qui a une barre de reflex et peut me faire une explication et/ou photos de la partie centrale plastique avec anneau metal. en d'autres termes, pensez vous que l'on puisse puisse faire le meme systeme que les reflex en gainant la safety + anneau metal sur la piece plastique centrale a partir d'une barre de soul/chrono/furia ltd ? la piece plastique est elle vraiment differente ???
merci d'avance
Les barres ( toutes marques )
Modérateurs : Aventout, lionel
[quote="bobmaro"]Bonjour
Ma nouvelle barre perso en 20m , barre fabriquée au tour , largueur Zeeko et réglage du TRIM maison facon ( Zeeko 2012 ) qui d’ailleurs marche très bien , très facile d'utilisatio net surtout top pour les petits bras , le réglage est toujours a porté de main devant ses yeux .

La barre fait maison

Cette barre en 20m pour mais BLADE Trigger , j'ai gainé les AR sur 3.6m pour moins d'usure a ce niveau lié au fortement après kiteloop.
La barre , toute les lignes , anneaux et Bloqueur -Trim , réalisation perso .
Il n' y a sur cette barre que les embouts North qui sont récupérées , le largueur Zeeko neuf ( 60e ) et la poulie.
Cout de la barre 130e
Ma nouvelle barre perso en 20m , barre fabriquée au tour , largueur Zeeko et réglage du TRIM maison facon ( Zeeko 2012 ) qui d’ailleurs marche très bien , très facile d'utilisatio net surtout top pour les petits bras , le réglage est toujours a porté de main devant ses yeux .

La barre fait maison

Cette barre en 20m pour mais BLADE Trigger , j'ai gainé les AR sur 3.6m pour moins d'usure a ce niveau lié au fortement après kiteloop.
La barre , toute les lignes , anneaux et Bloqueur -Trim , réalisation perso .
Il n' y a sur cette barre que les embouts North qui sont récupérées , le largueur Zeeko neuf ( 60e ) et la poulie.
Cout de la barre 130e
Modifié en dernier par bobmaro le mer. 18 avr. 2012 23:33, modifié 1 fois.
bobmaro a écrit :bobmaro a écrit :Bonjour
La barre fait maison
La barre , toute les lignes , anneaux et bloqueur de choqué , réalisation perso .
Cout de la barre 130e
barre fair maison? c'est usiné ? t'es chaud toi

bobmaro a écrit :bobmaro a écrit :Bonjour
La barre , toute les lignes , anneaux et bloqueur de choqué , réalisation perso .
Cout de la barre 130e
Nickel ta barre, mais j'aurais plutôt mis un anneau à la place de la poulie.
Où as-tu trouvé la pièces en plastique qui joue le rôle de "butée+trim"

Pour ton infos Bobmaro, même les anneaux des bridages sont les gros (les 10x7), en tout cas sur les ailes gin.
lorsque j'ai monté cette barre , je n'avais pas encore d' anneaux de friction
J'en aurai bien monté 1 , mais plutôt a la place de l'anneau inox , la poulie fonctionne bien et est moins cher donc !!
Pour ce qui est de la Butée-trim , je l ' ai réalisée dans du nylon ci joint le plan
Concernant la taille des anneaux , les 7x5 sont nouveaux , nos brides ne font que 3mm de DIA. donc cela doit être encore mieux .
J'en aurai bien monté 1 , mais plutôt a la place de l'anneau inox , la poulie fonctionne bien et est moins cher donc !!
Pour ce qui est de la Butée-trim , je l ' ai réalisée dans du nylon ci joint le plan
Concernant la taille des anneaux , les 7x5 sont nouveaux , nos brides ne font que 3mm de DIA. donc cela doit être encore mieux .
Modifié en dernier par bobmaro le mer. 18 avr. 2012 23:40, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »