|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
URGENT H-14h ... participez au développement du CNK!
|
|
URGENT H-14h ... participez au développement du CNK!
|
|
Vince83 
|
Désolé pour mon insistance, mais je sais que certains d'entre vous ne se mettent sur le forum que le WE...alors je me répète!
FAITES CANDIDATURE AU COMITE DE DIRECTION DE LA FFVL (CNK) jusqu'à ce soir Minuit !!! (les élections auront lieu à l'AG le 18 mars à Lyon)
Pour l’avenir du Kite, Il serait souhaitable que nous (kiteurs) puissions avoir un maximum de représentativité au niveau du comité directeur, Si vous souhaitez donc jouer un rôle dans le développement du Kite en France c’est le moment où jamais ! Nous (la communauté Kite) avons tous besoin de vous tous.
(Il faut bien entendu être licencié pour pouvoir faire acte de candidature) On compte sur vous. Merci d’avance.
Nota : une candidature par mail (avec accusé de réception) avant le 28 janvier à minuit délai de rigueur (et d'entériner cet envoi par lettre RAR).
mais en quoi cela consiste t-il? déplacements à prévoir?
DEFENDRE LES INTERET DU KITE au sein de la FFVL et participer au développement du kite au sein du CNK.
En effet, mais une fois élu, ils (les déplacement) sont pris en charge par la FD. Les CD sont souvent sur Paris, Lyon ou Valence. Il y en a en général 5 ou 6 par an. Pour ma part j'assiste environ à 75% et je me fais représenter le reste du temps par un pouvoir. Cela à lieu les Samedis.
Allez faites le pas! et viennez nous rejoindre ! plus nous serons nombreux et plus nous seront forts ;- )
|
|
|
|
Voici le message reçu avant-hier de notre charmante petite B
|
|
Vince83 
|
Voici le message reçu avant-hier de notre charmante petite Bettina nationale (à faire rougir la Mere-Noel de Cousteau ...mais là je m'égare! ;- ) ...Non, Cousteau tu n'aura pas de photo! ________________________________________ De : FFVL mailto:ffvl@ffvl.fr Envoyé : jeudi 26 janvier 2006 08:26 À : destinataires inconnus: Objet : URGENT ET IMPORTANT - CANDIDATURES COMITE DIRECTEUR - SUITE
Mesdames, Messieurs les Président(e)s de clubs, Mesdames, Messieurs les DTE d'Ecoles,
Suite à une erreur de ma part, j'ai expédié la fiche de candidature avec le message pour l'appel à candidature pour le comité directeur. Merci de ne pas tenir compte de cette fiche et d'envoyer, uniquement, dans un premier temps, votre candidature sous les formes suivantes : - sur papier libre (cachet de la poste faisant foi) - mail (avec accusé de réception) - fax avec accusé de réception, avant le 28 janvier à minuit délai de rigueur. (et d'entériner cet envoi par lettre RAR). Toutes mes excuses pour le désagrément, Bien cordialement,
|
|
|
|
j'essai, mais les liens ne fonctionnent pas. je n'
|
|
tama 
|
rrive pas avoir la feuille d'inscription. enfin, pas facile tout ça en 48 heures quand on bosse. j'envoie par mail et par la poste on verra bien. ++
|
|
|
|
Super TAMA !,Tu peux faire tout d'abords ta candidature simp
|
|
Vince83 
|
Super TAMA ! Tu peux faire tout d'abords ta candidature simplement par mail avant ce soir (avec accusé de réception). Il faudra ensuite la confirmer par courrier avec RAR dans la semaine.
Par contre je pense que Bettina t'enverra ensuite le formulaire à remplir.
Allez rejoints nous vite, nous avons besoin de sang neuf !
Bon WE!
Nota : Désolé pour le délai, mais je reconnais que cela fait vraiment très court, j'ai fait dans l'urgence une demande officielle de report, mais cela ne semble pas possible :-(
|
|
|
|
ca m'aurait interressé mais je ne suis pas encore licencié,
|
|
Bande de moules .jpg)
|
ca m'aurait interressé mais je ne suis pas encore licencié, y a pas moyen de tous faire en même temps.
|
|
|
|
Aie! dans le delai, je doute! fais ta demande et envoie tout
|
|
Vince83 
|
Aie! dans le delai, je doute! fais ta demande et envoie tout par papier ta licence 2006 et ta candidature ...on verra bien, finalement les élection sont en Mars, ...et je pens que c'est en mars qu'il faut être sur les liste !!! ...j'en suis pas sûr!
|
|
|
|
ok, je vais prendre y a longtemps que je veux la prendre, ma
|
|
Bande de moules .jpg)
|
ok, je vais prendre y a longtemps que je veux la prendre, mais je repousse tjs. fo passer par un club pour la prendre ????
|
|
|
|
Oui tout à fait! c'est une obligation ! car un la FD sans le
|
|
Vince83 
|
|
|
|