea
|
|
jvail411 
|
J'ai une 5.6 free air et je peux te dire qu'il faut déjà beaucoup de vent avant de naviguer avec (plus de 20 noeuds). Je te conseille donc d'abandonner la 4.4.
|
|
|
|
|
 |
|