En parlant de ça, je voulais dire à celui qui posait sa commission dimanche vers 11h00 que s'il tourne le dos à la route, certes il est face à la mer (le pied) mais que nous quand on passe on a un spectacle pas terrible car il est de dos! mouahahahahahahaahrollertiger a écrit :Et parce que j ai aimer le gag du passage etroit,,et pour rester dans une bonne ambiance de rigolade je continue le gag.
Tu sais en general il y a qu une seule chose qui essaie de passe au milieu des trou du cul, et quand ca passe pas c est qu on est un peu constypéé
c est un gag sans allusion aucune
Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
brunao a écrit :En parlant de ça, je voulais dire à celui qui posait sa commission dimanche vers 11h00 que s'il tourne le dos à la route, certes il est face à la mer (le pied) mais que nous quand on passe on a un spectacle pas terrible car il est de dos! mouahahahahahahaahrollertiger a écrit :Et parce que j ai aimer le gag du passage etroit,,et pour rester dans une bonne ambiance de rigolade je continue le gag.
Tu sais en general il y a qu une seule chose qui essaie de passe au milieu des trou du cul, et quand ca passe pas c est qu on est un peu constypéé
c est un gag sans allusion aucune
je crois que vous touchez du doigt
le fond du problème de Beauduc
avec des styles différents
quand le moment de se soulager arrive
c'est la course folle a travers dunes

-
- + 2000 post !!!
[/quote]thiery a écrit :Une réunion de présentation de ces solutions est organisée au PNR par le maire de la commune le 24 avril à 16h. Le PNR souhaite en amont échanger avec toutes les parties intéressées.
Pour le 24 avril a ma connaissance aucune association de kite ne sera representer
Sylvain si l'association kite ,est faite dans les temps
Il est urgent qu'un representant des kiteurs se rende a cette reunion
[/quote]
Un lien pour cette réunion ? ca se passera où exactement ? Qui y sera ? (notamment réprésentants officiels PKRA ? FFVL ?)
(je pense que je vais m'y rendre)
- breizhpunishers
- Rang 1000+
- breizhpunishers
- Rang 1000+
- breizhpunishers
- Rang 1000+