Bandit 5: problème de fabrication

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

marciello
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 22:33

Bandit 5: problème de fabrication

Messagepar marciello » mar. 31 janv. 2012 23:01

Bonjour.

Je souhaitais échanger avec tous ceux qui ont (déjà) eu des ennuis avec leur Bandit 5 lié à d'éventuels problèmes de fabrication/ conception. Comme cela, Fone pourra avoir une vue des corrections à apporter pour les prochaines séries.

Vous l'aurez compris la mienne est déjà détruite après même pas 10 Nav's suite à une chute pleine fenêtre (déhooké). Tout comme cela arrivait pas mal sur les B4, il y a une couture inter laize transversale entre la première latte et la latte centrale qui a sauté (je devrais dire voler) du bord d'attaque au bord de fuite. Résultat un trou béant en plein milieu de l'aile. ça ne fait pas très bonne impression !

Je tiens à préciser que j'ai une toute première série, rarement les meilleures.

Merci pour vos retours.

Publicité
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » mar. 31 janv. 2012 23:05

nouveau profil pour crier au loup .... étonnant non

bon apres je suis peut etre mauvaise langue .... tu ne fais peut etre pas parti de spro machin ou anti truc ... mais bon ...
je pense que le mieux serait de mettre des photos du probleme poru que tout le monde se rende compte car sinon ca fait un peu declaration dans le vide ;)

Avatar de l’utilisateur
kikidestlouis
rang 6
rang 6
Messages : 495
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 13:08

Messagepar kikidestlouis » mer. 1 févr. 2012 12:55

J' ai des bandit 5 dehooke a fond et mes ailes ont quelques frontales a leur actif et c'est des premieres series aussi pas de problemes donc ou t'a pas de chance ou ton aile avait deja un petit trou et le frontal la fini.
Bon des ailes qui s'ouvre en deux apres un frontal j'en ai vu pas mal sur mon spot quelque soit la marque de l'aile.
Et si ton aile a un probleme de fabrication comme tu le dits et tu aller voir ton shop qui te l'a vendu ou direct t'envois sur le forum pour casser du f one :shock:

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » mer. 1 févr. 2012 13:01

moi j'aimerais voir des photos du probleme, pour pouvoir en debattre justement et que les utilisateurs puissent comprendre, mais depuis que j'ai demandé ca, plus de nouvelles .... :cry:

étonnant non ?

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mer. 1 févr. 2012 13:51

des photos, des photos !

marciello
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 22:33

Messagepar marciello » mer. 1 févr. 2012 14:08

Il s'agit pas de casser du Fone. Contrairement à certains je ne suis ni leurs amis ni leurs ennemis
Allez je vous envoie une petite photo !

marciello
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 22:33

Messagepar marciello » mer. 1 févr. 2012 14:20

bandit5.jpg
bandit5.jpg (159.98 Kio) Vu 2393 fois


Voilà Acta. Désolé de ne pas avoir été plus réactif à tes posts. Mais avec le décalage horaire je dormais. Je ferai très attention la prochaine fois

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » mer. 1 févr. 2012 14:22

marciello a écrit :
Voilà Acta. Désolé de ne pas avoir été plus réactif à tes posts. Mais avec le décalage horaire je dormais. Je ferai très attention la prochaine fois


non non, autant pour moi, la on se rend compte, et on voit effectivement le soucis que tu as, ca donne une credibilité au probleme. Et par les temps qui courent on devient méfiant
Au moins la on sait de quoi tu parles, si d'ailleurs l'occase tu peux faire une photo du depart de rupture en gros plan , n'hesites pas. Car c'est la ou sur une aile classique il y a la 4eme latte ...

Et effectivement le bad, :(

marciello
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 22:33

Messagepar marciello » mer. 1 févr. 2012 14:28

je fais un gros plan dès que j'ai le temps ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
kikidestlouis
rang 6
rang 6
Messages : 495
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 13:08

Messagepar kikidestlouis » mer. 1 févr. 2012 16:09

Yes ton aile a bien recu :cry: essais de voir avec ton shop non il t'a dit quoi??


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités