n'y aurait il pas un problème chez F-ONE?

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
hotlife56
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 22:56

Messagepar hotlife56 » mer. 29 févr. 2012 20:40

breizhpunishers a écrit :
hotlife56 a écrit :Moi j'aime bien françois le français ! Ras le bol qu'on dénigre le matos français, qui plus est quand le matos est objectivement bon (trés bon pour certains).

Quant aux retournements d'ailes, il faut arrêter d'halluciner, je pratique le kite depuis 12 ans et j'ai vu ça 2 fois : une fois parce que le rider n'avait pas assez gonflé son aile et une fois parce que le rider avait réparé son boudin et l'avait visiblement mal remis en place... Le rider c'était moi sur une ( superbe) Takoon Furia !

Je pense que avant de donner des avis sur du matos de kite, il faut soit être ingénieur soit avoir un minimum de pratique et d'expérience...et avoir connu plusieurs générations d'ailes et de différentes marques.

Et merde, en cette période pré electorale, vive le fabriqué en France ! Pas la peine de se trouver des excuses pour acheter anglais ou US ! Pour ceux que F One indispose, il y a aussi Takoon en France !!! Et une nouvelle marque auvergnate aussi (Rapace je crois).



moi je trouve pas d’excuse pour acheté US ou anglais, j’achète allemand !!! :p , mais aujourd hui je veux pouvoir investir dans tu matériel fiable, costo et qui pert pas trop sur le marché de l'occase, et ça ben takoon tu oublis direct car en ocase ça vaut rien personne t’achète ça, et f-one moi perso plus jamais pour les raisons déjà invoqué dans mes posts précédents.

et pour voir des ailes F-one ce retourné, il faut juste venir dans le sud, lorsqu'on a un mistral bien violent avec des grosses claques, d’ailleurs on voit de moins en moins d' F-one dans le coin c'est pas pour rien ;)