Je l'ai essayée en 13,5 plusieurs fois (je me souviens plus si c'est 13 ou 13,5)
pour ma part, j'ai trouvé très bonne stabilité, grande vitesse de rotation, la plage basse est excellente comme sur toute la gamme RRD de ces dernières années, le hang time est plutôt pas mal et le pop facile a trouver même si un peu mou.
A l'epoque j'etais encore leader d'opinion RRd et je ridais avec des obsessions, pour le coup je préfère l'obsession en terme de pop, de hang time, mais surtout dans le temps de réponse de l'aile, je trouve que la vision a un temps de réponse trop élevé et on sent un mou dans les lignes, heureusement l'aile est rapide et tourne sur l'oreille (perfect pour les kiteloop), mais y'a ce flou qui, sorti d'un ride en Obsession (aile hyper rigide qui répond réellement au quart de tour), saute aux yeux.
Alors certes j'ai trouvé l'aile super confort, le ride est vraiment plaisant et l'aile fait largement son job dans le light mais je n'ai pas trouvais la nervosité et la puissance de ride que j'aime avoir avec les obsessions (qui peut se révéler inconfortable pour quelqu'un de plus "pépère" que moi j'en convient)
Bien sur tout ceci est valable pour la grande taille 13,5, je n'ai pas testé les petites mais je pense qu'elle sont clairement plus perfo en petite taille, parceque 3 lattes en 13,5 l'aile se déforme trop a mon gout, mais en petite taille ca doit être bien mieux
La barre V3 est juste parfaite aussi je trouve, et à -40% ca vaut le coup, pour une aile freeride qui fonctionne très bien
D'autres retours en petites taille seraient intéressants