|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Airblast 8.4 VS Skopp 8.5
|
|
Airblast 8.4 VS Skopp 8.5
|
|
Amb 
|
Salut !
Tout est dans le titre, quelles sont les avantages et défauts de ces ailes qui sont tout de même je crois assez proche mais avec l' avantage du prix en ocase sur les Airblast ...
Merci !
|
|
|
|
oui mais avantage au skoop en promo!
|
|
juju kiteboard 
|
oui mais avantage au skoop en promo!
|
|
|
|
Ben moi quand je vois la construction des skoop (vraiment li
|
|
black sail 
Lacanau
|
Ben moi quand je vois la construction des skoop (vraiment light) pas de renfort sur les oreilles, un spi trés trés léger je me dis que les airblast, pour des performances identiques, on de beaux jours devant elles, meme s'il est vrai que les premiéres de la série avaient une facheuse tendace à se délaminer. La preuve que la construction était légére en 2002 puisque la différence entre les skoop et les skoop2 réside uniquement dans la construction.
Ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres. A+
|
|
|
|
a par les brides ki petent et ki sont à changer sur les skoo
|
|
vincente .jpg)
réunion
|
a par les brides ki petent et ki sont à changer sur les skoops, g pas le souvenir d'avoir entendu parler de probleme d'usure prématurée sur les skoops 2002, alors que airblast, zon qd mm la palme d'or des sav.
|
|
|
|
Pas de problèmes particuliers sur les AirBlast {2002}, les t
|
|
bragnouff 
|
Pas de problèmes particuliers sur les AirBlast 2002, les tissus vieillissent bien, les oreilles ne s'arrachent pas. Alors qu'il y a eu quand même certains soucis à ce propos sur des Skoop. C'est deux ailes assez similaires quoi qu'il en soit, avec peut etre plus de douceur pour la Takoon, ce qui n'est pas forcément mieux.
J'échangerais pas mon AB contre une skoop!
|
|
|
|
J'en ai marre!!!!!!!!!! d'entendre que les skoop sont mal fi
|
|
juju kiteboard 
|
J'en ai marre!!!!!!!!!! d'entendre que les skoop sont mal finies! franchement peut etre que l'aile est légére... cependant tu peux voir que les renforts sont bien la ou il en faut, et je peux te garantir que apres avoir eu UNE BT9.4, c'est vraiment autre chose en terme de finition! la on aurait pu geuler c'est de la merde, y'a presque pas de protection de bord d'attaque, etc....... mais alors avec les skoop, j'ai du mal à comprendre, de toute facon une aile sera toujours faite de materiaux leger, c'est à dire de spi en grande partie, et si tu regardes bien un spi c'est pas fait pour etre raper par terre et puis c'est tout! alors les gars arrétaient un peu de critiquer le matos, surtout sur du matos qui ne le merite pas! et en plus surtout si tu discutes avec des gars qui navent en takoon, eh ben eux preferaient la 2002.....
|
|
|
|
|
 |
|