Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
joffre30
rang 5
rang 5
Messages : 238
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:06

Messagepar joffre30 » ven. 8 juin 2012 14:45

ça me dépite de voir que l'on se bat ardemment aussi pour des idio comme celui là donneur de leçon tenant un discourt stérile sans connaître vraiment le dossier...

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » ven. 8 juin 2012 14:48

joffre30 a écrit :ça me dépite de voir que l'on se bat ardemment aussi pour des idio comme celui là donneur de leçon tenant un discourt stérile sans connaître vraiment le dossier...


?

Bon,
merci les gars je commence a y voir plus clair.
Qui va à Beauduc ce We :)

galeo
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : mar. 15 mai 2007 21:00

Messagepar galeo » ven. 8 juin 2012 15:07

KLFAT a écrit :
ps: j'ai pu lire sur un autre forum, que certains étés prêts à déteriorer la signalétique, ainsi que les infrastructures mises prochainement en place, le ver est dans la pomme messieurs.




+1

Le jour où l' on apprendra que le portique ou gabarit à été détruit, la fermeture totale sera très proche !!!

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » ven. 8 juin 2012 16:27

joffre30 a écrit :ça me dépite de voir que l'on se bat ardemment aussi pour des idio comme celui là donneur de leçon tenant un discourt stérile sans connaître vraiment le dossier...

J'ai passé 5ans à la présidence du CDVL pour m'en rendre compte que je me faisais chier pour des nombrils qui ne prenaient même pas de licence et pénalisaient ceux qui souhaitaient se fédérer.
Des fois, je comprends l'intransigeance des autorités. C'est beaucoup plus simple de dire non que oui mais.
Alors espérons que tout le monde comprendra que l'on a plus le temps de faire du cas par cas, là on fait dans le collectif et donc les grincheux, grognons ou autres doivent se mettre dans le rang. Et oui leur liberté s'arrête là, désolé! Maintenant, il y a le boomerang qui se développe et qui a encore beaucoup de liberté! :mrgreen:

KLFAT
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 13:37

Messagepar KLFAT » ven. 8 juin 2012 17:07

joffre30 a écrit :ça me dépite de voir que l'on se bat ardemment aussi pour des idio comme celui là donneur de leçon tenant un discourt stérile sans connaître vraiment le dossier...



je ne manquerai pas de citer cela à notre prochaine réunion PNR/associations, faut-il être assez bête pour ne pas comprendre que du personnel du PNR est de votre côté, et essaye de vous rediriger vers dans la bonne direction.

Je vous souhaite du courage, quand vous serez apte à faire le tri parmi les pratiquants, et serez aussi apte à avoir des arguments pertinents, peut-être alors, pourrez-vous avoir un semblant de crédibilité.

ps: Je ne manquerai pas de suivre assidûment ce sujet, un florilège de comportements et idées qui se retourneront fatalement contre les premiers interessés. Esperons un changement, à défaut, rien ne sera obtenu des autorités compétentes.

Dernier point, je vous encourage également à vous rapprocher des pratiquants de la franqui, le site étant labellisé natura 2000 et la pratique du kite en parfaite symbiose.

bipbip
rang 7
rang 7
Messages : 658
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:21

Messagepar bipbip » ven. 8 juin 2012 18:51

Kl FAT, tu as l'air de connaître le sujet et la façon dont il faut le prendre en mains, aides les !

rvb
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 21:23

Messagepar rvb » sam. 9 juin 2012 09:19

c mon seul pseudo. j ai suivi ce forum depuis le debut car j'adore beauduc, mais je ne fais pas de commentaire, car je n'ai rien de constructif a rajouter. j'ai reagi contre toi car je trove qu'il y a des posts qui sont trop negatifs et qui ne font pas avancer les choses....
Je suis d'accord avec toi, la plage de droite c pas terrible, mais je craignais que le spot soit ferme completement..... maigre consolation certes...

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » dim. 10 juin 2012 22:42

el_bodeguero a écrit :
joffre30 a écrit :bon les copains il faut arrêter de brailler et de se tirer dessus, j'ai essayer d'expliquer ou de clarifier la situation et le déroulement des choses dans l'autre sujet sur beauduc : bar/beauduc-c-est-bienfait-t64682-10.html
Vous voulez apporter votre pierre à l'édifice et vous rendre utile Sylvain Maurin allias momo met en place une réunion pour faire avancer les choses et de prévoir un avenir responsable et perin cf page facebook: http://www.facebook.com/groups/37414238 ... ment_reply

Donc faites des remarques, propositions etc...par écrit et rapprochez vous d'une des personnes citées dans la liste ou d'un des clubs régionnaux.

Merci.


pourquoi un groupe Facebook, alors qu'une asso locale Arlésienne existe ?
Il me semble qu'il serait plus judicieux de tous se mettre derriere cette asso et non en dehors.

Hello Bodeguero, tout le monde,
je tiens à rassurer tout le monde si besoin est. Les différents acteurs locaux du kite travaillent tous dans le même sens, soyez en certains. Nos rapports sont excellents avec eux et je les remercie d'ailleurs pour avoir accueilli l'AKSC de façon aussi sympathique et nous avoir tout de suite intégré aux différentes discussions en cours. Je ferai un petit mot un peu plus long sur le site, mais les choses sont en cours, on ne peut pas aller plus vite que la musique. Merci pour tous vos soutien et continuez à le faire.

Wax26
Novice
Novice
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 15:14

Messagepar Wax26 » lun. 11 juin 2012 07:59

Bon,

Désolé de pas avoir posté depuis un moment, mais j'étais très pris.

El-bodegero :

Wax26,
Fais bien attention que le tapage médiatique que tu es en train en oeuvre de nous revienne pas tel un boomerang et emmène encore plus de monde.


Je ne suis qu'un rider qui aime Beauduc et qui a énormément de souvenirs las bas, comme beaucoup d'entre nous. Je ne suis pas un "local" mais à voir les 22 pages de discussions stérile sur ce forum j'en ai eu marre.

J'ai voulu créer une pétition sur un coup de tête suite à un ras le bol. Résultat en trois jours 1300 signatures, et 1500 personnes regroupées sur FB.

En aucun cas mon but est de mettre en place une démarche personnelle.
Mon seul et unique but a toujours été de venir en soutien aux acteurs locaux qui sont déjà assis à la table des négociations.
Le "tapage médiatique" a manifestement du bon.

Une réunion est prévue avec tous les acteurs et organisée par un raprésentant de la FFVL que j'ai souvent au téléphone.

L'intérêt est bien de regrouper tout le monde pour agir dans un seul et unique sens et avoir plus de poid.

Même si Beauduc ferme (parce que oui, en zone natura 2000, le maire fait au final ce qu'il veut), je n'aurai aucun regret et j'aurai fait tout ce que j'ai pu.

L'aksc m'a appelé et est d'accord avec la démarche.
La FFVL par le biais de Sylvain maurin organise des réunions.
Les riders pro sont conviés, Surf rider fondation également, les marques locales aussi etc etc.
Encore une fois je ne suis pas un marginal qui cherche à mettre le bordel, c'est tout le contraire. Il s'agit d'organiser les troupes et manifestement ça marche.

Alors on peut me taxer de ce qu'on veut, mais au moins les choses bougent.

Suivez donc les infos sur le FB de Beauduc où toutes les informations et les bonnes idées sont les bienvenues.

KLFAT
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 19
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 13:37

Messagepar KLFAT » lun. 11 juin 2012 13:57

Des avancées ?


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités