trip kitesurf en AVRIL quelqu'un de motive?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

mymy2264
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 21:14

trip kitesurf en AVRIL quelqu'un de motive?

Messagepar mymy2264 » lun. 15 févr. 2010 21:24

Je pense partir au mois d'avril (entre le 4 au 25 avril 2010) 8/10/ ou 15 jours en martinique ou maurice ou egypte ....(ucpa, bengalow,villa) je suis open!seulement je suis une fille(je débute), et je n'ai pas de copines (copains pas dispo)dans mon entourage à faire du kite..Alors si il y a quelqu'un qui est motiv pour partir à cette période sur un bon spot , plus on est mieux c'est!!n'hésitez pas à me contacter!!(
budget:moyen entre 900 et 1300 euro...a voir... :D

Message modérateur:
ne laisser les mails "en clair" sur le net
myriam64 arobase free POINT fr

Publicité
feider
Habitué
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : dim. 6 juil. 2003 17:50

Messagepar feider » mar. 16 févr. 2010 13:12

Je cherche également un trip, j'ai pas vraiment de période qui m'arrange plus qu'une autre, le problème c'est que je connais très peu de monde qui fait du kite donc difficile d'organiser un trip...

mymy2264
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 21:14

Messagepar mymy2264 » mar. 16 févr. 2010 13:51

Je n'ai jamais eu l'occasion de regourper du monde sur un trip kite par internet, mais pourquoi pas?Je pense que l'ucpa au Vauclin peu ètre pas mal...Ambiance ,cours pour debutant(plan d'eau facile)...
J'essaye de motiver des personnes que je connais c'est quand meme plus sympa mais bon pas facil de trouver des gens pour faire du sport pendant les vacances!
Moi je suis Open!

A bientôt.

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Messagepar elign » mar. 16 févr. 2010 19:20

nous partons à 2 deuzième quinzaine d avril à fuerteventura bonne stat de vent budget la semaine environ 650€ avion loc voiture et appart en incluant la bouffe le spot de flagbeach est un spot facile quelque soit le niveau
sinon il y a dakhla c est super sympa et dans les camps il y atoujours des gens cools 8) :D

Avatar de l’utilisateur
VINIE
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 17:51

Messagepar VINIE » sam. 20 févr. 2010 18:42

Hello! :wink:

Je suis également partante pour un trip mais plus fin Mars-Début AVril afin d'éviter les vacances scolaires de paques (tt le mois d'avril est pris ttes zoners confondues).

Perso je pensais Dakhla, la lagune est top pour les debutants et en freestyle c'est top aussi pour progresser! :wink:

Si certaines personnes sont motivées faites signe car pour l'instant je pars tte seule etant donné que mon chéri ne pratique pas et que mes potes ne st pas dispos! :wink: (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn :mrgreen: )

mymy2264
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 21:14

Messagepar mymy2264 » sam. 20 févr. 2010 22:16

Hello!!
Je regardais les infos sur dakhla (fun and fly) ça me semble pas mal!Je me retrouve dans le même cas que toi mes potes partent fin février jusqu'au 15 mars. Je ne pouvais pas prendre de congés.
Je suis également de Bretagne.(22)Par contre je peux partir que en avril...Mais les agences de voyages m'ont rassurées en disant qu'au mois d'avril ( à partir du 11)c'est beaucoup moins la foule que pour les vacances de février et les tarif sont moins cher...
Maintenant je ne sais pas si toi tu as déjà pris tes billets...ET sinon quel niveau as tu en kite?Moi je débute, j'ai déjà fait quelques bords en bretagne, mais je ne maitrise pas encore tout...
On se tiens au jus!
Pour fuerteventura j'ai un peu peur que le vent soit très fort...

Avatar de l’utilisateur
VINIE
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 17:51

Messagepar VINIE » dim. 21 févr. 2010 08:46

Hello!: :wink:

Non je n'ai pas encore pris mes bilets dc les dates ne st pas "fermes", mais je crainds tjrs les vacances scolaires! :mrgreen:

Donc pas de soucis pou Avril en ce qui me concerne, mais pas trop tard dans le mois car je pars fin Mai pour un autre trip c'est pour ca que fin Mars etait pas mal, mais vers le 10 Avril max ca me convient :wink:

Perso ca fait 3 ans que je fais du kite dc forcement je ne debute plus, mais pour ta rassurer Dakhla c'est tres secu et le lagon permet de naviguer sur du flat dc pour toi de progresser tres rapidement. :wink:

On se tient au courant! :wink:

Kiteno
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 18:06

Messagepar Kiteno » mer. 24 févr. 2010 15:13

Pour les budjet plus low-cost , je pars tout début avril une semaine en sardaigne avec un pote.
Le billet depuis bruxelles-Alghero est à 20 euros AR en ce moment( à voir aussi depuis d'autres villes avec ryanair), ensuite une fois là-bas on compte simplement louer une voiture et faire du camping parfois sauvage. C'est que quand on est étudiant, les trips du genre île Maurice, Nouméa ou Brésil voir même les canaries on oubli...Déja du mal à se payer du matos.

La Sardaigne est moins venté que Daklha ou fuerte, mais il y a vraiment pas mal de spot de quoi se faire vraiment plaisir sans ruiner. On compte faire le tour de l'île et de ses spots selon les conditions de vents et de mer, on débute tous les deux donc on s'orientera plutôt vers des spot safe. Puis si pétole, l'ile est paraît-il magnifique donc il y aura toujours moyen de s'occuper.

Du coup,il reste toujours 2 places dans la voiture, si ça motiv du monde qui sont un peu plus short nivo budjet (env 200 euros pour la sem) , bah il peut toujours nous rejoindre...

indira75
rang 6
rang 6
Messages : 365
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 19:00

Messagepar indira75 » ven. 2 mars 2012 19:08

bonjour les filles,
Tout comme vous je n'avais personne pour m'accompagner c'est pourquoi je suis partie avec l'ucpa (et puis comme j'etais débutante, j'ai plus confiance). Je suis partie en janvier au centre de dakhla. Franchement le plan d'eau et super pour apprendre et j'ai eu 6j de vent sur 7. J'ai même pu faire du cheval et des massages donc je ne regrette pas mon choix. Il y a deux moniteurs de kite et 2 en surf, plus une nana qui gère toute l'organisation. comme c'était hors période vac scolaires on était 3 par moniteur donc des cours vraiment bien.
Au final, je tire mes bords des deux côtés (un meilleur que l'autre) mais je ne remonte pas au vent! il me faudra un autre stage!
Je ne sais pas encore si je retournerai la bas ou si je prendrai une nouvelle destination pour progresser encore. Mais l'ucpa je pense est un bon choix qd on est seul et débutant!
bises et à bientôt!

OL13
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 sept. 2006 15:12

Messagepar OL13 » mar. 13 mars 2012 21:59

bonsoir,

je cherche aussi du monde, histoire de ne pas se retrouver tout seul ( un peu le risque dans les club à dakhla en avril...)

pour dakhla, il faut partir le vendredi de mémoire pour éviter une nuit à Casa.

Je suis parti l'an dernier à Dakhla attitude, et c'est top.

qui connait l'ucpa? pas top de prendre la voiture pour aller naviguer?

Je partirai du 6 au 14 avril.

du monde motivé?

A+


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités