Blade kite en voyez vous chez vous ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » mer. 23 nov. 2011 09:38

Oui depuis un an en France ,maintenant ça sert à rien de répondre à Collect avec autant d'hardeur ,elle dit se qu'elle a vue après si on lui répond aussi dure la c'est sûre qu'elle risque sûrement pas d'acheter une voile à Fred ,il faut rester cool

Publicité
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mer. 23 nov. 2011 09:47

je ne pense pas que l'achat d'une Blade n'ait jamais été dans ses intentions c'est pour ça que je voulais comprendre son post ?
et puis surtout je fais pas de pub moi, ok ? je n'aime pas qu'on me traite de menteuse ou de vendue c'est tout... je ne touche rien sur la revente des ailes ! et si j'en dit du bien c'est que j'en pense du bien !! je suis tout à fait capable de l'inverse !! j'ai pris du temps pour l'exprimer et je me suis sentie agressée... c'est vrai qu'à la relecture je parais méchante :twisted: et c'est pas moi ça :oops: désolée d'avoir été si véhémente :roll:... on ira boire un coup et ce sera oublié... :wink:
Modifié en dernier par verokite le mer. 23 nov. 2011 18:11, modifié 2 fois.

glookz
rang 5
rang 5
Messages : 295
Enregistré le : lun. 27 août 2007 16:19

Messagepar glookz » mer. 23 nov. 2011 12:02

Vero moi je les testerais bien les blades maintenant que mon tympan et mon genou sont repares :wink:
On se fait qd une session ds le coin ?

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mer. 23 nov. 2011 17:55

Ahhhhh et bien contente de savoir que tu vas mieux, rider de l'extrème :lol:
bon je ne te dirais pas que tu as raté des sessions de fou :roll: mais si, finalement, je te le dis quand même :D
j'ai pas les blades encore, je vend mon matos avant, mais dès qu'il y a du vent on se phone :wink:

elliot
Régulier
Régulier
Messages : 123
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 15:04

Messagepar elliot » mer. 23 nov. 2011 18:40

frameset a écrit :salut
il y a une raison pour que les gens n'aillent pas vers les marques nouvelles

la revente bof : une naish ou north sont aussi difficiles à revendre, à moins de fracasser le prix.
comme une blade tu l'as achetée déjà moins cher alors à la revente elles seront moins chers.

Moi j'ai eu pendant longtemps des north, je peux dire que coté construction c même plus sheap que blade sauf pour cette année où ils ont fait un effort sur le spi.
Puis j'ai eu des flexifoil hP super construction, aile très performante peut- être trop même alors personne non plus là ne veut naviguer avec.
Aujourd'hui j'ai des blade 9m² , 5m² trigger 2012 et 17 fat lady.
Suis rider blade et je peux te dire que côté solidité elles ont déjà été mise à l'épreuve.
J'ai déjà eu des frontaux avec des vegas et bien je peux dire qu'elles s'ouvrent comme les autres normal aile 4 lignes sans bridage en frontal c'est le choc. les ailes sustenté sont plus
tolérantes car le bridage et les poulies font amortisseurs.

je navigue souvent à cannes tu peu les voir pour de vrais et toucher le spi pour vraiment avoir une bonne appréciation.

Pour avoir tester les waroo et nemesys je peux te dire qu’elles ont pas du tout le même comportement en vol.

temps de crise blade trigger 9m² 2012 = 799 nue. => naish park 2012 = 999 nue.

Moi suis a 200 euros près ca va me payer presque la 5m².


Bye à bientôt sur le spot


A ce prix j'ai une aile complete !
Il y a une marque top, peu représenté: SWITCHKITES !
Moins de 800€ l'aile complète neuve !
Je ne doute pas que blade soit top !!!
Mais quand on peut payer son matos 2X moins cher, faut essayer !
http://switchkitesrider.blogspot.com/

roussel
rang 6
rang 6
Messages : 309
Enregistré le : mar. 3 oct. 2006 20:49

blade

Messagepar roussel » mer. 23 nov. 2011 19:09

si le distributeur se trouve dans le sud et qu' il demarre leur activitée en france il parait normale
que l'on en trouve pas ailleurs.

quelle intérêt de dire du mal du marque qui s'installe en france.

j'ai regardé la vidéo de la fat lady et j'ai été surpris du redécollage. d'autre marque bien connue n'on apparament pas cette qualitée essentiel dans les petit air en foil ou race.

bonne chance à blade :lol:

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » jeu. 24 nov. 2011 09:24

grrrrr qu'elle andouille je fais quand même !!! je l'ai testée la fat !! et alors que le redécollage est bien évidement un critère primordial je l'ai pas testé...
mais je replace dans le contexte : j'étais en 14 B4 et mon pote en Fat lady on était les seuls à pouvoir naviguer aux salines (giens) par vent super light genre 8-11 noeuds c'était la première fois que je sortais la 14 c'est plutot l'aile de mon mari. C'était la première fois que je l'utilisais : je l'ai trouvé lourde et physique pour moi, je ne parvennais pas à remonter au vent... on a échangé avec mon pote (qui lui, plus costaud, s'en sortais avec) et j'ai pris la fat en me disant "déjà que j'ai du mal avec une 14 ça va etre la cata !!" et non grosse surprise à coté de la 14 j'avais l'impression d'etre en 11, légère, réactive, et bonne remontée au vent... j'étais tellement enthousiasmé par les qualités de vol que j'ai pas pensé au redécollage et je l'ai passée à un rideur qui rongeait son frein en attendant le vent sur la plage, il a été aussi enthousiaste que moi (et je l'ai pas vu tester le redécollage non plus donc je suis pas la seule écervellé :lol: ) bon allez prochain coup je commence pas ça...

Avatar de l’utilisateur
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » jeu. 24 nov. 2011 16:35

pourtant Fone avec mr; raf ont testé pas moins de 80 protos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

FRED83
Régulier
Régulier
Messages : 141
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 17:06

Messagepar FRED83 » jeu. 24 nov. 2011 21:22

Bonsoir à tous,

Avant de sortir la FAT LADY 17M, BLADE R&D à travaillé 2 ans pour arriver à ce résultat.

[youtube]onZbv3w6JCs?[/youtube]

maxtrick
Régulier
Régulier
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 13:34

Messagepar maxtrick » jeu. 24 nov. 2011 22:49

Je vois que Fred à recruté une rideuse ( Vérokite ) objective et qui ne casse pas les autres marques juste parce qu'elle RIDE EN BLADE. Je vois qu'il garde toujours le même discourt qu'il ma tenu lorsque nous nous sommes rencontré. C'est un passionné avant tout............


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités