resultat "la grande loterie f/s " 10 janvier 2012

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
totof34
Régulier
Régulier
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 09:41

Messagepar totof34 » jeu. 19 janv. 2012 11:12

tu pouvais acheter des tickets loterie sur le shop fs si tu souhaitais absolument y participer....

Publicité
hugokiel
Régulier
Régulier
Messages : 122
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 20:30

Messagepar hugokiel » jeu. 19 janv. 2012 13:14

granpasc a écrit :
les 3 freres a écrit :en cas de commande sur le site, vous beneficiez de ticket pour cette loterie :wink:


Il me semble que c'est une pratique interdite (vente forcée). On peut maintenant vendre des tickets de loterie depuis la libération des jeux mais toujours séparément d'une vente.
C'est pour ça que sur chaque paquet de chips, il y a toujours une mention "participez au jeu sans obligation d'achat en concourant sur papier libre ....etc".

Quelqu'un confirme?


on s'en fout un peu non ?

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 19 janv. 2012 20:03

Carrément même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

granpasc
rang 7
rang 7
Messages : 629
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 10:06

Messagepar granpasc » sam. 21 janv. 2012 13:22

Vous êtes bien méchant avec moi, j'essaie juste de faire vivre ce topic avant qu'il ne coule dans la profondeur des pages comme un paquebot des croisières Costa dans la méditerranée...

Avatar de l’utilisateur
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » sam. 21 janv. 2012 13:57

granpasc a écrit :
les 3 freres a écrit :en cas de commande sur le site, vous beneficiez de ticket pour cette loterie :wink:


Il me semble que c'est une pratique interdite (vente forcée). On peut maintenant vendre des tickets de loterie depuis la libération des jeux mais toujours séparément d'une vente.
C'est pour ça que sur chaque paquet de chips, il y a toujours une mention "participez au jeu sans obligation d'achat en concourant sur papier libre ....etc".

Quelqu'un confirme?


ce n'est pas du tout de la vente forcée.
je m'explique, j'ai passé une commande de 2 produits pour noel et avec cette commande je beneficie de 2 tickets de loterie.
donc pas de vente forcée. c'est juste que quand tu commandes, tu beneficies gratuitement de tickets.
j'etais meme pas au courant de cette loterie, c'est quand j'ai ouvert mon colis que j'ai vu les tickets.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités