HOP HOP HOP attention boudin Wanikoo

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1067
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 13:44

HOP HOP HOP attention boudin Wanikoo

Messagepar bobmaro » ven. 27 juil. 2012 00:36

1 petite mésaventure lié a1 North Vegas 2008 dont toute les valves c'était décollé il y 1ans et demi , mon copain décide pour ne plus se prendre la tête , de commander toutes les lattes a Wanikoo , jusqu'a il y a 1 semaine tout allait bien , et depuis 2 lattes se dégonflent , il les sort et la surprise , les valves normalement soudé ce décolle , il envoie 1 mail a Wanikoo , on lui propose gentiment de commander 1 tube de colle , eut ne peuvent pas les recoller et la garanti est passée .
Donc Wanikoo fabrique aussi de la mdr , malgré les belles vidéo montrées sur leurs site et des lattes a 25e pièce , si vous commandez chez eux , 1 jour ou l'autre , vous aurez a nouveau des problèmes
C'est top !!!!!!

Publicité
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » ven. 27 juil. 2012 10:30

bobmaro a écrit :1 petite mésaventure lié a1 North Vegas 2008 dont toute les valves c'était décollé il y 1ans et demi , mon copain décide pour ne plus se prendre la tête , de commander toutes les lattes a Wanikoo , jusqu'a il y a 1 semaine tout allait bien , et depuis 2 lattes se dégonflent , il les sort et la surprise , les valves normalement soudé ce décolle , il envoie 1 mail a Wanikoo , on lui propose gentiment de commander 1 tube de colle , eut ne peuvent pas les recoller et la garanti est passée .
Donc Wanikoo fabrique aussi de la mdr , malgré les belles vidéo montrées sur leurs site et des lattes a 25e pièce , si vous commandez chez eux , 1 jour ou l'autre , vous aurez a nouveau des problèmes
C'est top !!!!!!

À qui le tour ???


Tu es la pour descendre tout le monde et faire ta promo dans 3 jours ?

Lool
On a trouve le nouveau "pierre" de pierre et le loup ...

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1067
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 13:44

Messagepar bobmaro » ven. 27 juil. 2012 11:33

Maitre ACTA

Je suis la pour descendre personne , je n'ai pas la science infuse comme certains ,mais bon , si toi tu trouve normal , que l'on nous vende des produits de mauvaise qualité et qu'il ne faut rien dire , tant mieux pour toi !!!!!!!

Chacun voit midi a sa porte et c'est tant mieux comme ça !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » ven. 27 juil. 2012 13:05

bobmaro a écrit :Maitre ACTA

Je suis la pour descendre personne , je n'ai pas la science infuse comme certains ,mais bon , si toi tu trouve normal , que l'on nous vende des produits de mauvaise qualité et qu'il ne faut rien dire , tant mieux pour toi !!!!!!!

Chacun voit midi a sa porte et c'est tant mieux comme ça !!!!!



Je dis juste appelle ton sav avant de crier au loup , tu viens coup sur coup pleurer deux fois sans preuve, peut être est ce réel mais les cris alarmistes le même jour ressemble à de la calomnie gratuite ... Ou alors tu es le mec le plus malchanceux du monde


Balance de la photo , des réponses du sav , ça peut intéresser du monde et te crédibiliser ... Mais la ça fait un peu gratuit !


Et si ça te fait plaisir de m appeler par le nom que tu veux, à ta convenance ! :wink:

chapito
bavard
bavard
Messages : 171
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 11:21

Messagepar chapito » ven. 27 juil. 2012 13:14

Titre de ton dernier post "ATTENTION DANGER LARGUEUR ZEEKO" .. On notera la ressemblance !
Perso j ai aussi eu des bons retours sur les boudins wanikoo donc encore une foi pas la peine de s enflammer et cracher sur telle ou telle marque pour le moindre pb .. Et puis 1 tube de colle dans son kit de repa c est toujours utile :D
Hop hop hop à +

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1067
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 13:44

Messagepar bobmaro » ven. 27 juil. 2012 13:33

chapito a écrit :Titre de ton dernier post "ATTENTION DANGER LARGUEUR ZEEKO" .. On notera la ressemblance !
Perso j ai aussi eu des bons retours sur les boudins wanikoo donc encore une foi pas la peine de s enflammer et cracher sur telle ou telle marque pour le moindre pb .. Et puis 1 tube de colle dans son kit de repa c est toujours utile :D
Hop hop hop à +


J' adore les réponses !!!!

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1067
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 13:44

Messagepar bobmaro » ven. 27 juil. 2012 22:16

Acta a écrit :
bobmaro a écrit :Maitre ACTA

Je suis la pour descendre personne , je n'ai pas la science infuse comme certains ,mais bon , si toi tu trouve normal , que l'on nous vende des produits de mauvaise qualité et qu'il ne faut rien dire , tant mieux pour toi !!!!!!!

Chacun voit midi a sa porte et c'est tant mieux comme ça !!!!!



Je dis juste appelle ton sav avant de crier au loup , tu viens coup sur coup pleurer deux fois sans preuve, peut être est ce réel mais les cris alarmistes le même jour ressemble à de la calomnie gratuite ... Ou alors tu es le mec le plus malchanceux du monde


Balance de la photo , des réponses du sav , ça peut intéresser du monde et te crédibiliser ... Mais la ça fait un peu gratuit !


Et si ça te fait plaisir de m appeler par le nom que tu veux, à ta convenance ! :wink:


Je vais répondre , 1 dernière fois , j'ai pas que ça a faire de répandre des calomnies , et de plus c'est vraiment pas mon truc , moi aussi , je donne pas mal de tuyaux , reçois beaucoup de MP ,est monté pas mal de post ,ou la j'ai passé pas mal de temps , publié énormément de photos , pour aider ceux que ça intéresse ,
Le SAV on la contacter , il nous envois sur les roses , chez Wanikoo , il soude les valves , 1 valve soudée comme son nom l'indique , ne peut pas se décoller car elle est pas collée , si elle se décolle c'est que la soudure ne c'est pas faite correctement , si elle est soudée , le fim PU peut se déchirer en cas de problème c'est tout , donc malfaçon .
J'ai souvent conseillé de commander chez Wanikoo sur le forum , mais voyant ça , je préfère en parler c'est tout ,après bonjour chez vous .
Modifié en dernier par bobmaro le jeu. 16 août 2012 11:28, modifié 1 fois.

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » sam. 28 juil. 2012 07:28

de la colle qui se,décolle tu peux te plaindre sur sa qualité.
Une soudure qui se décolle tu peux te plaindre au gars qui a fait la soudure.

J'ai vu la vidéo ils montrent la temperature mais est elle strictement la même sur toutes les bordures d'un fer a repasser ? Quand a savoir si tu passes le fer 1, 2, 3+ fois , si on appui fort ou pas si on s'attarde ou pas c'est laissé a l'appréciation du client et ça fait la difference. C'est pas magique c'est le reproche qu'on peut leur adresser
Si toutes mes repas demandaient juste 2 gouttes de colle tous les ans 1/2 je serai heureux.finalement tu leur fait plutot de la pub

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1067
Enregistré le : mer. 8 juil. 2009 13:44

Messagepar bobmaro » lun. 30 juil. 2012 00:14

KiteBird a écrit :de la colle qui se,décolle tu peux te plaindre sur sa qualité.
Une soudure qui se décolle tu peux te plaindre au gars qui a fait la soudure.

J'ai vu la vidéo ils montrent la temperature mais est elle strictement la même sur toutes les bordures d'un fer a repasser ? Quand a savoir si tu passes le fer 1, 2, 3+ fois , si on appui fort ou pas si on s'attarde ou pas c'est laissé a l'appréciation du client et ça fait la différences. C'est pas magique c'est le reproche qu'on peut leur adresser
Si toutes mes repas demandaient juste 2 gouttes de colle tous les ans 1/2 je serai heureux.


À 25 E le boudin il manquerait plus que ça .qu'on nous soude les boudins qu il fabrique au fer à repasser ,la vidéo dont tu parle c' est celle du kit de fabrication ,si c' est nous qui l'avions souder au fer , se serais 1 erreur de notre part et surtout pas de la leurs ,ils utilisent une machine spéciale ,c'est du travail usine ,pas de brico du dimanche ,
1 soudure fait ,en :P usine , quand ça arrivera sur le train avant de ta voiture , on verra si tu parle de magie, dans la soudure , il n' y a pas de magie , chacun son métier
Modifié en dernier par bobmaro le jeu. 2 août 2012 21:22, modifié 1 fois.

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » lun. 30 juil. 2012 11:15

J'avais pas compris que le boudin était fait sur mesure (c'est vrai aue 25 euros pour 1 latte à se faire soit même cela aurait été tres cher) . Dans ce cas effectivement , ce sont eux qui l'ont mal fait.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités