Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » sam. 14 avr. 2012 10:18

par centaines selon la CGT
par poignées selon la police :lol:

je ne vois pas ce qui fait halluciner
le "punisseur" breton (punir qui? pourquoi? comment? :lol: )

un bon spot, avec un site pareil
ça attire forcément du monde :roll:

un panneau "interdit aux étrangers" peut être :mrgreen:

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » dim. 15 avr. 2012 21:23

Me suis mobilisé aujourd'hui! J'ai pas jeté la capsule de ma despé par terre et j'ai pas fait pipi dans l'eau! :mrgreen:

olivaure

Messagepar olivaure » dim. 15 avr. 2012 23:36

Et faire un tarif spécial au 13/34/30 c'est un peu comme si au ski le forfait était plus cher pour les non savoyard, pour limiter la queue aux remontés mécaniques. C'est ridicule.

Sauf que dans de très nombreuses stations de ski, les habitants de la vallée ont des tarifs très préférentiel :wink:

rollertiger
rang 5
rang 5

Messagepar rollertiger » lun. 16 avr. 2012 11:10

fini
Modifié en dernier par rollertiger le mar. 17 avr. 2012 11:37, modifié 1 fois.

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » lun. 16 avr. 2012 15:40

rollertiger a écrit :Hello moi je suis un Suisse local de beauduc.
Il y a deje unw assoce, faudrai voir a travailler ensemble avec la nouvelle.
http://www.beauduc-aspb.com/

Puis si on empeche les suisses de venir, je me demande ou iront se garer les petits francais pour par qu on le pique leur matos. Marrant comme les kiter francais viennent se coller au suisse si envahissant.
Et quand tu leur demande pourquoi il vienne se garer dans nos campement, il t explique que la il peuvent aller kiter sans avoir peur de se faire piquer leur matos.

il est vrai que certin week end les nombre de suisse depasse l entendement, mais il y a pas l a mer chez en suisse. Peut on reprocher au marseillais d aller ski dans les Alpes, peuvent pas rester sur leur plage pour skier?

Quand a ceux qui sont le plus sale sur la plage, ils sont tres tres souvent du 13, y a pas que eux c est sur, mais meme l assoc des cabanons de beauduc disent bien que les pires c est ceux la.

Et en les gens qui habite en station de ski on des prix preferentiel voir recoivent un abonnement annuel de ski gratuitement si tu y est domicilier dans la commune meme.

oui pour le peage, ou pour un abonnement a la saison, oui pour un tarif preferentiel pour les locaux(les locaux c est les salin de girau, et pas marseille.) Pour exemple je suis pret a payer 100 euro a l anne pour un abonnement a a beauduc, et si juste 100 kiter qui payerai ca aussi , beauduc se ferai genre 10000 par an . qui permettrai de payer un garde forrestierou autre etc...$

bon vent a vous tous

c'est l'histoire d'un breton
local de Beauduc puisque résidant à Marseille
et qui cherchait à se faire des copains kiteux
:lol: :lol: :lol:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 16 avr. 2012 18:05

T'inquiète pas rollertiger! Tout kiteur est le bienvenue sur Beauduc! Enfin pour ma part! Il est vrai que je ne vis pas sur Salin, donc je ne suis peut être pas un local non plus. :mrgreen: C'est pas parce que tu tombes sur un "français" que c'est un local.
Pour info, tu débouches une despé et t'es mon ami :D
Beauduc c'est une terre d'accueil :mrgreen:

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » lun. 16 avr. 2012 20:21

brunao a écrit :T'inquiète pas rollertiger! Tout kiteur est le bienvenue sur Beauduc! Enfin pour ma part! Il est vrai que je ne vis pas sur Salin, donc je ne suis peut être pas un local non plus. :mrgreen: C'est pas parce que tu tombes sur un "français" que c'est un local.
Pour info, tu débouches une despé et t'es mon ami :D
Beauduc c'est une terre d'accueil :mrgreen:

yess 8)

moi chuis local a Beauduc 4 fois par an :mrgreen:

thiery
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar thiery » mar. 17 avr. 2012 07:36

Citation de rollertiger (quand a ceux qui sont le plus sale sur la plage, ils sont tres tres souvent du 13, y a pas que eux c est sur, mais meme l assoc des cabanons de beauduc disent bien que les pires c est ceux la.)

La je rêve :shock: , tu tes relu avant de poster
Un peu d'humilitée te ferait le plus grand bien

Et pour qui est de se coller au suisse ,sans deconner il y a des jour ou on ne peu presque pas passer tellement le passage est etroit(pas d'allusion :mrgreen: )

Un conseille ne t'engage pas dans cette voie la :wink:

rollertiger
rang 5
rang 5

Messagepar rollertiger » mar. 17 avr. 2012 11:48

Oui t as raison, faut que j arrete d informer les gens qui de toute facons s en foute. le but est juste de s occuper sur les forums pendant que ca glande au boulot. Les gars qui kite vraiment on les vois jamais sur les forums. (oui calme pour moi aussi au boulot ces temps)
J ai pas attendu le net pour savoir ce qu il se passe la bas. je vois pas le rapport avc l humilite, mais tu as surement raison et je suis ton conseil, je me retire de cette voie la, de plus c est pas des avis sur ce forum qui changera quelque choses, les choses se passe en vrai.,,alors je laisse les donneurs de lecons etaler leur science et vous souhaite une bonne continuation.
bye

rollertiger
rang 5
rang 5

Messagepar rollertiger » mar. 17 avr. 2012 16:42

Et parce que j ai aimer le gag du passage etroit,,et pour rester dans une bonne ambiance de rigolade je continue le gag.

Tu sais en general il y a qu une seule chose qui essaie de passe au milieu des trou du cul, et quand ca passe pas c est qu on est un peu constypéé

c est un gag sans allusion aucune

Retourner vers « Le bar »