TRADITION SURFKITE NO VOLUM

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
dede35
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 09:05

Messagepar dede35 » jeu. 10 nov. 2011 15:30

Tiens tiens un fofo que je n'avais pas encore vu...mdr :D

Bon aller je vais vous donner mes premières impressions sur la bête que j'ai pu tester le week-end dernier. Pour re-situer ma demande était un Surfkite strapé pour le voyage donc de petite taille, avec du volume sur l'arrière pour compenser sa taille en cas de molles. Son programme est le cruising (limite race), le surf bien sur et les gros sauts (elle est renforcé au taquet, mais ne pèse quasiment rien).

Après mon premier petit test samedi à St Jacut dans un bon 20-25 noeuds, il est vraiment conforme à ma demande: il a un cap de folie, les courbes sont vraiment easy( pour les jibes ont verra quand ma cheville sera complètement remise comme les sauts :lol: ), il speed au taqué et il navigue comme sur du velours même sur un plan d'eau vraiment pas top!!!

La seul contrepartie que j'ai trouvé pour l'instant ces qu'il demande un contrôle constant en navigation durant les phases de speed car la bête est très très sensible et réactive, ainsi que de naviguer pas mal sur l'arrière pour ne pas enfourner...155 ces court!!!

Plus qu'à re-tester au plus vite :rolleyes: (ce week-end à la torche!!!)

Publicité
kitecaisson
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 13:05

Messagepar kitecaisson » dim. 5 août 2012 22:43

J'ai testé la machine !

très bonne accroche, très confort et malgré sa petite taille accessible au jibe strappeless (bon c'est pas une kipuna pour le jibe …quand même !)

Très bonne planche !

Avatar de l’utilisateur
thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2380
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 14:36

Messagepar thermikboards » lun. 6 août 2012 22:52

Merci pour les retour positifs les gars !!

Avatar de l’utilisateur
dede35
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 09:05

Messagepar dede35 » mar. 7 août 2012 10:26

De rien c normale quand la board fonctionne aussi bien, il faut le dire!!! :wink:


Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités