freerider49 a écrit :oui le quad et motocross sont nuisants, quand ils passent dans les dunes à les défoncer, quand ils passent au milieu de tout le monde à fond, il y a parfois des enfants, quand ils tournent jusqu'à 1 ou 2h du mat ou le matin à 7h pour faire ch... le monde avec le bruit, désolé
pour moi il y a plus de risques avec les kiteurs qui évoluent au milieu des baigneurs, je ne te parle même pas des buggy, je vais souvent à Beauduc avec mes enfants et en terme de sécu, je m'inquiete bien plus des kiteurs que des quad et autres engins motorisés, quand il y a du vent dans la bassine c'était impossible dy barboter tranquille pour rammasser des crabes ou autres conneries,
pour le bruit j'ai plutot des souvenirs de nuissance sonore de la part de kiteurs, groupe electrogene, music à fond, sans parler des teuffeurs et à titre perso le pire pour moi est le paramoteur des que la pétole s'installe, c'est attroce ...
pour finir ils ne font pas chier le monde ils font comme toi en profitant de leur loisir, c'est pas le même ok mais pourquoi ne pas faire preuve d'un peu de tolérance ?
mais non, plutot que tolerer il est bien plus simple d'abuser et de se quereller pour en finir à interdire !
AlexandreB a écrit :el_bodeguero a écrit :AlexandreB a écrit :Je l'ai déjà dit sur un post précédent, perso même en sachant qu'il y avait un panneau qque part j'ai réussi à ne pas le voir!
rassure toi ce n'est pas surprenant il est limite caché par un arbre à droite de la "porte" en format A4 , avec la cloture devant limite si on peut lire, ça me revolte un peu parce que soit ils vont au bout du truc, accès à gauche bloqué au véhicule et panneau interdiction de circuler et de naviguer visible et compréhensible par tous, soit.... un truc m'échappe et m'agace ....il n'y a aucune raison que les locaux soit les seuls concernés, perso j'ai un peu les nerfs d'etre privé de mon terrain de jeu et de constater que d'autres continuent d'en profiter !