Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Free-air

Répondre au sujet

Free-air Répondre en citant
Amb

rang 6

Une autre question ...
Comment savoir l' année de sortie de cette free-air : 2001 ou 2002 ?

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/05/03- 12:58 - Back To Top

etant donné que c'est mon aile en photo (c moi à coté! :) )j Répondre en citant
Pedro

petit nouveau

etant donné que c'est mon aile en photo (c moi à coté! )je peux te dire que c'est le modèle 2001 et qu'elle est à vendre 350 euros complete.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/05/03- 13:54 - Back To Top

non, non, c' est pas pour ça ... Répondre en citant
Amb

rang 6

En fait, je posséde la même (a la couleur prés ...) mais je n' ai pas de photo ... Alors, je me suis "permis" d' empreuter la tienne ! Donc ma question se pose toujours, est-ce que les modéles 2002 sont différent de couleur que ceux de 2001 et sinon, comment les différencier ?

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/05/03- 14:14 - Back To Top

a ma connaissance les free air 2002 sont blanche avec les in Répondre en citant
fredouille31

Rang 1000+

Montpellier/Carnon

a ma connaissance les free air 2002 sont blanche avec les inscriptions en bleu. (peut etre que les inscriptions peuvent etre aussi en jaune, style les AB de l'epoque)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/05/03- 14:26 - Back To Top

Délaminage "utile" ... Répondre en citant
KiteBird

Rang 1000+

Normalement Sur les 2001, les dessus des oreilles ont un aspect lustré(style papier glassé), qui peuvent être amenés à peler plus ou moins.
Idem pour les lattes et le bord d'attaque (1 demi-cylindre lustré, l'autre non).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/05/03- 14:46 - Back To Top

moi j'en ai une 2001 qui est lustrée partout sur le boudin p Répondre en citant
browning

rang 6

moi j'en ai une 2001 qui est lustrée partout sur le boudin principal, mais elle pèle sur toute la longueur(mais elle vole très bien)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/05/03- 21:54 - Back To Top

la voila Répondre en citant
browning

rang 6

la voila

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/05/03- 21:55 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com