Brasil nordeste comment on a rendu l endroit merdique

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » jeu. 17 mai 2012 11:17

:roll: :roll:

Publicité
hugokiel
Régulier
Régulier
Messages : 122
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 20:30

Messagepar hugokiel » jeu. 17 mai 2012 12:01

oula t'es aigri toi... je sais pas ce qu'il t'a fait le Nordeste brésilien pour que tu t'acharnes comme ça...

et c'est quoi cette histoire de "riche"... on est tous le pauvre ou le riche de quelqu'un,
et une chose est sûre, les "très pauvres" n'ont jamais pu se payer un vol au brésil, kite ou pas kite....

en gros t'enfonces des portes ouvertes...

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » jeu. 17 mai 2012 12:32

Salut amigo

Ouahh , y a des bons produits chez toi gringo :wink:

granpasc
rang 7
rang 7
Messages : 629
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 10:06

Messagepar granpasc » jeu. 17 mai 2012 13:06

Encore des salauds de pauvres
[dmotion]x7jgeq_la-traversee-de-paris_shortfilms[/dmotion]

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » jeu. 17 mai 2012 13:47

Yop,
J'aime pas les termes employés, car tu dis quoi et tu vises qui?
C'est vrai que faire du kite au Brésil c'est que pour les bourgeois. D'ailleurs tu kite là-bas, non...
Ensuite, le ton que tu emploie m'irrite profondément, alors soit tu arrête les suppositoires effervescents soit tu essaie d'être moins agressif quand tu veux dire quelque chose.
Peut être alors que ce sera constructif...

Avatar de l’utilisateur
drops1
rang 7
rang 7
Messages : 641
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003 23:04

Messagepar drops1 » jeu. 17 mai 2012 20:50

Jai vraiment de la peine a comprendre l attude de cette personne de critiquer un pays d ou viens en plus ça femme cest vraiment bizzard.
Si on aime pas un pays bin cest simple il suffit de ne pas y retourner.
Maintenant si cette personne na pas réussi à survrivre surplace même en ayant une femme Brésilienne bin jen suis désolé pour lui mais bon ça métonne pas du tout quand on a un petit pois ds la tête et qu'ont prends les Brésiliens pour des imbécilles et qu'ont a aucun respect pour autruis et qu'ont a pas d'amis bin il reste que la critique.
Si jamais tu es pas le seul qui a connu le Brésil ya 10 ans et surtout pas le premier a y avoir kiter tes un gamin et ns les anciens ont va te frotter la bouche avec du savon pour enlever tout ces mensonges qui sorte de ta bouche
Le Brésil jadore cest mon deuxième pays et jai jamais eu de problème avec les Brésiliens mais cest sur je ne traine pas dans les endroits ou ya de la drogue ou ya du trafic de tout genre.

Bonne nav

f.townsend
Habitué
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 22:49

Messagepar f.townsend » ven. 18 mai 2012 09:12

Donc, faut qu on arrêter de faire passer le Brésil pour un pays tranquille c'est ca le message ?! Jai bon ?! O_o

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » ven. 18 mai 2012 14:15

f.townsend a écrit :Donc, faut qu on arrêter de faire passer le Brésil pour un pays tranquille c'est ca le message ?! Jai bon ?! O_o

Il semblerait! Mais je n'y suis pas allé en pensant arriver chez les bisounours! :mrgreen: Surtout quand on t'annonce que le transfert ne se fait que du jour sinon c'est trop dangereux.
Après je comprends pas trop l'histoire du matos des gringos???????
Faut arrêter de donner du matos aux jeunes, c'est ça? A partir du moment où le gamin travaille dans l'école de kite, je ne vois rien de choquant qu'il ait du matos! Exemple de Mitou qui sur son île de Sal a découvert le kitesurf, personne ne s'en offusque. Et lui a su prendre le bon chemin grâce au kitesurf, il aurait pu continuer sa vie comme beaucoup de cap verdiens à boire et à attendre la fin de leur vie. On ouvre bien les golfs en France aux classes défavorisées. Faut pas non plus?

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Messagepar mico » ven. 18 mai 2012 14:27

j'ai l'impression de lire un truc comme ca tous les ans maintenant avant le démarrage de la saison brésilienne : l'histoire du français 1er kiteur des spots brésiliens qui dit que ca a changé et que ca devient pourri mais bon, "rien à gagner mais j'y suis j'y reste, à bon entendeur"
j'me trompe?
sur le fond, vous avez surement raison les gars mais sur la forme, il y a mieux si je peux me permettre.....
dire qu'il y a plus d'insécurité à Forta qu'en France est une vérité, ca se ressent quasi tout de suite, comme dans toutes les mégalopoles brésiliennes je pense. Dire que le tourisme a changé les mentalités aussi, forcément....
a+

eclipse
rang 6
rang 6
Messages : 328
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 15:49

Messagepar eclipse » ven. 18 mai 2012 18:55

En meme temps, le gonze a l'air de connaitre bougrement bien le coin, donc je ne pense pas qu'il raocnte que des conneries...
J'avais un ami qui allait tous les ans a paracuru, il a arrété l'année dernière, trop de drogue, de braco et de pute désormais... les kiteurs qui ne dehooke pas assez semble avoir encore des forces les soir pour se sauter quelques gamines a bas prix...
bref le monde est grand, perso je passe mon tour...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 84 invités