kitesurf colombie HIVER 2012 , cote caraibe atlantique

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » lun. 9 janv. 2012 11:18

BON ben il a tout dit adri !!!! , j espere il va revenir faire un petit tour ici ,

on n est jamais vraiment complet !!! a la casa agua vela et puis on trouve toujours qq chose a louer sur SV
en resume rapide pour le flat direction cabo de vela et la guajira pour les olas vers santa veronica
j y serais a partir du 28 janvier ( message pour adri tu es le bienvenu tu le sais !!!! )

pour ceux qui on veulent plus d infos : philippe1111@gmail.com

Publicité
Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » lun. 9 janv. 2012 11:23

comte a écrit :merçi
de tte façon mme si tu pars avec iberia comme le vol suivant
est assuré par avianca ..au dpart de nice ils ne s occupent pas de tes baggages (surpoids taille...)
par contre si tu peux emmener tes corn flakes preferés et autres petits 4h ta boutanche de rhum
.....car a santa veronica c la misére ...fais tes courses(fruits) a carthagene)...
amuse toi bien
patrick

Hey patrick t'as pas du bien chercher, y'a quand même de quoi faire à Santa Veronica, perso j'allais y acheter tous mes fruits le matin, y'a du choix, la rotisserie a l'entrée du village fait des poulets entiers pour 3 fois rien délicieux et y'a un petit vendeur de poisson a velo qui passe tous les matins ou tous les deux jours dans le village avec une clochette et l'eipcerie à l'entrée du village est bien fournie niveau riz, pâtes, produits quotidiens et alcool !
Et puis c'est surtout 3 fois moins cher qu'à Carthagene ou il n'y a que des pièges à touristes niveau commerces

Et +1 pour Avianca, de toutes façons comme dit Patrick la partie Bogota-Carthagène est assurée par eux donc ....
En plus les avions sont beaucoup plus modernes que ceux d'Iberia !!!

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » lun. 9 janv. 2012 11:25

filaip a écrit :BON ben il a tout dit adri !!!! , j espere il va revenir faire un petit tour ici ,

on n est jamais vraiment complet !!! a la casa agua vela et puis on trouve toujours qq chose a louer sur SV
en resume rapide pour le flat direction cabo de vela et la guajira pour les olas vers santa veronica
j y serais a partir du 28 janvier ( message pour adri tu es le bienvenu tu le sais !!!! )

pour ceux qui on veulent plus d infos : philippe1111@gmail.com

Merci Philou ca fait toujours plaisir d'entendre ça.... je suis en train de me tater violemment, je te tiens au jus, et amuses toi bien !

breizrun
Régulier
Régulier

Messagepar breizrun » mar. 10 janv. 2012 05:37

verokite a écrit :
et en ce qui concerne tes aiguilles chère breizrun, les miennes fonctionnent mieux que les tiennes à priori... c'est ou que t'as bobo hein ? et pourquoi ? :lol: :lol: :mrgreen: non sans blague c'est dommage qu'on puisse pas se capter là bas !!!

Huuuum, j'avais pas pensé à ça...gros bobo au dos, inexpliqué et qui ne guérit pas dps octobre malgré repos de plusieurs semaines...les doc/ostéo...ect sont à cours d'hypothèses.
Retirez les aiguilles de la poupée sivouplait !

Bon séjour, j'attends le super compte-rendu après car c'est prévu pour moi aussi la Colombie la prochaine saison.

comte
bavard
bavard

gastronomie colombienne

Messagepar comte » mer. 11 janv. 2012 17:15

adri je te l accorde il y a bananes tomates quelques oranges des oeufs et des pates et du sel/sucre
mais c quand meme un peu basique... pour 1 semaine ça va....mais pour ce qui est du poisson
ou de la viande là c plus dur...disons que santa veronica c pas un plan gastronomie (lol)
la restauration est d ailleurs a la mesure des produits locaux....de tte façon on vient pour le kite
et là le service est copieux...pour le reste il vaut mieux emmener son sandwitch (re lol);
mais je reviens qd meme 3 semaines....par contre l an dernier le vent est tombé brutalement fin avril
et ce semble etre la regle?

comte
bavard
bavard

Messagepar comte » mer. 11 janv. 2012 17:18

j ai fait une erreur LE VENT EST TOMBE FIN MARS....

kitesurfari sxm
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitesurfari sxm » mer. 11 janv. 2012 22:04

pour ceux qui souhaitent kiter en Colombie et découvrir les San Blas dans le cadre d'un évènement de kite rassemblant 4 bateaux de riders, il reste des places à bord d'une croisière kite au départ de panama le 29 janvier 2012.
La semaine (8 jours et 7 nuits à bord tout inclusif) est à seulement USD $1300.
Tous les détails sur:
http://www.kitesurfarisxm.com/fr/offres ... ecial=1243

Un autre trip prendra place du 8 au 15 février, il ne reste que deux places à bord à USD$1200:
http://www.kitesurfarisxm.com/fr/offres ... ecial=1225

Bonne Année 2012 à tous

Kitesurfari sxm
http://www.kitesurfarisxm.com/fr

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » jeu. 12 janv. 2012 18:26

petit rectif

pas du tout , le vent est tombé plutot fin avril debut mai , et encore a savoir que les alizées
rentre bien aussi en juilet aout !!!!!!! comme partout aux caraibes !!!!

jj etait present tout le mois d avril idem jerome et ils se sont encore bien regalé en avril qui reste un tres bon mois pour sv , la guajira , cabo de vela
moins interressant pour cartagena ou le zef est moins present

ensuite sv , c est un village , peu de touristes donc forcement peu de fruits ou legumes a vendre c est bien dommage car la region et le pays regorge de produits
cependant comme dit adri il est tout a fait possible de trouver de tout et ça risque de bien changer les prochaines saison , car la on sera full de chez full et je commande perso a mon epicier preferé !la bas !!loll des fruits et legumes !!!!

pour la nav , je suis d accord ça reste un must en hiver c est vrai

a bientot alors
phil

totof34
Régulier
Régulier

Messagepar totof34 » jeu. 12 janv. 2012 20:26

plus que 15 jours d attente avant d'y etre, aprés la nourriture..si y a pas saumon fois gras/champagne tous les soirs ça ne me pose pas de problème existentiel....

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » ven. 13 janv. 2012 07:23

Bon alors les copains si vous vous occupez de faire en sorte que j'ai mon sacro saint apéro du soir chaque jour, je vous promet de sortir des fourneaux (même si nous sommes nombreux) quelques petits plats sympa avec 3 x rien :wink:
Trop trop hâte je suis super contente :D
Phil je t'appel today :wink:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »