Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » ven. 25 mai 2012 17:34

Nebs a écrit :On va finir par penser que c'est un mythe cette réunion, on en parle mais personne n'a pu y aller!! Aucun compte rendu de la mairie ou de l'* assoc *?


Cette réunion a eu lieu, j'ai les noms :) et attends ARDEMMENT qu'il y ait un report sur ce forum.

Publicité
galeo
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : mar. 15 mai 2007 21:00

Messagepar galeo » ven. 25 mai 2012 23:57

el_bodeguero a écrit :
Nebs a écrit :On va finir par penser que c'est un mythe cette réunion, on en parle mais personne n'a pu y aller!! Aucun compte rendu de la mairie ou de l'* assoc *?


Cette réunion a eu lieu, j'ai les noms :) et attends ARDEMMENT qu'il y ait un report sur ce forum.



Tout Beauduc sais bien ce qui a été dit à cette réunion, mais on se voile tous la face parce qu' on ne veut pas y croire...

RM

Avatar de l’utilisateur
ourso
rang 6
rang 6
Messages : 416
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 08:23

Messagepar ourso » mar. 29 mai 2012 09:39

justement, pas tout Beauduc sait ce qui s'est dit et on aimerait bien le savoir.
Un collègue de travail habite même aux salins et il n'arrive pas à savoir lui non plus, pour te dire...
Comme El_bodeguero j'attends un report de l'asso sur cette réunion et s'ils ne veulent pas communiquer je vais finir par croire qu'il y a anguille sous roche et que ce qui s'est dit les arrange à eux et pas aux kitesurfers....
d'où leur interêt de démentir avant que les négos soient pliées....

Wax26
Novice
Novice
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 15:14

Messagepar Wax26 » mar. 29 mai 2012 09:49

Il faut bien se dire une chose : Une chose est sûre, il y aura des restrictions et une réglementation.
Beauduc ne peut pas continuer à supporter l'anarchie qui y règne avec tout ce qui l'accompagne (accidents et dégradation du site)

Mais il faut bien se dire aussi que l'on ne peut rien négocier du tout. La seule chose à faire c'est attendre le verdict.
Cela dit, pour cette année la situation ne devrait guère évoluer. Le deal parait simple : si pas de réglementation, plage fermé à 3 ans. D'ici là, aux gens de bosser correctement pour proposer quelque chose qui tient la route.

Il va de toute façon falloir faire des concessions.

Avatar de l’utilisateur
Nebs
rang 5
rang 5
Messages : 239
Enregistré le : lun. 30 août 2004 15:21

Messagepar Nebs » mar. 29 mai 2012 09:53

+1 ourso
Si ma mémoire est bonne, un des représentant qui était à la réunion est Sylvain de kiteshop à Arles. On le voit sur le forum pour faire ses journées test et faire du post commercial mais il est où là ? :roll:
Bref...wait and see comme dirait l'autre :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Nebs
rang 5
rang 5
Messages : 239
Enregistré le : lun. 30 août 2004 15:21

Messagepar Nebs » mar. 29 mai 2012 09:59

Wax26 a écrit :Il faut bien se dire une chose : Une chose est sûre, il y aura des restrictions et une réglementation.
Beauduc ne peut pas continuer à supporter l'anarchie qui y règne avec tout ce qui l'accompagne (accidents et dégradation du site)

Mais il faut bien se dire aussi que l'on ne peut rien négocier du tout. La seule chose à faire c'est attendre le verdict.
Cela dit, pour cette année la situation ne devrait guère évoluer. Le deal parait simple : si pas de réglementation, plage fermé à 3 ans. D'ici là, aux gens de bosser correctement pour proposer quelque chose qui tient la route.

Il va de toute façon falloir faire des concessions.

On est tous pour que ça change à ce niveau là mais on sent bien le coups venir sans pouvoir rien y faire alors que 98% des gens ici sont respectueux du lieu.
La 1ère des choses serait une benne à ordure fermée pour éviter que ça s'envole à chaque coups de vent et qu'elle soit vidée ensuite.

granpasc
rang 7
rang 7
Messages : 629
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 10:06

Messagepar granpasc » mar. 29 mai 2012 10:25

Je suis totalement abasourdi à la lecture du sujet par votre capacité de soumission.
Un site unique comme Beauduc appartient à vous qui l'utilisez.

En aucun cas à un maire qui se fait élire par des résidentiels de 75 ans, à des écolos qui ne représente rien, des commissions de pantouflards et autres...

J'ai vécu le cas des vendredis rollers à Paris en 2000. PRéfecture et assos étaient en désaccord sur les modalités du parcours: Sortie annulée et interdite au dernier moment. Bilan 20 000 rollers lachés en liberté dans Paris, Place de l'étoile, Concorde, élysée.. (chirac avec nous! chirac avec nous!).
Semaine d'après, les luttes d'influences des réunionistes professionnels étaient terminées. Tout le monde avait compris qu'un rassemblement populaire n'appartient à personne.

Il serait quand même temps d'arrêter d'être des fiottes soumises à "lautorité" !

NO PASARAN !
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nebs
rang 5
rang 5
Messages : 239
Enregistré le : lun. 30 août 2004 15:21

Messagepar Nebs » mar. 29 mai 2012 10:31

granpasc a écrit :Je suis totalement abasourdi à la lecture du sujet par votre capacité de soumission.
Un site unique comme Beauduc appartient à vous qui l'utilisez.

En aucun cas à un maire qui se fait élire par des résidentiels de 75 ans, à des écolos qui ne représente rien, des commissions de pantouflards et autres...

J'ai vécu le cas des vendredis rollers à Paris en 2000. PRéfecture et assos étaient en désaccord sur les modalités du parcours: Sortie annulée et interdite au dernier moment. Bilan 20 000 rollers lachés en liberté dans Paris, Place de l'étoile, Concorde, élysée.. (chirac avec nous! chirac avec nous!).
Semaine d'après, les luttes d'influences des réunionistes professionnels étaient terminées. Tout le monde avait compris qu'un rassemblement populaire n'appartient à personne.

Il serait quand même temps d'arrêter d'être des fiottes soumises à "lautorité" !
+1 si c'est fait intelligemment encore une fois !

NO PASARAN !
:mrgreen:

galeo
Habitué
Habitué
Messages : 67
Enregistré le : mar. 15 mai 2007 21:00

Messagepar galeo » mar. 29 mai 2012 16:27

ça fait 20 ans que je pratique Beauduc, je n'y ai jamais laissé plus qu'une peau de mandarine ! Mais quand tu habite à 200 bornes, tu ne peux que te soumetre à la bonne volonté des "locaux". Quand ceux-ci te disent : "La Camargue aux camarguais, les portiques on les fera péter..." , ça sent le moisi !

La dernière fois que je suis allé à Beauduc, il y avait 2 quads qui prenaient une dune pour tremplin, juste devant le véhicule des gardes du PNR...

Notre cause va être dure à défendre.

RM

Avatar de l’utilisateur
ourso
rang 6
rang 6
Messages : 416
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 08:23

Messagepar ourso » jeu. 31 mai 2012 10:24

Toujours pas d'infos de la part de l'asso qui a assisté à la réunion??
pourtant ils lisent ce post.....


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 42 invités