Alerte Barre F-One Airlite Bandit 4 et 5

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

poulain
rang 6
rang 6
Messages : 322
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 13:51

Messagepar poulain » dim. 5 août 2012 20:09

j'ai rien contre les ailes fOne
par contre la barre ...

il te vende une "technologie" qui vaut 1 bras c'est un morceau de fer avec 2 caoutchoucs collés dessus

le largueur est digne des années 2000

le trim est pratique par contre

mais pourquoi ne pas faire 4 lignes de la même longueur du coup impossible de démêler sans poser l'aile , et en cas de changement , obligé de passer par fOne donc pas de concurrence en plus l'aile marche tout à fait pareil sans Y sur les avants

bref acheter du fOne oui , mais la barre , il y a du progrès à faire , il faut tester la concurrence pour être objectif sur sa qualité

Publicité
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2129
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 05:21

Messagepar islandman » dim. 5 août 2012 20:44

f one est en procés avec leur " ancienne " usine pour leur barre , pour une histoire de % de zinc non respecté ds le cahier des charges

ils ont entre temps changé d'usine et de procédure de moullage

de notre cotés tte les barres sont en voies d'etre changé

pour info F ONE EST FERME CETTE SEMAINE

Avatar de l’utilisateur
fredtecos
rang 5
rang 5
Messages : 296
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 12:32

Messagepar fredtecos » dim. 5 août 2012 21:36

ils sont pas en train de déménager en ce moment?

moi c'est le largueur que je trouve pas top.

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » dim. 5 août 2012 21:37

Idem... Si le largueur était différent peut-être que j'aurais moins d'appriori à aller chez eux...

Avatar de l’utilisateur
FunRider
rang 7
rang 7
Messages : 756
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 19:47

Messagepar FunRider » lun. 6 août 2012 18:11

islandman a écrit :f one est en procés avec leur " ancienne " usine pour leur barre , pour une histoire de % de zinc non respecté ds le cahier des charges

ils ont entre temps changé d'usine et de procédure de moullage

de notre cotés tte les barres sont en voies d'etre changé

pour info F ONE EST FERME CETTE SEMAINE


quelles barres? b4 ou b5?
Tout le monde peut se faire changer sa barre (même hors garantie) ou bien il n'y a que certaines séries qui sont acceptées?

La mienne elle déteint sévère sur mes mains... même après plus d'un an d'utilisation! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2129
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 05:21

Messagepar islandman » mar. 7 août 2012 01:05

FunRider a écrit :
islandman a écrit :f one est en procés avec leur " ancienne " usine pour leur barre , pour une histoire de % de zinc non respecté ds le cahier des charges

ils ont entre temps changé d'usine et de procédure de moullage

de notre cotés tte les barres sont en voies d'etre changé

pour info F ONE EST FERME CETTE SEMAINE


quelles barres? b4 ou b5?
Tout le monde peut se faire changer sa barre (même hors garantie) ou bien il n'y a que certaines séries qui sont acceptées?

La mienne elle déteint sévère sur mes mains... même après plus d'un an d'utilisation! :mrgreen:


celle qui presente une forte oxydation , rapproche toi de ton revendeur avec ta facture , ton numero se serie et ta barre :wink:

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » mar. 7 août 2012 01:24

Je veux pas dire mais
thedarknightrider : 1 message, et puis plus rien, ça sent la manipulation pour casser une marque...

Arriver à un tel niveau d'oxydation, il faut vraiment le faire exprès ou être un énorme gauré !

Avez-vous lu cet article récent sur le blog de Korben à propos de la manipulation des opinions sur les forums ?

Si ce n'est pas le cas, allez y gaiement, et vous verrez surement les forums d'une autre manière ;)

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » mar. 7 août 2012 09:25

FunRider a écrit :La mienne elle déteint sévère sur mes mains... même après plus d'un an d'utilisation! :mrgreen:

Pour stabiliser la couleur, il faut laisser tremper une bonne nuit dans de l'eau avec du gros sel puis rinçage :mrgreen:

thedarknightrider
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. 3 août 2012 18:22

Messagepar thedarknightrider » mar. 7 août 2012 11:51

Oui 1message ou est leprobleme? Je n'avai rien a dire et je naime pas parler pour ne rien dir il y a deja trop dadepte de la theorie de la conspiration ici. Je ne vais pas m.etendre, les parano posez la question au distrib bresilien je vis la bas il a assuré lechange. Le probleme est telle quil demande des fago de barres en avance et il en a plus que marre. Adoptez une demarche constructive et sortez de la peau de Bigar contactez le vous verez. Merci

ps. Je rince ma barre le truc cest que leau stagne sous le caoutchou blanc. Je nai jamais eu de.probleme avec mes anciennes barres. Voila jai finit

thedarknightrider
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. 3 août 2012 18:22

Messagepar thedarknightrider » mar. 7 août 2012 11:58

Just pour finir le but etait que les possesseurs check leur barres et pas de casser fone


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités