Premier achat

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Messagepar voodoo13 » sam. 11 août 2012 22:02

blaine a écrit :
voodoo13 a écrit :
blaine a écrit :Hello tous,

D'avance merci pour vos réponses à une énième question, similaire à bien d'autres.
Je fais 1m85 pour 95kg, je suis débutant / presque autonome (du genre "remontée au vent OK").
J'ai quelques sessions et un stage dans les pattes (2007), et cette année, je me décide à acheter du matériel.

Je pensais m'orienter vers un pack (vu sur ce site pour ne pas mentir) avec une Slingshot Key 2011 en 10m + board en 133x43, pour aller naviguer en méditerranée (Narbonne, Costa Brava, ...).

Qu'en pensez-vous ?
Merci encore !

Au plaisir de vous voir sur les vagues,


Salut


Personne n'a tiqué et je tiens pas spécialement à faire mon rabat-joie mais: t'as navigué combien de fois depuis ton stage en 2007 ?
Parce que si tu capais à peine en 2007 et n'a quasiment pas navigué depuis, je te conseille de faire une petite remise à niveau en école avant tout achat de matos. Du coup tu va essayer des ailes récentes et tu auras des conseils des monos.

Et si je me goure: je m'excuse pour l'intrusion et te souhaite bon ride !
:)

a+


Je n'ai pas navigué énormément depuis, mais c'est effectivement prévu que je refasse une mise à niveau... comme disait l'autre, mieux vaut prévenir que guérir.
Et je pense que ce genre de remarque est tout à faire pertinente, étant donné le nombre de dangers publics que l'on voit sur les plages.


+1000
:lol:

Publicité
weztkost
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 08:42

Messagepar weztkost » mar. 2 oct. 2012 12:52

Salut
jfais a peu de chose près la même taille et le même poids , idem pour le niveau, j ai un quiver en 8 et 12 m et une planche en 139x43. Evite la voile unique tu sera dégouté si il y a trop ou pas assez de vent! :wink:
peace!


Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 30 invités