[Avis]Aux possesseurs de chausses : sérré ou désérré ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » jeu. 16 août 2012 12:05

ouep je reste dans l'optique chausse commen manix l'avance, mais je vais faire la solution retenue par nalexc et les autres pour voir, enfin bon, faudra deja que mes cotes aillent mieux ... :(

je n'ai pu naviguer que 30 min hier alors qu'on avait 25/30 noeuds et de la belle vague a quiberon ... snif ...

Publicité
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » dim. 19 août 2012 02:14

toujours sérrés a Fond !
les chausses déssérrées je trouve ça vraiment nul, tu n'arrive pas à bien ressentir ta board et tu as un mauvais contrôle également.
Après j'ai des Ronix aux pieds et je trouve elle maintienne mieux le pieds que les liquids surtout au niveau de la cheville.
Pour les sliders il suffit de prendre des chausses un peu souple et sinon tu les travaille un peu et tu pourra bien les plier par la suite.

MrGBD
rang 6
rang 6
Messages : 439
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 23:27

Messagepar MrGBD » lun. 10 sept. 2012 14:23

Je m'incruste : J'ai un soucis avec mes Vantages CT 2012.

Lors des réceptions la semelle d'un de mes pieds (le pied arrière) se fait la malle et part vers l'intérieur de la chausse. (l'autre n'a pas ce problème mais je ne fais mes moves que d'un seul coté).
J'arrive pas a l'expliquer autrement.
En gros elle "glisse" sur le coté (vers l'intérieur) et elle se retrouve de travers.
je suis bon pour déchausser / rechausser le pied tout les 5-6 tricks pour la remettre en place.
Réglage : stance du milieux (custom 140cm) et 15° d'angle.

Quelqu'un sait comment remédier à ça (trop, pas assez d'angle / pas assez serrée / ...) ?

Merci ^^.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités