martinique juillet !

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 5 juin 2009 22:19

Bumbly a écrit :
islandman a écrit :
zedownlooper a écrit :
mico a écrit :ps : j'adore comment il démarre direct quand on s'attaque à son home spot :D

, st marie ..... que des perles 8)

Non non allez à la pointe du bout... on est pas là, il y a rien à St Marie, pas de spot de pur wave style à Pointe Bibi, hard core à Luciole, pas de flat à Luciole non plus devant la vague d'ailleurs, pas de free ride au Tombolo, pas de Side off sur l'équerre, pas de Lagon freestyle, freeride et wave side à marée haute au Robert, pas de Secret spot à Secret Beach... et pas de surf sur la cote nord quand il n'y a pas de vent comme à Charpentier ou ca marche pas du tout terrible en ce moment. Mais pour le thermique il a raison c'est pointe du bout et Vauclin, ou le contraire...

ouai ok on arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive !!!!!!

Publicité
Bruno de Goyrans
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Bruno de Goyrans » lun. 23 janv. 2012 13:18

Bonjour

Je vais en Martinique à Pâques 2012.

Je vais chercher un hébergement près d'un spot, histoire de ne pas perdre trop de temps sur la route.

Et je suis un peu perdu sur les spots autorisés ou interdits.
J'ai retenu le VAUCLIN ou CAP CHEVALIER.
Mais j'ai lu des tas de choses contraires et contradictoires sur ces deux spots.

Lequel est autorisé ? lequel est interdit ? en 2012

MERCI MERCI

sellig
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sellig » ven. 27 janv. 2012 10:42

@ Bruno de Goyrans,
on revient d'un trip aux iles Grenadines avec 7 potes ...
Nous nous sommes arrêtés en Martinique, au Vauclin et avons navigué 3 jours à la pointe Faula (en 12 m / tous les jours entre 15 et 20 nœuds)
Spot magique, du flat, de la vague, des petit restos sur la plage avec des accras de tuerie, du poisson grillé ....
Pour le logement, nous sommes tombés sur un couple charmant qui louent des chambres d'hôtes à 5-10 minutes du spot.
ils ont une villa sur une colline, vue mer des deux cotés avec une superbe terrasse noyée dans la végétation.
Pour le prix, tu ne trouveras pas moins cher ; 100 euros par personne pour 3 jours !!!! y compris rhum à volonté tous les soirs, café le matin, et le dimanche un vrai petit déjeuné martiniquais que nous n'avons pas réussi a terminer.
Jeanne (la proprio) nous à même lavé- séché- plié notre linge sale d'une semaine (trip catamaran-kite)
Elle nous a organisée une soiréé souk (invitation de copines, attention, moyenne d'age 58 ans ...) avec un gros BBQ (c'est nous qui avions fait les courses - marché aux poissons, marché aux légumes et fruit) et son mari Maximin a géré la cuisine, nous n'avions qu'à mettre les pieds sous la table.
Le lendemain, elle nous a même emmenée en boite (même chose, moyenne d'age 60 ans, mais une soirée inoubliable, complètement décalée).
Ses coordonnées :

Jeanne Durand
28 LOJ .SIGY
97280 - VAUCLIN
0596 74 26 92
0696 32 99 22

dis lui que tu viens de la part de Gilles ....

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »