"la seule récompense que je tire de tout ce travail s'est surtout de passer un bon moment à travers le sport que j'aime avec tous les concurrents qui auront lâché certes 80€ mais qui repartiront avec un sourire de satisfaction en ayant passé un bon moment.
Quand à l'équipe d'organisation, il nous restera qu'à tout ranger, faire les comptes de résultat et peut être même à rajouter de sa poche pour arriver à l'équilibre. (si si, je l'ai déjà fait)..."
+1000
Je n'ai jamais fait partie d'une organisation pour le kite mais je connais ça dans le domaine de l'équitation (une autre passion) et on a la même conduite
les compétitons de kite quel business!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Rassurez moi, les copains de FS: Dites moi que c'est l'un de vous qui a voulu mettre l'ambiance sur le forum, en se faisant passer pour "manu 2mes2". Dites moi que personne n'est capable de croire que monter une compet' c'est une affaire juteuse !!! Dites moi qu'aucun être équipé, ne serait ce que du moindre succédané de cerveau, n'oserait s'aventurer dans une telle collique bucale ??? Reves-je? Lionel; Sors de ce corps !!!!!
manu8434 a écrit :salut,
Les compétiitons de kite sont devenu une sacré rente pour les clubs qui organisent ces manifestations!!
J'écarte bien sur,le mondial du vent qui pour moi et l'épreuve phare du kite en france.
Bonne réflexion
si tu as vraiment 277 messages à ton actif sur ce forum, c'est que tu lis un minimum ce qui se dit par ici (ou alors c'est que de la branlette matos, mais j'avoue que je n'ai pas pris e le temps de regarder). J'en déduis donc que tu as pris la température.
Donc, soit tu es bête, cupide ou irréfléchi, soit c'est de la pure provocation. Je penche plutôt pour la deuxième solution.
Pour te faire pardonner, je te propose de contacter l'organisation du festikite pour aller y filer un coup de main et te rendre compte.
a bon entendeur.
Ce qui est bizarre, plus de news de manu depuis le 26/02...
3 possibilités:
- il se marre bien après avoir jeter un pavé dans la marre et de nous voir tous monter au créneau
- il a changé de pseudo et rase les murs
- il s'est noyé ou quelqu'un a eu la bonne idée de le faire ...
En tout cas, on peut dire qu'il est fort pour créer un buz
3 possibilités:
- il se marre bien après avoir jeter un pavé dans la marre et de nous voir tous monter au créneau
- il a changé de pseudo et rase les murs
- il s'est noyé ou quelqu'un a eu la bonne idée de le faire ...

En tout cas, on peut dire qu'il est fort pour créer un buz
-
- rang 5