trip kitesurf en AVRIL quelqu'un de motive?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

mymy2264
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 21:14

trip kitesurf en AVRIL quelqu'un de motive?

Messagepar mymy2264 » lun. 15 févr. 2010 21:24

Je pense partir au mois d'avril (entre le 4 au 25 avril 2010) 8/10/ ou 15 jours en martinique ou maurice ou egypte ....(ucpa, bengalow,villa) je suis open!seulement je suis une fille(je débute), et je n'ai pas de copines (copains pas dispo)dans mon entourage à faire du kite..Alors si il y a quelqu'un qui est motiv pour partir à cette période sur un bon spot , plus on est mieux c'est!!n'hésitez pas à me contacter!!(
budget:moyen entre 900 et 1300 euro...a voir... :D

Message modérateur:
ne laisser les mails "en clair" sur le net
myriam64 arobase free POINT fr

Publicité
feider
Habitué
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : dim. 6 juil. 2003 17:50

Messagepar feider » mar. 16 févr. 2010 13:12

Je cherche également un trip, j'ai pas vraiment de période qui m'arrange plus qu'une autre, le problème c'est que je connais très peu de monde qui fait du kite donc difficile d'organiser un trip...

mymy2264
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 21:14

Messagepar mymy2264 » mar. 16 févr. 2010 13:51

Je n'ai jamais eu l'occasion de regourper du monde sur un trip kite par internet, mais pourquoi pas?Je pense que l'ucpa au Vauclin peu ètre pas mal...Ambiance ,cours pour debutant(plan d'eau facile)...
J'essaye de motiver des personnes que je connais c'est quand meme plus sympa mais bon pas facil de trouver des gens pour faire du sport pendant les vacances!
Moi je suis Open!

A bientôt.

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Messagepar elign » mar. 16 févr. 2010 19:20