furia 2012
Modérateurs : Aventout, lionel
Je viens de me faire un quiver de furia 2012, vraiment de très bonnes ailes je fais 63 kg et strapless, je navigue jusqu'à 35 , 38 nds en furia 7, encore aujourd'hui à beauduc. tu peux jouer sur les noeuds au niveau de la barre pour gagner en plage haute.
sinon + 40 nds la reflex en 5m remplie son contrat. les lops d'ailes sont easy.
pour, les plages basses, j'ai essayé uniquement en 13 lors du week test à carteau de la semaine dernière rien à dire la 13 tourne et vole très bien. furia 2012 un seul problème quand tu l'as fait essayer on te la rend plus !!!
sinon + 40 nds la reflex en 5m remplie son contrat. les lops d'ailes sont easy.
pour, les plages basses, j'ai essayé uniquement en 13 lors du week test à carteau de la semaine dernière rien à dire la 13 tourne et vole très bien. furia 2012 un seul problème quand tu l'as fait essayer on te la rend plus !!!
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
Un pote a essayé la 7m² plusieurs jours, et lui il trouve qu'elle est plus vive que la Soul 7. comme quoi, un test sur une surface ne vaut pas sur toutes les tailles.
va falloir que j'essaie en 7m², histoire de voir si finalement elle remplacerai pas ma soul7 pour les vagues
Désolé, je n'ai pas eu de furia (juste testé à leur sortie mais pas eu dans mon quiver ensuite) donc je ne peux pas comparer. Je n'avais pas testé la LTD... peut-être à tord
A priori, Takoon a ressorti un modèle 2012 pour conserver les afficionados de la furia, donc ça m'étonnerai qu'il y ai beaucoup de changement.
va falloir que j'essaie en 7m², histoire de voir si finalement elle remplacerai pas ma soul7 pour les vagues

Désolé, je n'ai pas eu de furia (juste testé à leur sortie mais pas eu dans mon quiver ensuite) donc je ne peux pas comparer. Je n'avais pas testé la LTD... peut-être à tord

A priori, Takoon a ressorti un modèle 2012 pour conserver les afficionados de la furia, donc ça m'étonnerai qu'il y ai beaucoup de changement.
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
non pas beaucoup de changement dans le programme et le comportement de l'aile. Elle doit évoluer au fur et à mesure, d'ailleurs le shape des oreilles est bien différent cette année 
edit : il manque un "pas" dans ma première phrase d'ou les incompréhension dans les posts suivants

edit : il manque un "pas" dans ma première phrase d'ou les incompréhension dans les posts suivants
Modifié en dernier par Ridezebigone le lun. 14 mai 2012 23:09, modifié 1 fois.
Ridezebigone a écrit :non beaucoup de changement dans le programme et le comportement de l'aile. Elle doit évoluer au fur et à mesure, d'ailleurs le shape des oreilles est bien différent cette année
Je comprends pas non plus, contredit "ça m'étonnerai qu'il y ai beaucoup de changement" , beaucoup de changement ou pas alors ?
Sinon d'un oeil externe, Furia et Soul ont été designé principalement par Zack (Soul = version onepump des enova2) la soul n'ayant pas eu (à tort!)de succès elle dégage, la furia ils sont obligés de la garder pour ses fans fideles à Takoon, et c'est la reflex qui est 100% née de(s) designer(s) actuel(s) et qui profite à ce titre des véritables évolutions.
on attends les precisions de ridezebigone....
zack ????
sinon, effectivement dommage pour la soul c'est une excellente aile . pour la furia ok, a condition qu'elle envoie du paté!!!!!! on attends plus de retour ...
pour la reflex, c'est pas mon truc.... je sais pas si elle a bien été vendue mais chez nous ( 85 ) aucune...que des souls!!!!!

zack ????
sinon, effectivement dommage pour la soul c'est une excellente aile . pour la furia ok, a condition qu'elle envoie du paté!!!!!! on attends plus de retour ...
pour la reflex, c'est pas mon truc.... je sais pas si elle a bien été vendue mais chez nous ( 85 ) aucune...que des souls!!!!!
gautier85 a écrit :on attends les precisions de ridezebigone....![]()
![]()
zack ????
Ouais déformation d'ancien du forum
Allez un petit effort, ca sonne comme une marque de kite française qui a le vent en poupe

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »