kite gammart tunisie

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

smoothie
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 21:23

kite gammart tunisie

Messagepar smoothie » jeu. 22 mars 2012 20:10

Bonsoir,

je dois aller fin avril/debut mai à Gmmart au nord de la Tunisie, et je compte prendre mon matos pour kiter, vu qu'il n'y a pas d'école je souhaite être en contact avec des gens là bas.

Il n'y a visiblement plus d'école de kite (kitextrem aurait fermé), bien dommage j'aurais fais un stage de perfectionnement.
Mais peut être que vous avez des amis là bas, je suis preneuse ;-)

Publicité
sof31
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 14:00

Messagepar sof31 » ven. 6 avr. 2012 14:31

Salut , je compte partir fin avril avec ma copine pour 5 jours ( 23 au 29 ) chez ma famille a la marsa proche de gammarth , j'aurai aimer prendre des cours afin d'évolué en kite sachant que j'ai déja mon matos ( voile de 7 m que j'hésite a prendre faute de place dans ma valise ) depuis 1 an maintenant pour ma part j'ai juste les bases du kite. ( une journée de cour et 2 sortis avec mes potes kitesurfeur, eux ! )
J'ai donc fait des recherches sur le net pour trouvé une école mais sans réel succès. J'avais trouvé " blanko kitesurf club " sur gammarth mais je sais pas si ils sont ouvert.

voila , on ce croisera peut etre sur la plage !

Sofien, toulouse...

missmiss
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 18:38

Messagepar missmiss » dim. 15 avr. 2012 18:48

Salut sofien, si tu souhaites toujours faire du kite vers Gammarth, je peux te brancher avec un instructeur qui est actuellement sur place, il travaille pour Blanko Gammath kitesurfing (au passage l 'ouverture s'est faite le 14/04/2012), il est hyper pro et sérieux, tu vas pas le regretter.

Tiens moi au courant pour que je t envoie ses coordonnées
A bientot

zizou
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 18:45

Messagepar zizou » lun. 16 avr. 2012 19:02

Merci beaucoup missmiss pour votre pub :D
Salut
Je suis instructeur de kitesurf( 4 ans d’expérience ) a Gammarth Tunis je travaille a Blanko c'est un (Bar&kite ) je suis a votre service a tout moment :)
tele : 00(216) 25 13 18 82
mail@: benjemaa.zied@yahoo.fr
Zied

sof31
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 14:00

Messagepar sof31 » mer. 18 avr. 2012 17:24

Merci , pour ces infos. Mais quel sont les prix ???

zizou
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 18:45

Messagepar zizou » mer. 18 avr. 2012 23:29

salut
les prix d un cours particlier = 270 euro ( 4 séance de 2heurs ) & assurance & licence de la fédération de sport nautique italinne
le prix de 1 séance de 1 heurs = 50 euro

zizou


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités