danger : bandit 3 encore en looping
Modérateurs : Aventout, lionel
- breizhpunishers
- Rang 1000+
- Messages : 1023
- Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06
te prend pas la tête à essayé de trouver une solution mec, tu les fais reprendre pas le shop le plus proche et tu achètes autre chose qui marque et qui n'a pas de problème!! F-one superbe vidéo point barre!! les autres ils font du vrais boulo, north, naish, cabrihna, flexi, tu as le choix!!! après pour moi la valeur sur reste north , costo et performant
Ce qu'il se passe c'est que lorsqu'elle roule sur elle meme, la bandit a tendance à se retourner et un avant se prend dans le bord de fuite du tip, et du coup c'est comme si l'aile était tenue par un avant et l'arrière opposé, le parfait vrillage pour tourner, et sans pour autant perdre trop de puissance.
donc comme le larguage est sur les deux avants, ça ne résouds rien...l'aile continue ses loops.
Svp messieurs les constructeurs, il serait temps d'arreter le largage sur les 2 avants !! c'est criminel !!
donc comme le larguage est sur les deux avants, ça ne résouds rien...l'aile continue ses loops.
Svp messieurs les constructeurs, il serait temps d'arreter le largage sur les 2 avants !! c'est criminel !!
- breizhpunishers
- Rang 1000+
- Messages : 1023
- Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06
nalesc a écrit :Ce qu'il se passe c'est que lorsqu'elle roule sur elle meme, la bandit a tendance à se retourner et un avant se prend dans le bord de fuite du tip, et du coup c'est comme si l'aile était tenue par un avant et l'arrière opposé, le parfait vrillage pour tourner, et sans pour autant perdre trop de puissance.
donc comme le larguage est sur les deux avants, ça ne résouds rien...l'aile continue ses loops.
Svp messieurs les constructeurs, il serait temps d'arreter le largage sur les 2 avants !! c'est criminel !!
c'est bien pour ça que je navigue que avec des ailes en 5 lignes
expérience similaire avec B3 9m2
Dévente sur virage, chute d'aile avec lignes détendues, redécollage en Kite loop sans que j'ai pu parvenir à la maitriser et analyser le "crochetage": probablement un avant chopé sur une latte.
Pb: au bout de 10 tours, largage sécu n°1 inefficace car spires av/ar ne permettant plus de créer un différentiel av/ar suffisant.
Donc trainé sous l'eau par sécu n°2 --> largage de l'aile.
Vent Off 30 noeuds
Aile récupérée par bateau de sécu.
Apres discussion, pb connu.
Un remède?
Dévente sur virage, chute d'aile avec lignes détendues, redécollage en Kite loop sans que j'ai pu parvenir à la maitriser et analyser le "crochetage": probablement un avant chopé sur une latte.
Pb: au bout de 10 tours, largage sécu n°1 inefficace car spires av/ar ne permettant plus de créer un différentiel av/ar suffisant.
Donc trainé sous l'eau par sécu n°2 --> largage de l'aile.
Vent Off 30 noeuds
Aile récupérée par bateau de sécu.
Apres discussion, pb connu.
Un remède?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités