Application Iphone/Android de repport de vent, participative

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
WTF
rang 5
rang 5
Messages : 253
Enregistré le : mar. 27 févr. 2007 19:13

Messagepar WTF » lun. 21 nov. 2011 12:39

Salut,
téléchargé depuis hier, à voir avec du temps si les riders accrochent au projet ou pas mais c'est vrai que cela peut donner un truc intéressant dans tous les cas perso j'aime bien le concept et je vais essayer de m'y tenir ;)

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » lun. 21 nov. 2011 13:40

El Ju a écrit :Je viens de DL les 2 applis:
- Appli ffvl, elle plante au démarrage sur "Mise à jour des décollages", donc je ne peux pas dire, mais de toute façon, elle ne semble pas donner de relevé participatif... Sujet de ce post.

La participation se fait, je pense uniquement au niveau des structures (club, école, cdvl, ligues)
Sur iPhone, mon appli fonctionne. Je sais que ce n'est pas encore le top mais cela démontre cependant une volonté d'utiliser des moyens actuels de communication. Espérons qu'ils travaillent à l'amélioration :)

chboing
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 20:02

Messagepar chboing » lun. 21 nov. 2011 14:31

jvais utiliser ca aussi !

edit
VERSION D'ANDROID REQUISE :
2.2 et plus récente

ah bah moi c'est 2.1 ... j'utiliserai donc pas, dommage :(

waibe
rang 6
rang 6
Messages : 438
Enregistré le : mar. 31 août 2010 22:24

Messagepar waibe » lun. 21 nov. 2011 20:35

Pour ceux qui sont sur iPhone, il y a également l'excellente application allosurf. Elle a l'avantage d'être couplée avec le non moins excellent site www.allosurf.net : nous sommes déjà nombreux dans le 33 à covoiturer et échanger les report via cette plateforme, c'est franchement bien foutu.

Avatar de l’utilisateur
katoche76
rang 7
rang 7
Messages : 631
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 23:25

Messagepar katoche76 » lun. 21 nov. 2011 21:01

En effet Allosurf est très bien aussi. Malheureusement, très peu de report je trouve, et pour ne parler que de ma région ( côte Normande et Picarde), il n'y en a aucuns :(
Je trouve d'ailleurs l'application Allosurf plus simple que Weendy ( peut être du fait qu'elle soit en Français :mrgreen: ) et plus complète ( prévisions météo pas trop déconnantes ), mais n'existe malheureusement pas sous Android.
Après peut importe le support, il faudrait que l'on prenne tous l'habitude de faire nos rapports quand on est sur un spot. Bien évidement, ce sera souvent les mêmes, entre autre ceux qui sont prés de l'eau, mais c'est pour le bien de la communauté :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités