Je viens de me faire voler une aile NORTH EVO 2 2009 rose/blanche/marron ce dimanche 29 avril à 20h30 sur le spot des Grands Travers, au numéro 74.
Ce qu'il s'est passé : Nous n'étions plus que 2 à l'eau en train de naviguer avec un pote (en 7m). Nous avions laissés nos deux 12m gonflées sur la plage, barres accrochées à l'aile et je faisais des aller-retour devant les ailes. Un autre kitesurfeur nous observait sur le bord, assis près des ailes. J'ai fait un bord vers le large et sur le bord du retour, je l'ai vu dégonfler ma voile, la rouler très vite et partir en courant vers sa voiture. Il faisait environ 1m80, était brun, blanc de peau et portait une combinaison noire et rouge avec un short blanc par dessus. Je suis tout de suite sorti de l'eau, j'ai couru derrière avec ma voile toujours en l'air. Lui a sauté dans sa voiture garé devant l'entrée numéro 74 et a démarré en trombe. Sa voiture est grise métallisée, peut-être une vieille polo ou une Ford. Je n'ai pas eu le temps de voir sa plaque d'immatriculation...
L'aile : Il s'agit d'une North Evo 2 2009 de 12m² avec sa barre north 2009. Il y a une petite réparation sur la deuxième latte en partant de la gauche (si on la regarde le bord d'attaque vers le ciel). La réparation est près du gros boudin, elle est rose comme la latte mais un peu plus clair. Juste à côté, le spi est aussi un peu réparé. J'ai mis une photo de l'aile en pièce-jointe.
Je trouve cela regrettable que des gens fassent ce genre de chose. Surtout entre kitesurfeurs. Je suis vraiment dégoûté...

SI vous voyez l'aile ou que vous connaissez cette personne, merci de me contacter.
Merci d'avance pour votre aide.
Raphaël