KITE BLADE

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sssssskysurf
Régulier
Régulier

Messagepar sssssskysurf » lun. 4 avr. 2011 11:44

Un post par jour ! pas mal pour rester en haut de l'affiche. Ca ressemble à de la publicité bon marché.
A part ça, pour le moment je n'ai vu aucune Blade à l'eau du côté atlantique. Ceci dit, elles ont l'air pas mal ces ailes, mais pour entrer sur le marcher français ça ne va pas être facile. Bon courage Blade FRANCE
Modifié en dernier par sssssskysurf le lun. 4 avr. 2011 17:07, modifié 1 fois.

Publicité
Fr06
Régulier
Régulier

Messagepar Fr06 » lun. 4 avr. 2011 12:05

Les ailes sont jolies...
En revanche, pour attirer les clients, les tarifs annoncés pour moi, sont un peu trop élevés pour une marque qui n'ai pas connue. Je pense que la stratégie BEST à l'époque était bonne pour obtenir une bonne renommée.
Une question se pose. La revente. Quand je pense que même avec des ailes de marque, c'est la galère à refourguer....
Je tiens à dire que c'est un avis perso.....

BLADE FRANCE
Novice
Novice

FACEBOOK

Messagepar BLADE FRANCE » dim. 17 avr. 2011 08:47

Vous pouvez nous rejoindre sur facebook pour suivre l'actualité de BLADE KITEBOARDING.

www.facebook.com/profile.php?id=100002273612115&sk=wall

www.pbckitesurf.com

BLADE FRANCE
Novice
Novice

Messagepar BLADE FRANCE » sam. 30 avr. 2011 17:34

Bonjour à tous

La marque démarre une grosse opération sur le mois de Mai 2011 " BIG PROMO " Stock de 80 Ailes pour cette opération.......... Une aile achetée = Une aile nue offerte en 9m ou 7m.

Rendez-vous sur le site : www.pbckitesurf.com / rubrique " BIG PROMO "

Bon ride !!!!!!

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » jeu. 19 mai 2011 13:26

les hommes préfèrent les grosses! :mrgreen:
après la big mama, voici la fat lady!
http://www.bladekites.com/Products2011

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 9 juin 2011 23:40

J'ai teste ce mercredi la trigger en 10 sur le spot de cannes avec un bon 20 noeud avec des molles a 15 noeud venant d'une fuse en 9 le même jour,je peut vous dire que c'est une super aille super confort j'ai pas mi le trim une foi alors qu'avec ma fuse je trim souvent elle doit avoir une super plage haute,sur le parking j'ai ete surpris par sa stabilité a peine besoin de touche la barre vraiment inpresionnent,elle est moin puissante que la fuse,c'est ce que je repproche un peu a la fuse je la trouve puissante et un peu physique,j'ai oublie la 10 a une maniabilité hallucinante,j'ose même pas imagine la 7 ,en plus le mec qui fai teste le matos s'appelle fred suppert sympa ,honnêtement j'ai ete conqui par cette voile car jeme suis jamais senti aussi serein ,pour moi le choix est fait si fred me fait une proposition sur la reprise de mais fuses alors j'achete

Flipflap
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Flipflap » mer. 8 févr. 2012 15:50

Bonjour besoin de renseignements!

1) La barre Blade:
Voilà on hésite un peu sur le matos Epic et Blade moi et mon frère.
On aura certainement besoin de trois ailes: lui une 9m ou 10m, moi une 7 et une 10 ou 12.

Le problème chez Blade c'est que beaucoup parle d'une barre unique alors que lorsque je me rend sur le site il y a une barre pour chaque Ailes "presque".

Ex: Blade Prime: - de 5m à 7m = barre de 45 cm
-de 10m à 15m= barre de 50 cm :(

Donc si je prend 7 et 10 ou 12 il me faudra absolument deux barres?

2) Le one-pump:
Je pense réellement que le bouche à oreille joue fortement sur l'implantation des futures marques en France. C'est vrai que nous les consommateurs sommes plus attentifs et critiques envers les défauts (pas forcements avérés) des l'ailes qu'à leurs qualités réelles.
Chose qui m'a un peu coupé l'herbe sous le pied concernant Blade (qui doit être une super marque à juste titre) c'est le commentaire concernant les clips des one-pump non protégés sur la version 2011. En effet, entraînent-ils une usure prématurée du spi dans un sac condensé ?

Voilà en espèrent des éclaircissements pour des aguéris de votre trempe.
(Pour rassurer les possesseurs et ou vendeurs de Blade, je ne formule en aucun cas des affirmations. Si je pose ces questions c'est que la marque Blade m'intéresse et que je crois en ses qualités)
Merci d'avance,
Cyril

frameset
rang 5
rang 5

Messagepar frameset » mer. 8 févr. 2012 23:52

Bonjour
One pump
Le clip est fixé sur la latte il ne bouge pas, alors pas de frottement,
Si l aile est bien pliee le long du bord d attaque les clips se retrouvent à l interieur de la latte
Pas de probleme de frottement
La sac est assez grand pour ne pas boudiner l aile dedant

Pour la barre c une question de gout mais entre la 12 et la 9 la meme barre peut être utilisee . Pour la 7 on peut également utiliser la même mais elle sera plus reactive

Voila j espere avoir levé tes doutes ,

Possibilité de tester, on sera au mondial du vent toute la semaine sur la plage

FRED83
Régulier
Régulier

Messagepar FRED83 » jeu. 9 févr. 2012 08:26

Bonjour,

Frameset a bien résumé, rien à rajouter sauf que j'ai déja navigué avec une 7m et une barre en 50 cm. L'aile est vraiment plus rapide donc je te conseil de rapprocher tes mains du centre de la barre et ça passe sans problème.

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » jeu. 9 févr. 2012 14:52

En direct de Colombie ou je teste mes nouvelles ailes 5 7 9 !
Pas utilisé la 5 ! Les clips : effectivement je n'avais pas relevé l'absence de protection mais c'est vrai que les clips se calent bien au pliage...
La différence de barre je sais pas puisque j'ai la meme pour les 3 (2 identiques par secu en trip)
Sinon alors j'ai fait les scratches tests (malgres moi :D ) je n'aimais pas trop la grosse pièce du largueur : mais il fonctionne super bien et se reconnecte super bien
Attention ces ailes sont vraiment hyper rapide puissante avec une plage de vent de ouf....le grip de la barre est top confort (première fois que je n'ai pas d'ampoules au début ) le pilotage hyper facile et intuitif seul les relances m'ont demandé une adaptation : l'aile arrivait souvent sur l'eau avant moi ! Dans les vagues c'est de la
Bombe !! Je suis super mais alors super contente de mon matos ! On va te dire que je suis leader d'opinion : c'est vrai ! Mais ceux qui me connaissent te diront aussi que je
Suis fiable ! Demande et je te dis... Bon pas tout de suite : à partir de demain plus d'Internet jusqu'au 15 je pense ! Hasta luego

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »