Classement spot de vagues français

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Kamikaze
rang 7
rang 7
Messages : 634
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 15:35

Messagepar Kamikaze » jeu. 2 févr. 2012 18:58



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'a quand même des meilleurs spot pour un championnat en Bretagne :roll: :roll:
Je sais pas moi, Pors Carn par exemple, l'île aux vaches... :mrgreen:

Publicité
sam25
rang 6
rang 6
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 17:45

Messagepar sam25 » jeu. 2 févr. 2012 19:32

Kamikaze a écrit :Ca va finir sur le lac Léman cette affaire 8) :lol: :lol: :mrgreen:


On ne se moque pas du lac Leman s'il te plait, il y a parfois plus de vague qu'en Languedoc Rousillon par tram :lol: :lol:
( le sud par vent d'Est ça compte pas le temps est plus pourri qu'en bretagne :lol: )
http://www.youtube.com/watch?v=d19HtuO_5Q8
http://www.youtube.com/watch?v=w47nZ1f3B3A


Bon ok la suisse c'est pas la bretagne non plus!!
http://www.youtube.com/watch?v=NFS48JmGjxg

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » ven. 3 févr. 2012 00:27

sam25 a écrit :

Bon ok la suisse c'est pas la bretagne non plus!!
http://www.youtube.com/watch?v=NFS48JmGjxg


Oh faut pas dire ca !! pour avoir fait un concours de caipirinha avec un de vos confrere au brésil ( Olivier de air one kite), pour ce qui est de tenir l'alcool, la suisse et la bretagne sont tres proches .... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
yann50
bavard
bavard
Messages : 177
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 16:07

Messagepar yann50 » ven. 3 févr. 2012 23:41

LALO a écrit :NON la Bretagne c'est à chier, il pleut tout le temps, les gens sont têtus, les filles sont moches et surtout on a du pétrole sur les plages ...
Sans compter les alcooliques au volant qui font que lorsque tu prends ta voiture pour venir en Bretagne tu risques ta vie à chaque carrefour.
Bref la Bretagne c'est à oublier ...
Surtout qu'il n'y a jamais de vague en Bretagne ... tout surfeur qui se respecte sait que au Nord de la Gironde il n'y a pas de vague !


c est marrant , apres avoir longé la cote ouest de la normandie, ils sont arrivés en bretagne!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » sam. 4 févr. 2012 10:56

Adri a écrit :Oh le pignolage des nordistes là ca va oui ? :lol: :lol: :lol:

]Et après ça vient pleurer et mettre des relevés Windguru en ligne quand ils prennent des bouffes à 40 noeuds , t'sssssssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


vas y tu peux te pignoler devant nos vagues :wink:
un petit tour de Bretagne avec Mastaf, JB, Fred, etc ... les copains de session



mais comme vous le voyez ce n'est pas adapté aux kites, il n'y a que des planchoux ...
:lol:

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » sam. 4 févr. 2012 11:20

LALO a écrit :
Adri a écrit :Oh le pignolage des nordistes là ca va oui ? :lol: :lol: :lol:

]Et après ça vient pleurer et mettre des relevés Windguru en ligne quand ils prennent des bouffes à 40 noeuds , t'sssssssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


vas y tu peux te pignoler devant nos vagues :wink:



Hahaha Te fâches pas grand mais j'ai passé l'âge, et surtout j'évite les pignolages de groupe, c'est pas bon pour la santé (mentale) :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est qu'ils sont presque autant fiers que les sudistes ces cons là !! :mrgreen:

Bon sinon, je viens dans pas longtemps decouvrir un peu votre coin, eeeuh enfin le nord quoi, tout ce qu'il y a au dessus d'avignon ... qui veut bien etre mon guide !? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » sam. 4 févr. 2012 13:17

Adri a écrit :
LALO a écrit :
Adri a écrit :Oh le pignolage des nordistes là ca va oui ? :lol: :lol: :lol:

]Et après ça vient pleurer et mettre des relevés Windguru en ligne quand ils prennent des bouffes à 40 noeuds , t'sssssssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


vas y tu peux te pignoler devant nos vagues :wink:



Hahaha Te fâches pas grand mais j'ai passé l'âge, et surtout j'évite les pignolages de groupe, c'est pas bon pour la santé (mentale) :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est qu'ils sont presque autant fiers que les sudistes ces cons là !! :mrgreen:

Bon sinon, je viens dans pas longtemps decouvrir un peu votre coin, eeeuh enfin le nord quoi, tout ce qu'il y a au dessus d'avignon ... qui veut bien etre mon guide !? :mrgreen:



Si tu passes vers quiberon, fais moi signe, je t'offrirais volontier un verre et tu viendras manger des galettes avec nous en découvrant les spots !!
Vous tenez l'alcool dans le sud au moins ??? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » sam. 4 févr. 2012 13:20

LALO a écrit :
Adri a écrit :Oh le pignolage des nordistes là ca va oui ? :lol: :lol: :lol:

]Et après ça vient pleurer et mettre des relevés Windguru en ligne quand ils prennent des bouffes à 40 noeuds , t'sssssssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


vas y tu peux te pignoler devant nos vagues :wink:
un petit tour de Bretagne avec Mastaf, JB, Fred, etc ... les copains de session



mais comme vous le voyez ce n'est pas adapté aux kites, il n'y a que des planchoux ...
:lol:


non mais ca date de 2007 LALO, depuis le temps les vagues ont disparus ... a plus .. plus rien .. d'ailleurs y a plus de vent non plus ... on a jamais de vent fort ultra dense ... un petit 11 noeuds peniblement ... la bretagne c'est nul ...

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » sam. 4 févr. 2012 13:37

Acta a écrit :

Si tu passes vers quiberon, fais moi signe, je t'offrirais volontier un verre et tu viendras manger des galettes avec nous en découvrant les spots !!
Vous tenez l'alcool dans le sud au moins ??? :mrgreen:


Je vais passer justement vers Quiberon dans pas longtemps, voir les potes qui se pelent le cul en passant le BPJEPS :lol: :lol:
Et sinon, on boit beaucoup chez nous, mais faut compter avec le taux d'évaporation élevé !

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » sam. 4 févr. 2012 13:46

Adri a écrit :
Acta a écrit :

Si tu passes vers quiberon, fais moi signe, je t'offrirais volontier un verre et tu viendras manger des galettes avec nous en découvrant les spots !!
Vous tenez l'alcool dans le sud au moins ??? :mrgreen:


Je vais passer justement vers Quiberon dans pas longtemps, voir les potes qui se pelent le cul en passant le BPJEPS :lol: :lol:
Et sinon, on boit beaucoup chez nous, mais faut compter avec le taux d'évaporation élevé !



lol

en tous les cas, on aura l'occasion de se voir, n'hesites pas a contacter avant de passer !! Les bretons sont tres tétus, mais accueillants et festifs :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités