Keremma LandKite session

Parce que le Snowkite et Landkite sont des disciplines à part entière, vous retrouvez ici toutes les news, infos, matos, événements...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
m29
rang 7
rang 7
Messages : 643
Enregistré le : ven. 3 avr. 2009 19:25

Keremma LandKite session

Messagepar m29 » mar. 14 févr. 2012 10:58

Hello, nouvelle vidéo des Bretons du bout du monde :)
Sur notre deuxième Home Spot, plus grand que le dossen, spot entouré de 2 très grande baie une à gauche (qu'on voit pas sur la photo) c'est la baie de Goulven, et celle à droite Baie du Kernic, 2 énorme spots pour le flat, surtout Kernic !!! en gros notre session c'était ca :

Image

LA VIDEO :P

http://vimeo.com/36691292

Publicité
Mitakuye Oyasin
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 21:31

Messagepar Mitakuye Oyasin » jeu. 16 févr. 2012 23:24

m29 a écrit :Hello, nouvelle vidéo des Bretons du bout du monde :)
Sur notre deuxième Home Spot, plus grand que le dossen, spot entouré de 2 très grande baie une à gauche (qu'on voit pas sur la photo) c'est la baie de Goulven, et celle à droite Baie du Kernic, 2 énorme spots pour le flat, surtout Kernic !!! en gros notre session c'était ca :

Image

LA VIDEO :P

http://vimeo.com/36691292



Super cette vid' !!
big spot cool wind et bons tricks c'est beau à voir.
Vous ne vous embetez pas de trop à ce que je vois: l'amusement est de mise :)
Y'a eu vraiment un cap de franchi en termes de progrès pour ton copain, tricks bien replaqués et avec plus de style, on le sens plus à l'aise : c'est çà qui est bon.
Pour toi , on te voit moins à l'écran, peut-être dois tu tenir la cam plus longtemps ?
Elle est nouvelle cette 19dlx ou bien ?? parce qu'avant elle était toute blanche.

Avatar de l’utilisateur
m29
rang 7
rang 7
Messages : 643
Enregistré le : ven. 3 avr. 2009 19:25

Messagepar m29 » jeu. 16 févr. 2012 23:40

Je vois que tu mattes bien nos vidéos en effet elle était blanche, on l'a passée dans la boue cette hiver c'est pour ca lol
Nan c'est une autre qu'on a eu pour le temps qu'on veut (y'a du sponsoring à suivre....)

Sinon ouais moi je ride, mais quand je ride, il ride aussi alors on me voit pas... lol les mecs c'est des feinéants pour filmer lol !! Puis quand je ride pas, je passe mon temps derrière les caméras.
Demain session de prévue encore, je vais essayer de régler le problème, sinon sur celle là on me voit : http://vimeo.com/34774546

Avatar de l’utilisateur
Mitakuye Oyasin
Habitué
Habitué
Messages : 84
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 21:31

Messagepar Mitakuye Oyasin » ven. 17 févr. 2012 17:38

Oh yes ! bravo! y'a vraiment pas beaucoup de nana rideuses. presque grab à 1"39, transition en slide controlé (dans lesquels on te sens beaucoup plus en confiance par rapport à tes débuts; et la confiance en toi c'est le principal pour progresser), ptits jumps replaqués : y'a bon change pas de main. t'assures déjà pas mal je trouve.
Alors c'était bien la session du jour ?


Retourner vers « Snowkite / Landkite »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités