MAJ de TrouveTonSpot.fr

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

breizhkite56
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 23:25

MAJ de TrouveTonSpot.fr

Messagepar breizhkite56 » lun. 16 juil. 2012 19:51

Bonjour, j'ai réalisé un site gratuit TROUVE TON SPOT (TTS). Ce site couvre pour l'instant les spots de Dunkerque à Biscarosse. Il a pour vocation de couvrir prochainement toute la France. La méditerranée est prévue pour août.

Http://trouvetonspot.fr

Ce site est réalisé pour téléphones mobiles (smartphone de type BB Torch, IPhone, Android, ...) mais aussi pour les navigateurs modernes (Firefox, chrome, safari...).

L'idée est simple :  indiquer sur quel spot vous devez (ou pouvez..) aller naviguer en fonction des conditions de vent, de houle et de marée. Ces préconisations se font avec les conditions de vent, de marée et de houle en temps réel. De plus, vous pouvez paramétrer vos préférences (kite/windsurf, niveau de pratique, hauteur et période de houle, force de vent, spots favoris...)

N'hésitez pas à faire vos commentaires sur l'application, les spots préconisés... Pour toutes remarques : contact@trouvetonspot.fr

J'espère que cette news vous intéressera...

.

Bernard.

Publicité
breizhkite
rang 5
rang 5
Messages : 294
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17

Messagepar breizhkite » lun. 16 juil. 2012 22:15

breizhkite56 a écrit :Bonjour, j'ai réalisé un site gratuit TROUVE TON SPOT (TTS). Ce site couvre pour l'instant les spots de Dunkerque à Biscarosse. Il a pour vocation de couvrir prochainement toute la France. La méditerranée est prévue pour août.

Http://trouvetonspot.fr

Ce site est réalisé pour téléphones mobiles (smartphone de type BB Torch, IPhone, Android, ...) mais aussi pour les navigateurs modernes (Firefox, chrome, safari...).

L'idée est simple :  indiquer sur quel spot vous devez (ou pouvez..) aller naviguer en fonction des conditions de vent, de houle et de marée. Ces préconisations se font avec les conditions de vent, de marée et de houle en temps réel. De plus, vous pouvez paramétrer vos préférences (kite/windsurf, niveau de pratique, hauteur et période de houle, force de vent, spots favoris...)

N'hésitez pas à faire vos commentaires sur l'application, les spots préconisés... Pour toutes remarques : contact@trouvetonspot.fr

J'espère que cette news vous intéressera...

.

Bernard.


J'ai oublié de préciser qu'il existe une page Facebook pour suivre l'avancement du projet

Picardiekite
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 22:56

Messagepar Picardiekite » mar. 17 juil. 2012 19:16

Je ne sais pas si les conditions annoncées sur le site sont exactes, j'ai pas encore vérifié, mais sinon je le trouve vrai TRES BIEN FAIT !!!

Bravo a toi !!!

breizhkite56
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 23:25

Messagepar breizhkite56 » mar. 17 juil. 2012 19:29

Picardiekite a écrit :Je ne sais pas si les conditions annoncées sur le site sont exactes, j'ai pas encore vérifié, mais sinon je le trouve vrai TRES BIEN FAIT !!!

Bravo a toi !!!

Merci :) et encore j'ai un paquet d'idées à mettre en œuvre :)

breizhkite56
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 23:25

Messagepar breizhkite56 » mar. 17 juil. 2012 20:30

Picardiekite a écrit :Je ne sais pas si les conditions annoncées sur le site sont exactes, j'ai pas encore vérifié, mais sinon je le trouve vrai TRES BIEN FAIT !!!

Bravo a toi !!!

Si tu veux suivre l'avancement des travaux, y a une page Facebook trouvetonspot :)

Picardiekite
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 22:56

Messagepar Picardiekite » mar. 17 juil. 2012 21:22

Ca y est, j'aime ta page facebook ;)

breizhkite56
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 23:25

Dimanche j'aurai pris en compte les interdictions estivales

Messagepar breizhkite56 » sam. 21 juil. 2012 08:27

Si votre spot est interdit sur une certaine période entre des heures bien précises, pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner l'info sur contact(at)trouvetonspot.fr que j'integre l'info dans l'appli ? Merci.

breizhkite
rang 5
rang 5
Messages : 294
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17

Messagepar breizhkite » dim. 22 juil. 2012 10:51

breizhkite56 a écrit :Si votre spot est interdit sur une certaine période entre des heures bien précises, pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner l'info sur contact(at)trouvetonspot.fr que j'integre l'info dans l'appli ? Merci.


Pour info, la mise à jour est faite : TrouveTonSpot.fr prend en compte les interdictions de kites sur une periode calendaire et pour une periode horaire donnée. Les spots sont automatiquement filtrés en fonction de la date et de l'heure courante.

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Messagepar groswilly » lun. 23 juil. 2012 11:25

ça à l'air bien sympa et pratique. Il faudra voir à l'usage.

Par contre, j'attends impatiemment la Méditerranée pour pouvoir tester :!:

breizhkite
rang 5
rang 5
Messages : 294
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006 23:17

Messagepar breizhkite » mer. 1 août 2012 00:34

Sur trouvetonspot.fr, j'ai rajouté une cartographie des spots. tu peux avoir soit une vue par liste, soit une vue par la carte...
Fichiers joints
photo (Medium).PNG
photo (Medium).PNG (206.98 Kio) Vu 914 fois


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités