KITE SHOP ARLES PAS TRES SERIEUX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » lun. 3 sept. 2012 10:01

C'est bien ce que je dis, on a tous vécu une mauvaise expérience là où d'autres sont très satisfaits. Malheureusement le 100% n'existe pas. :wink:

Publicité
stand.art
rang 7
rang 7
Messages : 684
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 22:24

Messagepar stand.art » lun. 3 sept. 2012 15:05

Que pensez vous de verrouiller ce post et que sylvain nous fasse 30% sur du matos 2013 pour nous prouver sa bonne foie?

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » lun. 3 sept. 2012 15:14

Pour ma part, je serais l'admin du forum, je supprimerai le poste qui se rapproche plus de la diffamation qu'autre chose.

Le linge sale, ca ne se lave pas en publique. Les mécontents, il y en a toujours, et dans tous les métiers, peu importe la bonne ou mauvaise fois de l'une ou l'autre des parties.

Parfois, on ne veut entendre que ce que l'on souhaite, et peu importe ce qui est dis en face.

Pour ma part, je trouve que Sylvain est tout de même plutôt sympa de venir s'expliquer en publique et de ne pas demander tout simplement à l'admin du forum de fermer le topique qui au final, n'a pas lieu d'être. Rappel de ce que j'ai compris : problème en pleine période de vacance, la pire même. Toutes les sociétés marchent au ralentis à cette époque, l'aile est abîmée, mais n'a pas été achetée sur place, un touriste arrive et veux passer en speed pour faire réparer. Manque une pièce, elle arrive pas, client pas content : retour chez lui. Basta.

leumas84
Régulier
Régulier
Messages : 94
Enregistré le : mar. 24 août 2010 09:42

soutien à Sylvain

Messagepar leumas84 » lun. 3 sept. 2012 16:19

je me permets de faire part de mon soutien à Sylvain. J'achete quasiment tout mon matos chez lui depuis 5 ans neuf et occasion, toujours de bon conseil et pret a rendre service, toujours de bonne humeur et enthousiaste.
Je n'ai pas envie de perdre mon fournisseur officiel suite au post d'un mecontent, ce n'est pas revelateur de la realité!
on est avec toi, Sylvain!!!!

zeky
Novice
Novice
Messages : 46
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 19:04

Messagepar zeky » lun. 3 sept. 2012 18:25

c est un bon shop, malgré tout

sylvain_arles
rang 7
rang 7
Messages : 537
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 20:32

Messagepar sylvain_arles » lun. 3 sept. 2012 19:13

c'est sympa les amis ça fait vraiment plaisir, car j'aime ce métier et ce sport....je pourrais pas faire autrechose....c'est vrai que j'essais de faire au mieux, je suis pas toujours le plus rapide ou le meilleur et vraiment quand je peux arranger je le fais. la le problème est de circonstance, jai pas réussi à me fournir le boudin à temps....j'ai pu en décevoir un ou deux peut être et je m'en excuse, je suis pas obtu on peut toujours s'arranger et garder le sourire....

Avatar de l’utilisateur
jeanmimi
rang 7
rang 7
Messages : 569
Enregistré le : mer. 8 mars 2006 15:43

Messagepar jeanmimi » lun. 3 sept. 2012 21:17

Aujourd'hui dés qu'un client à un pêt de travers, à juste titre ou non, utilise les forums pour faire savoir au monde entier son grand moment de solitude face un ce qu'il considère comme une injustice. Ce, sans se préoccuper des conséquences pour le commerçant qui à défaut de faire ce qu'il veut, fait ce qu'il peut. Bref tout ça pour un boudin et une réparation de tissus donc tempête dans un verre d'eau...
Quelle magasin de kite ou de dés à coudre peut se venter d'un SAV 100% fiable ? ca n'existe pas!
Je sais pas les mecs, mais si dans votre vie vous êtes aussi tendu du string, la durite peu péter.

Juste un peu de souplesse et de tolérance vaut mieux qu'un ulcère à l'estomac. Non ?

Détendez vous et rider safe

Biz
Modifié en dernier par jeanmimi le lun. 3 sept. 2012 23:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Erisoeinage
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007 10:29

Messagepar Erisoeinage » lun. 3 sept. 2012 22:57

Ca part parfois dans tous les sens, mais c'est interessant à lire...
je comprends la problématique entre un client et un commerçant. Ca arrive, c'est sur c'est chiant, mais bon...

Mais je ne comprends pas le but de ce garçon de poster son experience sur un forum ? Je trouve dommage de dégrader la réputation d'un shop, de faire de sa désagréable expérience avec Sylvain, une généralité. En plus, les nombreuses fois avant, il semblait très content du service, alors ....

Bref, j'ai jamais eu affaire avec Sylvain, mais bon qu'il soit obligé de se justifier "publiquement" d'un litige commercial prouve, à mon avis, sa bonne foi.

remingo
Régulier
Régulier
Messages : 121
Enregistré le : ven. 3 août 2012 15:47

Messagepar remingo » lun. 3 sept. 2012 23:14

T’inquiètes pas Sylvain on est tous avec toi !!!, vraiment n'importe quoi de balancer ce genre de problème sur la toile, enfin ....

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » lun. 3 sept. 2012 23:14

Habagat a écrit :Et toi tu crois que té sérieux en balançant sur un forum un shop de kite , parce que Monsieur n'a pas eût sa demande de répa traitée en express .
Ce shop à Arles il dépanne , mais en pleine saison ils ont peut être d'autres chats à fouetter , non .
La saison est courte pour ceux qui vivent du kite en métro , je traduis pour les fonctionnaires ( dont tu fais peut être parti ? ) , et autres assistés qu'il faut remplir les caisses en 2 mois , et que , ton problême ( qui était gérable avec le shop qui ta vendu l'aile ) , n'est surement pas une priorité en pleine saison , non ?
Je n'ai aucune action chez kiteshop , quand j'ai une répa en express y a d'autres possibilités pour gérer TON problême .


mis a part le chapitre peu flatteur sur les fonctionnaires :?

... perso j'entends cette argumentation

pour Sylvain, pas de chomage technique, pas de chomage tout court
il est à son compte
l'objectif normal d'un commerçant est de vendre

et on sent que Sylvain est de bonne foi et prêt a rendre service
(car quand on rend service, au dela du plaisir ressenti,
il y a une fidélisation du client, et ça Sylvain il le sait mieux que vous)

le désaccord provient de la "taille ressentie" du problème
énorme pour Remikite (aile immobilisée pile là quand il faut pas, on peut comprendre :evil: :evil: )
plus modérée pour Sylvain (question de priorité tout simplement, surtout quand un article est indisponible)


aux urgences, un gars arrive toujours en ayant l'impression que
SON problème est urgent
mais malheureusement pour lui, son entorse de cheville qui remonte
a la veille, tout le monde s'en branle s'il y a dans les autres box
un infarctus chez un 40 ans,
un pneumothorax et une colique néphrétique

donc le mec finira par partir en boitillant et en traitant tout le monde d'#### de leur mère

tout ce que l'on peut reprocher a cette histoire
ce sont des délais un peu longs
chacun (Sylvain comme Rémi) auraient pu se mouvoir le c
un peu plus en ne voyant rien bouger sur on va dire 8/10 jours

pour avancer (car vu de l'extérieur chacun est de bonne foi)...

quel est le délai que chacun est prêt a trouver acceptable
pour une répa???
et a partir de quand prend on les choses en main soi même
(en téléphonant a un autre shop, a boudin.com, a Marie Liesse
a ba non, pas elle, elle coud de travers c'est vrai :wink: ,
ou alors en se sortant les doigts en DIY
il doit bien y avoir un forum de kite ou on parle cambouis sacrénom?)

pour finir quand on a un shop près de Beauduc
et qu'on voit des décideurs de bureau fermer le site au kite
on doit avoir quelques insomnies, donc c'est peut être pas la peine
d'en rajouter... le 100% de satisfaction n'existe pas (j'essaie pourtant :( :lol: )


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 25 invités