AOUT : BIARRITZ ET SES ALENTOURS

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

leumas84
Régulier
Régulier
Messages : 94
Enregistré le : mar. 24 août 2010 09:42

Messagepar leumas84 » jeu. 19 juil. 2012 12:12

les 3 freres a écrit :je confirme les dires :(
je bosse depuis 4 ans tous les ete dans ce coin et meme si je prends mon matos, je ne m'en sers quasiment pas. j'ai bien loupé 2/3 sessions bien ventés cette année car je n'ai qu'un jour de repos. mais en plein ete, y a pas de vent ou un petit thermique ( 12/15nds ) :x :x :x pourtant je suis une crevette.



voilà, c'est a l'origine l'info venant de toi qui m'a fait poser la question car je crois que tu y a passé 6 mois en 2010 ou 2011 et tu n'es quasiment jamais sorti....

Publicité
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » jeu. 19 juil. 2012 12:36

en effet en 4 ans dans ce coin, je n'ai sorti ma 7m qu'une seule fois. :( :( :(
mais apres, mon soucis c'est que je n'ai qu'un seul jour de repos donc pas facile d'avoir du bon vent le bon jour.
lundi dernier je suis allé a l'ocean pour prendre l'air et y avait du vent ( 12-18nds ) donc ca aurait pu naviguer ( le guru prevoyait 8nds ) mais trop de monde sur la plage , pas de place pour decoller/atterir.
c'est dommage car le plan d'eau etait super, pas de vagues, ni de clapot, vent sideon ( NO ).

bonne chance pour ton sejour dans le coin.
si tu veux venir me voir bosser ( et faire connaissance tant qu'a y etre ), je suis a louhossoa ( 35min de biarritz ) chez les souffleur de verre :wink: :D

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2466
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 22:42

Messagepar Pekno » jeu. 19 juil. 2012 12:51

les 3 freres a écrit :en effet en 4 ans dans ce coin, je n'ai sorti ma 7m qu'une seule fois. :( :( :(
mais apres, mon soucis c'est que je n'ai qu'un seul jour de repos donc pas facile d'avoir du bon vent le bon jour.