|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Snowkite : panneau de sécurité !
|
|
Snowkite : panneau de sécurité !
|
|
Vince83 
|
|
|
|
|
Et d'ici quelques jour le livret pass'snowkite pour les écol
|
|
Vince83 
|
Et d'ici quelques jour le livret pass'snowkite pour les écoles ...mais passiance il est en relecture ! A+
|
|
|
|
y'a un jeu de mot dans "passiance"?!.. parce que là je me de
|
|
fabinou57
south
|
y'a un jeu de mot dans "passiance"?!.. parce que là je me demande ce que va donner la relecture..
|
|
|
|
bien vu ; - ),c'est le problème de ce forum "one shot", où n
|
|
Vince83 
|
bien vu ; - ) c'est le problème de ce forum "one shot", où nous ne pouvons pas corriger une fois "insérer votre message"! désolé :-( mais promis ce n'est pas moi qui m'occupe de la relecture, allez un peu de "patience" et "d'indulgence" pour les bénévoles ; -)
|
|
|
|
J'adore le nota... MDR,;),
|
|
MrX 
|
J'adore le nota... MDR ;)
|
|
|
|
Pourquoi diable une aile à boudin en snowkite... tout le mon
|
|
nalesc 
|
Pourquoi diable une aile à boudin en snowkite... tout le monde sait que c'est bien plus problématique en car de galère... ! c'est commercial, ou quoi ?
|
|
|
|
bien vu
|
|
benMTB 
|
le boudin en snowkite c'est vraiment pas conseiller rien que pour lautonomie et l'usure de la voile
|
|
|
|
ok d' accord, mais il s'agit de symboles avant tout!!!, Pers
|
|
C3ntuRy 
|
ok d' accord, mais il s'agit de symboles avant tout!!! Perso je fais du snowkite avec une aile à boudins, ça se passe bien, les redécollages se font grâce à la cinquième ligne. Des mecs en boudins à la montagne y a t'inquiète! le seul regtret, c' est de pomper dans ce froid, ce dur qui souffle dans la valve... ;)
++
|
|
|
|
C'est vrai ce que tu dis mais il faut quand même reconnaître
|
|
JCHAB246 
|
C'est vrai ce que tu dis mais il faut quand même reconnaître que le caisson te simplifie beaucoup la vie ;par exemple pour une pratique "grands espaces "ou tu pars loin de ta caisse ; c'est difficile de patir avec un deuxieme boudin + pompe dans un sac à dos et de dégonfler complétement puis plier etc...dans les claques ,tu sais comme moi aussi que tu n'irais pas kiter n'importe ou avec une aile flambant neuve .etc.. Ce que veut dire Nalesc et toutes les écoles de snowkite seront d'accord c'est qu'on n'enseigne pas avec des boudins et les caissons sont généralement plus adaptés à la montagne .D'ou cette pertinente question ,je salue Vince au passage .
|
|
|
|
|
 |
|