Blade kite en voyez vous chez vous ?
Modérateurs : Aventout, lionel
je ne pense pas que l'achat d'une Blade n'ait jamais été dans ses intentions c'est pour ça que je voulais comprendre son post ?
et puis surtout je fais pas de pub moi, ok ? je n'aime pas qu'on me traite de menteuse ou de vendue c'est tout... je ne touche rien sur la revente des ailes ! et si j'en dit du bien c'est que j'en pense du bien !! je suis tout à fait capable de l'inverse !! j'ai pris du temps pour l'exprimer et je me suis sentie agressée... c'est vrai qu'à la relecture je parais méchante et c'est pas moi ça désolée d'avoir été si véhémente ... on ira boire un coup et ce sera oublié...
et puis surtout je fais pas de pub moi, ok ? je n'aime pas qu'on me traite de menteuse ou de vendue c'est tout... je ne touche rien sur la revente des ailes ! et si j'en dit du bien c'est que j'en pense du bien !! je suis tout à fait capable de l'inverse !! j'ai pris du temps pour l'exprimer et je me suis sentie agressée... c'est vrai qu'à la relecture je parais méchante et c'est pas moi ça désolée d'avoir été si véhémente ... on ira boire un coup et ce sera oublié...
Modifié en dernier par verokite le mer. 23 nov. 2011 18:11, modifié 2 fois.
frameset a écrit :salut
il y a une raison pour que les gens n'aillent pas vers les marques nouvelles
la revente bof : une naish ou north sont aussi difficiles à revendre, à moins de fracasser le prix.
comme une blade tu l'as achetée déjà moins cher alors à la revente elles seront moins chers.
Moi j'ai eu pendant longtemps des north, je peux dire que coté construction c même plus sheap que blade sauf pour cette année où ils ont fait un effort sur le spi.
Puis j'ai eu des flexifoil hP super construction, aile très performante peut- être trop même alors personne non plus là ne veut naviguer avec.
Aujourd'hui j'ai des blade 9m² , 5m² trigger 2012 et 17 fat lady.
Suis rider blade et je peux te dire que côté solidité elles ont déjà été mise à l'épreuve.
J'ai déjà eu des frontaux avec des vegas et bien je peux dire qu'elles s'ouvrent comme les autres normal aile 4 lignes sans bridage en frontal c'est le choc. les ailes sustenté sont plus
tolérantes car le bridage et les poulies font amortisseurs.
je navigue souvent à cannes tu peu les voir pour de vrais et toucher le spi pour vraiment avoir une bonne appréciation.
Pour avoir tester les waroo et nemesys je peux te dire qu’elles ont pas du tout le même comportement en vol.
temps de crise blade trigger 9m² 2012 = 799 nue. => naish park 2012 = 999 nue.
Moi suis a 200 euros près ca va me payer presque la 5m².
Bye à bientôt sur le spot
A ce prix j'ai une aile complete !
Il y a une marque top, peu représenté: SWITCHKITES !
Moins de 800€ l'aile complète neuve !
Je ne doute pas que blade soit top !!!
Mais quand on peut payer son matos 2X moins cher, faut essayer !
http://switchkitesrider.blogspot.com/
blade
si le distributeur se trouve dans le sud et qu' il demarre leur activitée en france il parait normale
que l'on en trouve pas ailleurs.
quelle intérêt de dire du mal du marque qui s'installe en france.
j'ai regardé la vidéo de la fat lady et j'ai été surpris du redécollage. d'autre marque bien connue n'on apparament pas cette qualitée essentiel dans les petit air en foil ou race.
bonne chance à blade
que l'on en trouve pas ailleurs.
quelle intérêt de dire du mal du marque qui s'installe en france.
j'ai regardé la vidéo de la fat lady et j'ai été surpris du redécollage. d'autre marque bien connue n'on apparament pas cette qualitée essentiel dans les petit air en foil ou race.
bonne chance à blade
grrrrr qu'elle andouille je fais quand même !!! je l'ai testée la fat !! et alors que le redécollage est bien évidement un critère primordial je l'ai pas testé...
mais je replace dans le contexte : j'étais en 14 B4 et mon pote en Fat lady on était les seuls à pouvoir naviguer aux salines (giens) par vent super light genre 8-11 noeuds c'était la première fois que je sortais la 14 c'est plutot l'aile de mon mari. C'était la première fois que je l'utilisais : je l'ai trouvé lourde et physique pour moi, je ne parvennais pas à remonter au vent... on a échangé avec mon pote (qui lui, plus costaud, s'en sortais avec) et j'ai pris la fat en me disant "déjà que j'ai du mal avec une 14 ça va etre la cata !!" et non grosse surprise à coté de la 14 j'avais l'impression d'etre en 11, légère, réactive, et bonne remontée au vent... j'étais tellement enthousiasmé par les qualités de vol que j'ai pas pensé au redécollage et je l'ai passée à un rideur qui rongeait son frein en attendant le vent sur la plage, il a été aussi enthousiaste que moi (et je l'ai pas vu tester le redécollage non plus donc je suis pas la seule écervellé ) bon allez prochain coup je commence pas ça...
mais je replace dans le contexte : j'étais en 14 B4 et mon pote en Fat lady on était les seuls à pouvoir naviguer aux salines (giens) par vent super light genre 8-11 noeuds c'était la première fois que je sortais la 14 c'est plutot l'aile de mon mari. C'était la première fois que je l'utilisais : je l'ai trouvé lourde et physique pour moi, je ne parvennais pas à remonter au vent... on a échangé avec mon pote (qui lui, plus costaud, s'en sortais avec) et j'ai pris la fat en me disant "déjà que j'ai du mal avec une 14 ça va etre la cata !!" et non grosse surprise à coté de la 14 j'avais l'impression d'etre en 11, légère, réactive, et bonne remontée au vent... j'étais tellement enthousiasmé par les qualités de vol que j'ai pas pensé au redécollage et je l'ai passée à un rideur qui rongeait son frein en attendant le vent sur la plage, il a été aussi enthousiaste que moi (et je l'ai pas vu tester le redécollage non plus donc je suis pas la seule écervellé ) bon allez prochain coup je commence pas ça...
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