BON ben il a tout dit adri !!!! , j espere il va revenir faire un petit tour ici ,
on n est jamais vraiment complet !!! a la casa agua vela et puis on trouve toujours qq chose a louer sur SV
en resume rapide pour le flat direction cabo de vela et la guajira pour les olas vers santa veronica
j y serais a partir du 28 janvier ( message pour adri tu es le bienvenu tu le sais !!!! )
pour ceux qui on veulent plus d infos : philippe1111@gmail.com
kitesurf colombie HIVER 2012 , cote caraibe atlantique
Modérateurs : Aventout, lionel
comte a écrit :merçi
de tte façon mme si tu pars avec iberia comme le vol suivant
est assuré par avianca ..au dpart de nice ils ne s occupent pas de tes baggages (surpoids taille...)
par contre si tu peux emmener tes corn flakes preferés et autres petits 4h ta boutanche de rhum
.....car a santa veronica c la misére ...fais tes courses(fruits) a carthagene)...
amuse toi bien
patrick
Hey patrick t'as pas du bien chercher, y'a quand même de quoi faire à Santa Veronica, perso j'allais y acheter tous mes fruits le matin, y'a du choix, la rotisserie a l'entrée du village fait des poulets entiers pour 3 fois rien délicieux et y'a un petit vendeur de poisson a velo qui passe tous les matins ou tous les deux jours dans le village avec une clochette et l'eipcerie à l'entrée du village est bien fournie niveau riz, pâtes, produits quotidiens et alcool !
Et puis c'est surtout 3 fois moins cher qu'à Carthagene ou il n'y a que des pièges à touristes niveau commerces
Et +1 pour Avianca, de toutes façons comme dit Patrick la partie Bogota-Carthagène est assurée par eux donc ....
En plus les avions sont beaucoup plus modernes que ceux d'Iberia !!!
filaip a écrit :BON ben il a tout dit adri !!!! , j espere il va revenir faire un petit tour ici ,
on n est jamais vraiment complet !!! a la casa agua vela et puis on trouve toujours qq chose a louer sur SV
en resume rapide pour le flat direction cabo de vela et la guajira pour les olas vers santa veronica
j y serais a partir du 28 janvier ( message pour adri tu es le bienvenu tu le sais !!!! )
pour ceux qui on veulent plus d infos : philippe1111@gmail.com
Merci Philou ca fait toujours plaisir d'entendre ça.... je suis en train de me tater violemment, je te tiens au jus, et amuses toi bien !
verokite a écrit :
et en ce qui concerne tes aiguilles chère breizrun, les miennes fonctionnent mieux que les tiennes à priori... c'est ou que t'as bobo hein ? et pourquoi ?![]()
![]()
non sans blague c'est dommage qu'on puisse pas se capter là bas !!!
Huuuum, j'avais pas pensé à ça...gros bobo au dos, inexpliqué et qui ne guérit pas dps octobre malgré repos de plusieurs semaines...les doc/ostéo...ect sont à cours d'hypothèses.
Retirez les aiguilles de la poupée sivouplait !
Bon séjour, j'attends le super compte-rendu après car c'est prévu pour moi aussi la Colombie la prochaine saison.
gastronomie colombienne
adri je te l accorde il y a bananes tomates quelques oranges des oeufs et des pates et du sel/sucre
mais c quand meme un peu basique... pour 1 semaine ça va....mais pour ce qui est du poisson
ou de la viande là c plus dur...disons que santa veronica c pas un plan gastronomie (lol)
la restauration est d ailleurs a la mesure des produits locaux....de tte façon on vient pour le kite
et là le service est copieux...pour le reste il vaut mieux emmener son sandwitch (re lol);
mais je reviens qd meme 3 semaines....par contre l an dernier le vent est tombé brutalement fin avril
et ce semble etre la regle?
mais c quand meme un peu basique... pour 1 semaine ça va....mais pour ce qui est du poisson
ou de la viande là c plus dur...disons que santa veronica c pas un plan gastronomie (lol)
la restauration est d ailleurs a la mesure des produits locaux....de tte façon on vient pour le kite
et là le service est copieux...pour le reste il vaut mieux emmener son sandwitch (re lol);
mais je reviens qd meme 3 semaines....par contre l an dernier le vent est tombé brutalement fin avril
et ce semble etre la regle?
-
- petit nouveau
pour ceux qui souhaitent kiter en Colombie et découvrir les San Blas dans le cadre d'un évènement de kite rassemblant 4 bateaux de riders, il reste des places à bord d'une croisière kite au départ de panama le 29 janvier 2012.
La semaine (8 jours et 7 nuits à bord tout inclusif) est à seulement USD $1300.
Tous les détails sur:
http://www.kitesurfarisxm.com/fr/offres ... ecial=1243
Un autre trip prendra place du 8 au 15 février, il ne reste que deux places à bord à USD$1200:
http://www.kitesurfarisxm.com/fr/offres ... ecial=1225
Bonne Année 2012 à tous
Kitesurfari sxm
http://www.kitesurfarisxm.com/fr
La semaine (8 jours et 7 nuits à bord tout inclusif) est à seulement USD $1300.
Tous les détails sur:
http://www.kitesurfarisxm.com/fr/offres ... ecial=1243
Un autre trip prendra place du 8 au 15 février, il ne reste que deux places à bord à USD$1200:
http://www.kitesurfarisxm.com/fr/offres ... ecial=1225
Bonne Année 2012 à tous
Kitesurfari sxm
http://www.kitesurfarisxm.com/fr
petit rectif
pas du tout , le vent est tombé plutot fin avril debut mai , et encore a savoir que les alizées
rentre bien aussi en juilet aout !!!!!!! comme partout aux caraibes !!!!
jj etait present tout le mois d avril idem jerome et ils se sont encore bien regalé en avril qui reste un tres bon mois pour sv , la guajira , cabo de vela
moins interressant pour cartagena ou le zef est moins present
ensuite sv , c est un village , peu de touristes donc forcement peu de fruits ou legumes a vendre c est bien dommage car la region et le pays regorge de produits
cependant comme dit adri il est tout a fait possible de trouver de tout et ça risque de bien changer les prochaines saison , car la on sera full de chez full et je commande perso a mon epicier preferé !la bas !!loll des fruits et legumes !!!!
pour la nav , je suis d accord ça reste un must en hiver c est vrai
a bientot alors
phil
pas du tout , le vent est tombé plutot fin avril debut mai , et encore a savoir que les alizées
rentre bien aussi en juilet aout !!!!!!! comme partout aux caraibes !!!!
jj etait present tout le mois d avril idem jerome et ils se sont encore bien regalé en avril qui reste un tres bon mois pour sv , la guajira , cabo de vela
moins interressant pour cartagena ou le zef est moins present
ensuite sv , c est un village , peu de touristes donc forcement peu de fruits ou legumes a vendre c est bien dommage car la region et le pays regorge de produits
cependant comme dit adri il est tout a fait possible de trouver de tout et ça risque de bien changer les prochaines saison , car la on sera full de chez full et je commande perso a mon epicier preferé !la bas !!loll des fruits et legumes !!!!
pour la nav , je suis d accord ça reste un must en hiver c est vrai
a bientot alors
phil