par poignées selon la police

je ne vois pas ce qui fait halluciner
le "punisseur" breton (punir qui? pourquoi? comment?

un bon spot, avec un site pareil
ça attire forcément du monde

un panneau "interdit aux étrangers" peut être

Modérateurs : Aventout, lionel
rollertiger a écrit :Hello moi je suis un Suisse local de beauduc.
Il y a deje unw assoce, faudrai voir a travailler ensemble avec la nouvelle.
http://www.beauduc-aspb.com/
Puis si on empeche les suisses de venir, je me demande ou iront se garer les petits francais pour par qu on le pique leur matos. Marrant comme les kiter francais viennent se coller au suisse si envahissant.
Et quand tu leur demande pourquoi il vienne se garer dans nos campement, il t explique que la il peuvent aller kiter sans avoir peur de se faire piquer leur matos.
il est vrai que certin week end les nombre de suisse depasse l entendement, mais il y a pas l a mer chez en suisse. Peut on reprocher au marseillais d aller ski dans les Alpes, peuvent pas rester sur leur plage pour skier?
Quand a ceux qui sont le plus sale sur la plage, ils sont tres tres souvent du 13, y a pas que eux c est sur, mais meme l assoc des cabanons de beauduc disent bien que les pires c est ceux la.
Et en les gens qui habite en station de ski on des prix preferentiel voir recoivent un abonnement annuel de ski gratuitement si tu y est domicilier dans la commune meme.
oui pour le peage, ou pour un abonnement a la saison, oui pour un tarif preferentiel pour les locaux(les locaux c est les salin de girau, et pas marseille.) Pour exemple je suis pret a payer 100 euro a l anne pour un abonnement a a beauduc, et si juste 100 kiter qui payerai ca aussi , beauduc se ferai genre 10000 par an . qui permettrai de payer un garde forrestierou autre etc...$
bon vent a vous tous
brunao a écrit :T'inquiète pas rollertiger! Tout kiteur est le bienvenue sur Beauduc! Enfin pour ma part! Il est vrai que je ne vis pas sur Salin, donc je ne suis peut être pas un local non plus.C'est pas parce que tu tombes sur un "français" que c'est un local.
Pour info, tu débouches une despé et t'es mon ami![]()
Beauduc c'est une terre d'accueil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités