crash ruben lenten

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Thorgal
Rang 8
Rang 8
Messages : 852
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 18:29

Messagepar Thorgal » jeu. 23 févr. 2012 23:07

bzhkite a écrit :débat reproduit année après année. Je vois des vid de bmx fmx skate etc ou les mecs font des trucs de malades que je ne pensais pas réalisables. Ils poussent leur discipline, ils sont payés pour ça. Len10 c'est pareil, il est payé pour pousser une certaine voie dans le kite. (et il fait vendre sa célèbre SS fuel sur ce type de programme)
Il prend des boîtes bien hard voire dangereuses à cause de quelques ratés, c'est son choix c'est son job !
Certains croient ils que l'on peut majoritairement vivre de son sport sans dépasser les limites de la raison et donc de son organisme ???
Il y a peu je lisais un article sur notre star de Hand karabatic.... Il est fracassé de partout et sait qu'il n'a plus bcp de saisons devant lui, pourtant il continue à s'empaler sur les défenses. Et on peut multiplier à l'infini les sports et exemples.
La compréhension du mental d'un sportif de haut niveau n'est pas faisable par la majorité des autres hommes. Ils sont "différents".

Len10 ; personne n'est sous le vent, personne ne risque quoi que ce soit à part lui.
Perso, je n'ai rien à dire sur cette vidéo et je fais pourtant partie des gens incapables de regarder des vidéos de "gamelles/blessures" qui circulent sur le net.


Ahahaah BAFFEUX= Tapettes !!! Je le savait !!!!!!!! Ahahaah :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
la grenouille
rang 7
rang 7
Messages : 645
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 17:47

Messagepar la grenouille » ven. 24 févr. 2012 00:41

non non vous vous gourré tous , il vient de créer une nouvelle discipline la gymkite , il faut être un peu , souple ou très raide ,les 2 marche , lol
euh moi je veux pas essayer ,je risque de rester bloquer du dos ...
faite gaffe les djeuns ,on a qu une vie ?? non

Avatar de l’utilisateur
bzhkite
Rang 8
Rang 8
Messages : 935
Enregistré le : lun. 14 févr. 2005 20:45

Messagepar bzhkite » ven. 24 févr. 2012 09:38

fripouille de GKçiste !!! :lol:
Non, nous, on a des valeurs monsieur !!! :mrgreen:
et sinon, on se fait un kiteloop contest un de ces jours Thorgal ? Avec quelques furieux, gérald , JB (faut qu'il soit dans le coin à ce moment là) , toi etc etc...

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Messagepar jo31 » ven. 24 févr. 2012 12:02

la grenouille a écrit :non non vous vous gourré tous , il vient de créer une nouvelle discipline la gymkite , il faut être un peu , souple ou très raide ,les 2 marche , lol
euh moi je veux pas essayer ,je risque de rester bloquer du dos ...
faite gaffe les djeuns ,on a qu une vie ?? non



ouais, c'est le triple salto avant avec réception sur la plage ... plutôt impressionnant

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
rang 7
rang 7
Messages : 645
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 17:47

Messagepar la grenouille » ven. 24 févr. 2012 12:22

santé hips ,qu est ce qui peuvent bien mettre la dedans ??? je me sens tout chose ,tiens y est bizarre mon dernier loop ,il s est passer un truc m enfin du coup j ai plus mal au dos , lol
tiouss allez c est reparti banzai

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
rang 7
rang 7
Messages : 645
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 17:47

Messagepar la grenouille » ven. 24 févr. 2012 12:24

je dirai plutot triple salto arriere comme ca tu voit qu dalle et les autres ont qu a se poussersur la plage, le len 10 ou 1.0 arrive

Thorgal
Rang 8
Rang 8
Messages : 852
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 18:29

Messagepar Thorgal » ven. 24 févr. 2012 12:31

bzhkite a écrit :fripouille de GKçiste !!! :lol:
Non, nous, on a des valeurs monsieur !!! :mrgreen:
et sinon, on se fait un kiteloop contest un de ces jours Thorgal ? Avec quelques furieux, gérald , JB (faut qu'il soit dans le coin à ce moment là) , toi etc etc...


Tu organises ça à la torche et on vient c'est sur !! :D

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » ven. 24 févr. 2012 12:34

Ouais vous voyez de la gym la?
Moi je vois plutôt du hip hop ou du break dance
qui utilisent le sommet du crâne pour les rotations....
prouvant au passage la profondeur de l'eau à cet endroit :lol:

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
rang 7
rang 7
Messages : 645
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 17:47

Messagepar la grenouille » ven. 24 févr. 2012 12:35

et on compte les points ? de souture
a merde le rocher ,bin c est parce que d en haut il etait tout petit et il a un peu grossi a la descente et a la fin j ai pas pu poser ailleurs !!?
pas grave suivant !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités