Conseils spots / location de matériel en Indonésie

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

TommyC
petit nouveau
petit nouveau

Conseils spots / location de matériel en Indonésie

Messagepar TommyC » mar. 3 juil. 2012 23:34

Je pars samedi pour 4 semaines en Indonésie, essentiellement à Bali, mais aussi Lombok, Gili Meno, Komodo. :D
Je voyage sans mon matériel, because 3 jeunes enfants, donc déjà pas mal de bagages à trimballer et voyage très itinérant...
Mais j'espère bien profiter de quelques occasions ici ou là pour rider un peu si les conditions sont là (j'avoue que je n'ai même pas pris le temps de regarder ce que donne le vent en cette saison..).
Quelqu'un a-t-il des conseils pour des spots sympas pour du freeride avec école ou shop qui louerait du matos ?
Merci d'avance !

Publicité
FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » mar. 10 juil. 2012 01:16

A Bali, il y a une école à Sanur, tu trouveras du matos là-bas, c'est la seule école de l'île il me semble. A Lombok il n'y a rien du tout donc oublies, idem pour les Gili. Ou alors emporte une aile (taillée pour du 10-15kt) et trouve un surf sur place.

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » mar. 10 juil. 2012 12:58

J'arrive a Sanur le 3 aout, je pense ne prendre que mon aile. Apparement c'est pas très venteux, donc je prends juste la 11.
je sais que sur l a plage de mon hôtel il louent du matos donc ça devrait aller.
Dis moi si tu passes par Sanur (je serai au sanur beach hôtel jusqu'au dimanche 12, si t'y es toujours)

TommyC
petit nouveau
petit nouveau

Pas venteux...

Messagepar TommyC » mer. 11 juil. 2012 17:12

Merci Funrider, j'avais effectivement repéré cette école à Sanur comme étant sans doute la seule de l'île. C'est marrant parce qu'ici ils sont vraiment amoureux des cerfs volants et le kite n'y est pas développé... Sans doute des places à prendre ! :lol:
Je suis à Kuta depuis 2 jours et nous sommes passés à Sanur aujourd'hui, mais à l'opposé de l'école et de la kite beach. Enfin, il n'y avait pas 5 nds de vent de toutes façons. Je crois que c'est mort car demain nous partons pour Rinca et Komodo, puis à notre retour sur Bali nous serons dans d'autres zones. Du coup je me suis essayé au surf pour la première fois, à Kuta. Très sympa, bonnes sensations ! Et du coup mes 2 gars de 6 et 8 ans ont pu prendre aussi leur première leçon : y'a du feeling ! :)

Doudou182 : ça aurait été avec plaisir, mais le 6 août je serai de retour au bureau :cry:
Profite bien de ton séjour !

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » mer. 11 juil. 2012 22:42

Ta bien fait de pas prendre ton matos de kite , le surf est + adapté à Bali .
Bonne vagues :wink:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »