Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1544
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 20:28

Messagepar voodoospirit » dim. 24 juin 2012 13:25

ca se trouve, ce sont des gens ( probablement la majorité) qui ne lisent pas les forums et qui se retrouvent devant ca. et certains se disent...keki nous emmerdent avec ces blocs?? je peut plus passer avec mon van/porte-quad/campingcar/camion de rave, MAIS j ai des pinces coupantes!!!!!

ca ne me surprends meme pas.. j ai vu les blocs sur les photos, je me suis dis...ca me surprendrai pas que le liens soient sectionnés... :? :? ..enfin fallait la motiv car ca fait quelques M3 de pierres a bouger apres....

Publicité
exocet29
Habitué
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 09:04

Messagepar exocet29 » dim. 24 juin 2012 15:38

el_bodeguero a écrit :Article sur Beauduc dans la Provence ce matin. Le titre :"Beauduc : la fin du tout est permis". En encart, un article " les kitesurfeurs en colere" avec les propos de jerome duseigneur (aerokiteschool), patrick marchand (absolutekitebording) et alex caizergues. A noter un propos edifiant de m. Hemery ( chargé des terrains du conservatoire du littoral au parc de camargue):" beauduc est l espace protégé où on le plus verbalisé en france en 2011, outre-mer compris, et pourtant on ne verbalise que pour les infractions les plus graves"


Je me demande ce qu'on fout encore dans ce pays ou tout est interdit ou en voie de l’être. C'est ce qui se passe quand la majorité décide de tout. Un bon conseil, mettez vous tous à la course à pied ca passe encore ! :lol: :lol: :lol:
Moi je vais faire un tour un de ces 4 en Oregon. :mrgreen: du quad dans les dunes c'est grave docteur ? :lol: :lol: :lol:

http://youtu.be/82YBq3_lCXg

timeless
rang 7
rang 7
Messages : 536
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 15:41

Messagepar timeless » dim. 24 juin 2012 22:38

de retour de beauduc ou en dehors du gabarit (deja endommage) rien ne change
- plage blinde du monde a gauche comme a droite
- kites sur l'eau a gauche comme a droite
- quads dans les dunes
- avions dans l'air
- limite de vitesse plutot 60km/h que 30km/h
- boum boum toute la nuit

en bonus
http://www.youtube.com/watch?v=rALh-s_gh4w

exocet29
Habitué
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 09:04

Messagepar exocet29 » lun. 25 juin 2012 00:23

Pfff,du quad sur du plat aucun intérêt dans un endroit blindé en plus. :evil:

patetpaula
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 24
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 10:35

Messagepar patetpaula » lun. 25 juin 2012 09:09

l'absence de cerveau nuit à la santé (surtout des autres) :evil:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » lun. 25 juin 2012 10:08

Article dans la Provence, ce matin
Image

exocet29
Habitué
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 09:04

Messagepar exocet29 » lun. 25 juin 2012 10:56

il y a trop de monde sur votre spot, et personne pour y mettre de l'ordre personnellement j'évite ce genre d'endroit comme la peste. J'adore la phrase " pratique du kite respectueuse de l'environnement" pour un engin qui ne laisse aucune trace dans l'air, dans l'eau et sur terre et ne fait aucun bruit, c'est trop fort !, peut être le CO2 rejeté par le kiteur ? :lol: :lol: :lol:

freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » lun. 25 juin 2012 11:48

l'environnement ça peut aussi être des zones de nidification et le kite/les kiteurs, ça fait du mouvement, ça peut déranger
aussi sur des plantes aquatiques, les kiteurs marchent au sol dans l'eau peu profonde, bref, l'environnement c'est vaste, pas que la pollution de l'air

Avatar de l’utilisateur
havana
rang 6
rang 6
Messages : 430
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 01:53

Messagepar havana » lun. 25 juin 2012 12:09

freerider49 a écrit :l'environnement ça peut aussi être des zones de nidification et le kite/les kiteurs, ça fait du mouvement, ça peut déranger
aussi sur des plantes aquatiques, les kiteurs marchent au sol dans l'eau peu profonde, bref, l'environnement c'est vaste, pas que la pollution de l'air

+1

KLFAT
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 13:37

Messagepar KLFAT » lun. 25 juin 2012 14:25

bodhi34 a écrit :Vu la gueule du gabarit aujourd'hui, il ne va pas faire long feu... Il est déjà complètement déglingué, quand on est passé y'avait des mecs perchés dessus avec une pince coupante.... Je ne sais pas qui la eu la brillante idée de faire un gabarit avec des petits cailloux entourés de fil de fer???!!! Si on avait voulu construire un gabarit pour être sûr qu'il soit détruit rapidement, on aurait pas fait mieux.... Comme ça on pourra dire qu'on ne respecte rien!!!
Quant à la plage de Beauduc rien n'a changé, du monde et des véhicules partout, même à la bassine, des motos et des quads dans les dûnes, all is allright!!!

Bodhi de Beauduc



Vous n'aviez qu'à appeler la gendarmerie des Salins, un geste on ne peut plus citoyen en somme.

Pas besoin de construire un gabarit en acier trempé,cerné de herses, le bon sens suffit ainsi que deux doigts de jugeotte.

Si des personnes sont assez stupides pour accepter ce comportement devant leurs yeux, vous n'êtes pas prêts de retourner sereinement à Beauduc, en revanche vous vous préparez à ne plus jamais y retourner.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités