Dixit Victor Hays
Vraiment différent d'une Nomad, très proche d'un CShape, latte central. Très très bonne surprise. J'ai fait essayer à quelques copains, (ex: Nomad) ils ont été super surpris et content ...
CABRINHA 2013 - Update
Modérateurs : Aventout, lionel
plus d'infos ici:
http://www.lemenhir.com/2012/06/cabrinha-2013/
la NOMAD est bien remplacé par la CHAOS!
http://www.lemenhir.com/2012/06/cabrinha-2013/
la NOMAD est bien remplacé par la CHAOS!
pour la switch : moins de pression en barre et plus turning speed , tjrs 5 lattes , avec oreille plus large et un poil plus carré , tjrs gros hang time ds la continuité , version girl
pour la vector pas d'enorme changement une aile a ts faire , amelioration redecollage grande taille , simplicité ....
pompe et valve revue ds le meme style
barre idem sauf meilleurs reconection apres larguage et changement de couleur
un peu de nouvelle déco
pas de photo ni de date encore ............


pour la vector pas d'enorme changement une aile a ts faire , amelioration redecollage grande taille , simplicité ....
pompe et valve revue ds le meme style
barre idem sauf meilleurs reconection apres larguage et changement de couleur
un peu de nouvelle déco
pas de photo ni de date encore ............


Manix a écrit :Ben si c'est important justement. Et c'est pas qu'une question de pur Wakestyle ou pas.
Si ca continue comme ça, bientot on devra dire "C-shape, mais attention sans bridage mon bon monsieurs", alors qu'à la base c'est l'appellation qui sert à parler des ailes sans bridage... Faut pas inversé le truc en place. En tous cas il n'y a pas de raison d'utiliser une appellation (qui a servit depuis tjs à parler des C pur), pour une nouvelle catégorie et de retrouver une nouvelle appellation (qui serait C-shape sans bridage) pour les C purs (qui avaient déjà un noms)
...Alors qu'il suffit simplement de préciser la particularité de ces nouveaux C-shape, en indiquant si il y a bridage quand il y en a un. (et non préciser quand il n'y en a pas, puisqu'à la base "C-shape" est l'appellation pour désigner les ailes qui n'en ont pas en gros)
Il ne faut pas dire C-shape sans bridage pour parler d'aile qu'on a tjs appelé C-shape. Mais par contre il faut parler de C-shape avec bridage pour cette génération d'aile arrivée par après, et dont la particularité est d'avoir une forme en C ET un bridage.
Et si on part de ton principe alors, on ne différencie plus rien. "Une aile c'est une aile, le tout c'est de savoir de laquelle on parle... " Ben personne n'est d'accord la dessus puisqu'il y a bien des sortent de catégories pour différencier les grandes familles.
les C-shape (4 ou 5 lignes, forme très archées, sans bridage. Fuel, Vegas, Torch, Hadlow Pro,...) , les C-shape SLE (4 lignes, forme archée avec bridage. C4, Park, Envy,...), les hybride SLE (dans laquelle on retrouve la grosse majorité des kite), les Caissons
Ré
je pose une question : comment designer une aile sans bridage et presque en C ? (ma Smoke en direct line en l'occurence), c'est une 5eme catégorie dans ta définition ?
merci pour la réponse
L
New Cabrinha Switchblade, coloris féminin?
http://imgur.com/a/gtuMh#2
http://imgur.com/a/gtuMh#2
evo33kbo a écrit :Manix a écrit :Ben si c'est important justement. Et c'est pas qu'une question de pur Wakestyle ou pas.
Si ca continue comme ça, bientot on devra dire "C-shape, mais attention sans bridage mon bon monsieurs", alors qu'à la base c'est l'appellation qui sert à parler des ailes sans bridage... Faut pas inversé le truc en place. En tous cas il n'y a pas de raison d'utiliser une appellation (qui a servit depuis tjs à parler des C pur), pour une nouvelle catégorie et de retrouver une nouvelle appellation (qui serait C-shape sans bridage) pour les C purs (qui avaient déjà un noms)
...Alors qu'il suffit simplement de préciser la particularité de ces nouveaux C-shape, en indiquant si il y a bridage quand il y en a un. (et non préciser quand il n'y en a pas, puisqu'à la base "C-shape" est l'appellation pour désigner les ailes qui n'en ont pas en gros)
Il ne faut pas dire C-shape sans bridage pour parler d'aile qu'on a tjs appelé C-shape. Mais par contre il faut parler de C-shape avec bridage pour cette génération d'aile arrivée par après, et dont la particularité est d'avoir une forme en C ET un bridage.
Et si on part de ton principe alors, on ne différencie plus rien. "Une aile c'est une aile, le tout c'est de savoir de laquelle on parle... " Ben personne n'est d'accord la dessus puisqu'il y a bien des sortent de catégories pour différencier les grandes familles.
les C-shape (4 ou 5 lignes, forme très archées, sans bridage. Fuel, Vegas, Torch, Hadlow Pro,...) , les C-shape SLE (4 lignes, forme archée avec bridage. C4, Park, Envy,...), les hybride SLE (dans laquelle on retrouve la grosse majorité des kite), les Caissons
Ré
je pose une question : comment designer une aile sans bridage et presque en C ? (ma Smoke en direct line en l'occurence), c'est une 5eme catégorie dans ta définition ?
merci pour la réponse
L
tu vas nous le mettre de sale humeur le Ré



Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités