Brunao: 5 posts pas intéressants pour dire qu'on a pas été gentil avec Fone il y a 2 ans...
Vas y lache toi, dis un truc intéressant. Allez c'est à toi.
On ne vous entend plus!
Modérateurs : Aventout, lionel
En attendant fredtecos, ton post n'est ni interessant ni constructif!
Merci de garder tes futures reflexions du style pour toi la prochaine fois.
Pour les autres, pensez à vous détourner de marques majeures, le constat est là et malheureusement on ne pourra pas impacter sur la hausse des prix, car il y aura toujours des acheteurs au prix fort
En fouillant un peu, il y a surement votre bonheur dans les marques moins connues et moins chères...
La concurrence n'aura que du bon pour nous!
Merci de garder tes futures reflexions du style pour toi la prochaine fois.
Pour les autres, pensez à vous détourner de marques majeures, le constat est là et malheureusement on ne pourra pas impacter sur la hausse des prix, car il y aura toujours des acheteurs au prix fort
En fouillant un peu, il y a surement votre bonheur dans les marques moins connues et moins chères...
La concurrence n'aura que du bon pour nous!
merouille a écrit :Brunao tu te trompe c était exactement la même planche seul la deco changeait tu comprend pourquoi ça a baver a l époque
C'est pas moi qui le dit c'est le lien prokite7 qu'on me donne

Détails de la planche de kite TRAX LTD de F.ONE
PROGRAMME FREESTYLE
La Trax III est à la fois redoutable en départ planing et confortable dans le baston. Elle fait un cap surréaliste, accélère sans cesse mais reste contrôlable en toute circonstance. La Trax III est performante sur tous les spots et dans tout type de conditions. Avec son shape Concave Steps, la Trax III est saine dans ses trajectoires et mordante en courbe, réactive et parfaitement équilibrée. Elle se joue des disciplines et passe sans complexe du freeride au freestyle. Avec son flex, elle est nerveuse, légère et suffisamment confortable pour s'adapter à tous les styles de riders.
Nous avons soigné son look : déco avec plaque alu numérotée, vernis sélectif, sérigraphie sur le rail et feuille dorée insérée dans la structure. La Trax est un bijou !
La série LTD est fabriquée en Suisse en série limitée numérotée.
Merci Fredtecos, t'as remarque est elle très pertinente. C'est bien pour ça que j'ai précisé que les marques je m'en moquais en fait. C'est simplement que je suis surpris de voir de tels tarifs aujourd'hui et que personne ne s'insurge. Où alors tout le monde est devenu un mouton et ferme sa gueule. J'en doute.

fredtecos a écrit :
@brunao: On est bien d'accord, que ce soit changer la couleur de blanc à noir, ou rajouter une croix en carbone... pour augmenter un prix... Et c'est evidemment pareil pour les autres marques.
Mais je crois qu'on en est tous conscient aujourd'hui, non?
Justement, on en est conscient. C'est ce qui me fait doucement rire. Car il y a eu quand même un post que plusieurs pages sur ce sujet. Et là plus personne ne râle. Bien évidemment ce n'est pas F1

Tu as raison DS Kite et encore si j'en avais de cette valeur, je pense qu'il faudrait m'appeler Rocco!

Moi je suis assez d'accord sur le principe avec Brunao! Maintenant c'est limite rentré dans les moeurs qu'on nous vende des ailes a 1800€ et des board a 800€...
Et moi je trouve ça aberrant !!!! A l'epoque on se plaignait de la fameuse trax Ltd pour son prix et j'aimerais bien savoir combien de personnes qui trouvaient que c'etait de l'abus à l'époque navigue aujourd'hui en North Select!!!!
C'est une des boards que je vois le plus en ce moment!!!! Pareil j'ai deja vu pas mal de mecs. naviguer avec les nouvelles rebel...
Donc on retourne tjs au même probleme tant qu'il y aura des mecs assez con pour croire que le changement de couleur des ailes d'une année sur l'autre va changer la plage basse (bah ouais cette couleur est plus légère ), le hang time et la detente des lignes (y en combien qui tentent les passages de baton???) Bah ils vont continuer a augmenter les tarifs!!!
Surtout que en regardant bien les ailes sur les 2/3 dernières années, ce qui se vend plus cher c'est des ailes 2/3 lattes surper légère sans poulies et avec moins de renfort pour mieux voler ds peu d'air
Ou, comment vous faire raquer plus pour moins...
Et moi je trouve ça aberrant !!!! A l'epoque on se plaignait de la fameuse trax Ltd pour son prix et j'aimerais bien savoir combien de personnes qui trouvaient que c'etait de l'abus à l'époque navigue aujourd'hui en North Select!!!!
C'est une des boards que je vois le plus en ce moment!!!! Pareil j'ai deja vu pas mal de mecs. naviguer avec les nouvelles rebel...
Donc on retourne tjs au même probleme tant qu'il y aura des mecs assez con pour croire que le changement de couleur des ailes d'une année sur l'autre va changer la plage basse (bah ouais cette couleur est plus légère ), le hang time et la detente des lignes (y en combien qui tentent les passages de baton???) Bah ils vont continuer a augmenter les tarifs!!!
Surtout que en regardant bien les ailes sur les 2/3 dernières années, ce qui se vend plus cher c'est des ailes 2/3 lattes surper légère sans poulies et avec moins de renfort pour mieux voler ds peu d'air

Ou, comment vous faire raquer plus pour moins...

-
- Rang 1000+