Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » ven. 13 juil. 2012 15:07

Tous les réglages de la Carrot bar sont expliqués dans la langue de Molière y compris en vidéo : http://www.wainmanhawaii.com/carrot-bar/setup/fr

Image

Publicité
evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1225
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010 15:32

Messagepar evo33kbo » lun. 23 juil. 2012 22:18

EGaut515 a écrit :Tu fais quel gabarit DJ Nodar ? Si tu peux en dire plus sur la plage basse du Gambler 5'10 et celle du Magnum 6'0 , merci :wink:


bonne idée ! et DJNodar, tu as comparé le Magnum en tri-fin vs quattro ? ton avis ?
merKi !

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » mer. 25 juil. 2012 15:25

Pendant ce temps là les lapins siciliens profitent du gang hawaïen qui non content de profiter de la dolce vita vont booster leur niveau avec des kites clinics animées par le crew WH , avouez qu'il y a de quoi être un peu jaloux(sauf si vous êtes dans le coin) !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
http://www.wainmanhawaii.com/kitelife#news/rabbit-gang-sicily-italy

Image

Sinon n'oubliez pas d'envoyer vos meilleures photos/vidéos à http://www.wainmanhawaii.com/gangspace il y a du matos à gagner tout les mois :wink:

DJ NODAR
rang 7
rang 7
Messages : 686
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 18:47

Messagepar DJ NODAR » mer. 25 juil. 2012 20:49

evo33kbo a écrit :
EGaut515 a écrit :Tu fais quel gabarit DJ Nodar ? Si tu peux en dire plus sur la plage basse du Gambler 5'10 et celle du Magnum 6'0 , merci :wink:


bonne idée ! et DJNodar, tu as comparé le Magnum en tri-fin vs quattro ? ton avis ?
merKi !


Pour le gabarit, je fais un petit 80 kg .... je ne peux pas vous dire grand chose concernant la plage basse de la magnum car j'ai toujours eu plusieurs boards dont une orientée petites conditions (une North Freestyle fish remplacée par la gambler 5'10 ). cependant, je n'ai pas le sentiment qu'elle peine sur ce secteur précis. En plus la 6' a déja un petit volume

Ce qui est sur c'est que la gambler 5'10 est un vrai ponton ( limite je me demande si je n'aurai pas pu prendre la taille du dessous ). J'ai navigué avec dans des condition plus soutenues (25 nds) en 8m, strappés et une petite houle molle bien sideshore ; ca va tres vite, ca a beaucoup d'intertie pour passer les sections molles mais ca necessite de bien pousser sur les jambes pour tenir la board dans les courbes ( bottoms et off the lip ). La magnum est beaucoup plus douce dans les courbes même dans des condtions tres fortes.

Pour l'instant je n'ai utilisé aucune de ces planches en version thruster. Comme la config Quad me va tres bien pour la magnum, je ne suis pas allé plus loin... A tester cependant à un moment ou à un autre...
Pour la Gambler, c'est pareil. J'aimerai essayé en version twin aussi. Mais pour faire tout ces essais, il faudrait que j'ai plusieurs sessions d'affilé... Actuellement, j'ai plutôt tendance à me jeter sur ce qui traine comme un mort de faim et ne pas vouloir perdre de temps à tester d'autres montages.

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » mer. 25 juil. 2012 23:09

Merci pour ton retour , je pense que tu as bien fait de prendre la 5'10 pour remplacer ta Freestylefish car la 5'7 est en léger retrait pour la plage basse mais parfaite dans le vent soutenu.
Par contre tu as du apprécier la passage dans le clapot vs la North , et c'est vrai qu'en ce moment faut être à l'affut pour les sessions ....... :wink:

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » jeu. 26 juil. 2012 15:22

Ils sont comme çà chez WH toujours là ou on ne les attends pas et une communication décalée au moment ou la plupart des marques sortent les modèles 2013 voire 2022 .....
Voilà THE scoop sur les futures ailes , une révolution écolonopétique à base de nanoscatoparticules qui permet d'économiser l'air tout en ayant une pression optimale automatisée au gonflage de l'aile avec le FinalPump. Mieux que le one pump le multi gaz du Final Pump by WH va révolutionner le gonflage des ailes , le seul problème technique restant étant la multiplication du Franz que les chinois ne maitrisent pas encore tout à fait :?
http://vimeo.com/46054532
Stay tuned !!!!!!!!

Attention l'abus de fumette de fanes de carotte peut nuire à la santé et n'est pas recommandé avant de rider :mrgreen: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sick
bavard
bavard
Messages : 180
Enregistré le : ven. 2 juin 2006 12:08

Messagepar Sick » jeu. 26 juil. 2012 19:55

HEY les lapins,

yena parmis vous qui ont mis des chausses de wake sur une joke ? j'ai une 138, c'est l'heure de se mettre au wakestyle, des retours sur le comment monter le truc ? Quels modeles en particulier faut se prendre ?

Je vote pour un truc à velcro, pas envie de m'emmerder avec des lacets...

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » jeu. 26 juil. 2012 20:59

Pour les chausses fait attention au taillant car sinon c'est très rapidement très inconfortable quand tes pieds sont trop compressés (il faut néanmoins une très bonne tenue) , sinon tu tâtonneras certainement au début pour trouver ton stance et l'angle (tu en mettras certainement plus qu'en straps).Si tu peux montes les chausses avec des fixations sans outils comme çà tu peux rapidement modifier tes réglages sur la plage .Sinon le velcro c'est plus simple à mettre mais avec le sable je sais pas sur la durée, je suis habitué aux lacets et je pense que je resterai avec.

Je dis çà par rapport à mon expérience wakeboard car je ne fais pas dans le wakestyle , mais bon il y a des pros wakestyles sur le forum qui pourront certainement te répondre plus précisément :wink:

Avatar de l’utilisateur
Sick
bavard
bavard
Messages : 180
Enregistré le : ven. 2 juin 2006 12:08

Messagepar Sick » ven. 27 juil. 2012 13:46

Ok merci pour la réponse, je m'oriente vers des LF synergy ou un truc dans le genre.

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » mar. 31 juil. 2012 09:47

Super trailer d'une vidéo WH: http://vimeo.com/46213142
The Wainman Hawaii team in action in Maui
Lou Wainman
Niccolo Porcella
Bertrand Fleury
Hannah Whiteley
& Chris Burke


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités