Hello!
Je suis une suissesse de 26 ans et j'aimerais partir une semaine en avril pour kiter: Egypte, Brésil, Vénézuela...ou autre!
Malheureusement pas de potes dispos à cette période... Je recherche donc des personnes motivées car c'est toujours plus sympa de partir à plusieurs!
De mon côté je débute... J'ai fait une semaine de cours à Zanzibar l'été dernier où j'ai tiré mes premiers bords et là j'aimerais vraiment pouvoir progresser un max!
Si vous avez des bons plans destinations, si vous aussi vous êtes seuls à vouloir prendre le large n'hésitez pas à me contacter!
Jennifer
Une semaine de kite en avril (entre le 7 et le 23.4.2011)
Modérateurs : Aventout, lionel
au mois d'avril la destination ideale pr kiter, c'est dakhla,
dans le cas ou tu ne trouverai personne pr y aller avec toi, pr cette destination ça ne pose aucun souci, tu logeras ds un kite camp, donc tu ne sera pas seule...et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'accueil a dakhla est trés bon...et comme tu es une fille tu y sera recue comme une princesse!
ps:pleins dinfos sur les differents camps ici...bonne lecture!
dans le cas ou tu ne trouverai personne pr y aller avec toi, pr cette destination ça ne pose aucun souci, tu logeras ds un kite camp, donc tu ne sera pas seule...et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'accueil a dakhla est trés bon...et comme tu es une fille tu y sera recue comme une princesse!
ps:pleins dinfos sur les differents camps ici...bonne lecture!