Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
thiery
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 19
Enregistré le : sam. 3 sept. 2005 15:07

Il faut se mobiliser pour BEAUDUC!!!

Messagepar thiery » mar. 3 avr. 2012 13:56

Bonjour
J'ouvre ce post pour alerter les différents acteurs du kitesurf 
Les pratiquants que nous sommes , les professionnels du kite ( shop, moniteur )
Je vous signal qu'un gabarit ou portique , devrait être mis en place bientôt (mois de mai?)

Ne serait il pas une nécessitée urgente de ce regrouper en association pour pouvoir
Discuter avec les élus locaux , du devenir de notre sport a beauduc
Je sais qu'une assoc est en cours ?

Si nous ne nous bougons pas ensemble , le réveille risque d'être bien douloureux 
La tolérance va se resserrer de plus en plus, zone natura 2000 plage de gauche
Le kite est notre passion et beauduc est un endroit majeur pour beaucoup d'entre nous

Le débat est ouvert :wink:


 
  

Publicité
sylvain-kiteshop.fr
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 15:50

Messagepar sylvain-kiteshop.fr » mar. 3 avr. 2012 14:35

On à crée l'association sur Arles avec Axel et Gérald, son nom est PROVENCE KITEBOARDING RIDERS ASSOCIATION (PKRA) son numéro est le W132003820. il faut que l'on reçoive les documents de la FFVL pour les licences....c'est en cours...dés que c'est bon je t'appels. Le maire est au courant de la création de l'association, il nous appel si il y quelques chose, pour le moment l'adjoint au maire dit qu'il n'y a rien de prévu comme interdition plus qu'aujourdhui, par contre effectivement il faut savoir que l'on a pas de droit de rouler sur la plage en voiture et il est possible de prendre des amandes pour cela (et que des mesures soit prises dans ce sens). Après en kite si vous respectez les lieux, les pêcheurs, les cabanonniers tous ce passera bien.
Modifié en dernier par sylvain-kiteshop.fr le mar. 3 avr. 2012 19:18, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » mar. 3 avr. 2012 14:55

Salut Thiery,

si tu peux nous en dire plus...d'où viennent ces infos notamment. Et puis, pourquoi pas demander un entretien avec le maire d'Arles qui est au demeurant très accessible et se fera un plaisir de nous répondre sur le sujet.

@+

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mar. 3 avr. 2012 14:58

http://forum.flysurf.com/bar/beauduc-devenir-t61343-60.html?hilit=beauduc

Depuis qq temps je commence à changer d'avis. L'accès sera interdit tôt ou tard aux véhicules, c'est une question de temps.
Beauduc redeviendra calme, seuls les "locaux" viendront à Beauduc et on sera bien tranquille.
Totalement égoïste comme raisonnement mais j'en arrive à penser que toute régulation est totalement impossible.

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » mar. 3 avr. 2012 20:45

pour le moment, la seule vrai question existentielle importante est : pourrons-nous toujours aller déféquer dans la dune à caca ???

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » mar. 3 avr. 2012 21:11

moi je suis pour les portiques
il faut rester jeune, et les slides
font partie intégrante de notre pratique

un beau slide vaut largement un kiteloop
pas vrai les amis?

pour petite ponnette: on reposera la question après le WE filles :wink:

kite30
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 11:42

Messagepar kite30 » mer. 4 avr. 2012 11:49

el_bodeguero a écrit :Totalement égoïste comme raisonnement mais j'en arrive à penser que toute régulation est totalement impossible.


Malheusement je suis assez d'accord avec toi... :cry:

loukassse59
Régulier
Régulier
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 19:18

Messagepar loukassse59 » mer. 4 avr. 2012 13:54

Les mecs, on nous a fermé notre home spot : le clipon. Ca n'a pas la même envergure c'est vrai mais je peux vous dire que ça pourris la moitié des sessions de l'année alors battez vous pour votre spot !

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » mer. 4 avr. 2012 22:07

el_bodeguero a écrit :http://forum.flysurf.com/bar/beauduc-devenir-t61343-60.html?hilit=beauduc

Depuis qq temps je commence à changer d'avis. L'accès sera interdit tôt ou tard aux véhicules, c'est une question de temps.
Beauduc redeviendra calme, seuls les "locaux" viendront à Beauduc et on sera bien tranquille.
Totalement égoïste comme raisonnement mais j'en arrive à penser que toute régulation est totalement impossible.

Comment interdire sans interdire aux "locaux" ?
En plus il y a une compétition de speed en juillet organisée à Beauduc, donc si l'accès est fermé ....

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » jeu. 5 avr. 2012 08:22

je voulais dire "accès à la plage" comme à l'espi ou maguelonne


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités